Des idées pour combattre le tilt?
Ca m’a couté 24E en une heure…
Si tu perds un gros coup qui t’énerve (badbeat ou non), tu peux aller en playmoney te défouler un peu, en envoyant une petite série de tapis avec n’importe quelles cartes 
FRC
Merci de ta réponse c’est vrai que c’est pas bête, en plus je me vengerais de tout ce temps passé à jouer sérieux en play money et à tomber sur des types qui font n’importe quoi…
Bon je vais quand même conter le coup qui m’a fait péter les plombs.
Pour info je joue au Poker depuis maintenant un an et joue de l’argent sur Internet depuis quelques jours seulement.
Positions:
danson - Big Blind 0.10
LVegas
Jampy78 - Donneur
Sifi91 - Small Blind 0.5
Ma main :
[3C] [3S]
Préflop:
LVegas colle
jampy colle
Je complète espérant voir un 3
danson relance à 3 fois la grosse blinde
Vegas colle
Jampy jette
Je colle pour voir le 3, si y’en a pas au flop je fold
FLOP:
[6S] [6C] [3H]
Bon bah c’est parti pour une séance de slow play
je checke
danson mise 1$
vegas jette
je colle
TURN:
[7C]
je checke
danson mise 0.5$
je colle
RIVER:
[JS]
je checke
il bet 1$
je vais all-in à 4.2$
il colle (debout sur la table…)
il avait [JD] [JH] .
Alors Ok on est pas à l’abri du full supérieur mais là j’étais furieux.
Des conseils?
Raise à la turn?au flop?
Et oui !!
Tu viens de te rendre compte du désavantage du slowplay … : la carte gratuite.
En résumé, tu t’es fais prendre à ton propre piège.
si je peux te donner un conseil, la prochaine fois, fait une petite relance dés le flop.
Je pense que la relance assez agressive de ton adversaire sur le flop aurait dû te rendre méfiant.
Une si grosse relance (10 fois la big blind) au flop après un raise pré-flop, peut effectivement signifier une overpaire, voire un trip (avec genre A-6) chez ton adversaire (mais dans ce cas, il n’aurait peut être pas relancer pré-flop…)
Il valait peut être mieux attaquer au flop…
Pourquoi pas un check raise ?
Checker le flop aurat pu permettre de savoir à quoi s’en tenir.
Le gars avait peut être relancer pré-flop avec A-K ou A-Q et aurait peut être fait un contiinuation bet sur ton check.
Là, l’importance de la relance élimine à priori cette analyse et met plutôt l’adversaire sur une made-hand.
Donc il fallait surement raiser au lieu de caller.
Ceci dit, je dis ça mais sur le coup peut être l’aurais-je jouer pareil que oi qui sait ?
c’est vrai que c’est failce après coup 
Avec un full au flop, tu peux essayer d’emmener ton adversaire un peu plus loin, mais il faut que ça lui coûte suffisamment pour que cela ne soit pas rentable pour lui.
Embusquer comme tu l’as fait lui laisse le contrôle de la taille du pot, et il le garde relativement petit, car il sait qu’il peut être battu. Tu aurais peut-être dû miser au flop, pour assurer que le pot ait au moins une certaine taille, et que la majorité de l’argent ne soit pas misé quand tu as perdu (à la river). En d’autres termes, il ne faut pas gagner des petits pots et en perdre des gros; il faut en gagner des moyens et des gros, et en perdre (inévitablement) quelques-uns aussi.
FRC
Bon je crois que -FRC- a tout dit ce que je pensais
Par contre dis nous si il avait plus ou moins d’argent que toi! Car si il a moins et que je domine la table j’hesite pas a lui mettre une grosse claque au flop genre 60% de son tapis, et la pour lui deux solution.
-Il passe te voyant un 6 en mains voir pire
-Il te met tapis (car payer 60% de son tapis pour voir une carte je trouve pas balot) et la tu sait qu’il a une bonne main ( chose que tu ne vois pas du tout dans ton jeu) le filling fait le reste.
Perso a sa place me mettre tapis avec top paire en main en voyant une paire sur table ca me fout toujours les boules!
Bonjour,
Ceci est l’avis d’un débutant, mais cela n’empêche pas d’essayer de réfléchir 
Tu as un full et lui donc jusqu’à la rivière n’a « que » deux paires. Mais il a relancé préflop donc il a une paire plus grosse ou 2 figures. S’il a une paire, danger de full aussi pour lui avec deux 6 au flop. Un check-raise au flop, tu te serais dit s’il me suit c’est plutôt qu’il a bien une paire à priori., une mise un peu supérieure au pot à la turn devrait ensuite lui faire penser « brelan », et à lui de voir s’il suit ou pas. Après j’aurais checké la rivière et s’il avait suivi et partait all-in me serait couché la mort dans l’âme (enfin, j’espère… car j’en ai pris quelques uns comme ça en phase d’entrainement en playmoney et je me méfie bcp des flops avec paire et des flops unicolores)
A noter que les qqs succès qui m’ont permis d’avoir une bankroll modeste sur 2 sites sont dûs à des tournois, et j’ai dû me « coucher » une ou deux fois ds ce genre de situation (au moins avec 2 paires face à brelan supposé ou quinte face à couleur probable) en faisant preuve d’une patience d’ange 

Ca m'a couté 24E en une heure...