redirection

Le tilt, le retour...

Eh oui, on ne se refait décidément vraiment pas. En vue de passer les 1500 mains, j’ai lancé quelques tables de CG NL4 hier et ça s’est pas vraiment bien passé… Ça a commencé assez vite pas une cave perdue face à un cinglé de la relance, je touche QQ, il me relance, surrelance, jusqu’à tapis et il me montre K4o, je le sens bien jusqu’à la river qui lui amène son brelan de 4, inespéré pour lui, et signifiant le début des ennuis pour moi, j’ai tilté comme un porc, et perdu pas mal de caves, pour un montant total de 20€ environ… La bonne nouvelle, dans tout ça, c’est que du coup, j’ai fait suffisamment de mains pour m’inscrire au Free 10K€ de mardi soir, et sûrement aussi assez pour l’hebdo 1K€ de jeudi prochain.
Du coup, aujourd’hui, dimanche tranquille, je me suis remis aux tables pour essayer de rattraper le temps et l’argent perdu.
2 sessions tranquilles en début d’après midi pour un gain d’environ 1$50, c’est peu mais au moins je repars sur des sessions gagnantes. Et puis un peu plus tard, je m’y remets pour reperdre 3 caves à nouveau… Pas top mais je décide de continuer, je me sens bien après tout et j’ai perdu sur des coups assez difficiles à lire (Ils sont assez frileux en micro-stakes et les relances préflop sont quasi inexistantes, même avec les As ou les rois…). Bien m’en a pris puisque j’ai rattrapé toutes mes pertes de la journée avec un petit bonus, j’ai repris presque 5 caves en tout après pas mal de temps de jeu.
Donc voilà où on en est :
BR : 45.55€ (-16.36€)
FPP : 229 (+62)
Bonus : 95€
Fini le poker pour aujourd’hui, j’ai les yeux en compote alors je vais me reposer un peu…

hephep79:

Du coup, aujourd'hui, dimanche tranquille, je me suis remis aux tables pour essayer de rattraper( le temps et) l'argent perdu.
.


jamais bon comme état d'esprit, même si ca apparemment marché.

Je sais bien, je sais bien Canto, mais bon, faut bien reprendre un jour, et puis désormais, c’est de l’argent « bonus », pas de souci si je perds tout puisque j’ai récupéré mes gains…
Et puis ce qui me rassure un peu, c’est qu’en regardant ma courbe d’EV, je suis à -25$, donc les bad beats y sont pour pas mal dans ces pertes…

Vu ta courbe d’ev apparemement tu as du prendre les bonnes decisions et tu n’as pas dû tant tilter : )

super encourageant , quand dame variance viendra à ta rencontre : )