redirection

Le triomphe du Dcanard à La Praille

Yes ça y est le dcanard a réussi à se qualifier pour la finale de samedi qui débutera à 12h30 le début du tournoi m’a mise à rude épreuve avant la pause il ne me restais que quelques petits jetons, je pensais rester sur le tapis c’est le cas de le dire, lol, mais après la pause enfin un peu de jeu progressivement mes jetons ont recommencé à s’entasser devant moi nous n’étions plus que 4 sur 10 à la table et il n’y en avait que 3 qui pouvaient se qualifier, le tout dernier tour il restait 3 minutes avant la fin du tournoi et les 3 qualifiés l’étaient par rapport au nombre de jetons restant et oui timming obligatoire et la oh miracle, je reçois un roi et un 10 en carreau, un autre joueur qui avait quelques jetons de plus que moi avait une paire de 7 entre les mains il a mis son tapis les autres se sont couchés ils étaient déjà assurés d’être en finale, j’ai suivie jusqu’à la rivière le suspens était à son comble 1er carte un 3, deuxième carte un 9, 3ème carte un 8, 4ème carte un roi ouf mais tout n’était pas encore fini il restait la 5ème carte et c’est un as qui a fait son apparition, ce qui m’a permise d’être dans les 3 premiers donc qualifiés. super bonne ambiance, j’étais à une table avec de très bons joueurs, fun, zen et super sympas un vrai bonheur. Donc l’aventue continue pour le dcanard, je me réjouis déjà et qui sait si je termine dans les 9 premers lot garantis 1er prix voyage à Las Vegas. Allez sur cette victoire je vous souhaite à tous ceux qui me suivent dans cette aventure une douce nuit pour moi elle le sera c’est sur. :stuck_out_tongue: :smiley: :sunglasses:

GG :slight_smile: