bonjour a tous,
voila plus d une semaine que mon tchat a été supprimé par les modo pour mon franc parler et pour quelques mots a consonance injurieuse.
Je voudrais savoir combien de temps cela peut durer au maximum et pourquoi les gens qui m ont insulté de tous les noms ont conservé leur fonction tchat intacte. merci
Si seulement il pouvait ne pas t’être redonné …
perso banni 1 mois une fois
2 c’est possible aussi
lool
GL alone trashtalker : )
Fallait pas être malhonnête.
Le tchat est bloqué à vie, impossible de le débloquer…
…
Sinon, sérieusement, faudrait envoyer un mail au support pour leur demander, vu que moi je suis poli ça ne m’est jamais arrivé.
Concernant les autres joueurs, les bloquages ne se font que sur dénonciations (printscreen, mail au support, etc…), donc fallait les dénoncer
En espérant t’avoir aidé esspèce de sale malhonnête
ok merci pour vos réponses remplies de franchise.
Dans le cas ou ce serai definitif, il faudrait que je change de pseudo, mais pas de compte, casper m irai bien :lol
c’ets jamais définitif (ou alors tu y es vraiment allé fort, perso jamais entendu un bloquage définitif)
Envoi un mail au support il te communiqueront la durée exact
tu as du y aller fort car tu as des messages d’avertissement qui te bloque le tchat quelques minutes.
Ce qui est sur, c’ est que j’ ai brisé pas mal de glace qui s ‹ est formé le siécle dernier et je ne puis supporter des comportements similaires. Je l › ai donc fait savoir.
Y a eu tellement de sacrifices pour que nous puissions vivre… et pourtant les choses se sont retrouvées de plus belle sous la houlette du vice.
A celui qui me jette la pierre, je lui dit : le « très brulant » t’ adore parce que tu le vaut bien ( si le sourire te prend t’ as de quoi t ’ inquiéter…).La compassion est ce qu’ il faut conserver a tout prix.
Bonne chance sur les tables
T’as trop regardé Pulp Fiction, toi
Ce n’est pas possible d’avoir trop vu Pulp
évidemment, on cite des films, mais hélas mes références ne viennent pas de la
sinon bien vu quoi que je trouve la comparaison un peu déplacée, sans mettre au défi ton autorité suprème
Déja n’imp,c’est pas bloquer a vie,j’ai déja était bloquer du chat aussi mais j’ai envoyer un mail au support winamax et il m’on remis le chat…
résultat des courses : banni 2 mois et si recidive ca deviendra définitif, comme quoi j’ ai du toucher dans le mille, merci winamax de confirmer mes dires…
Tu peux aussi être bloqué quand tu est poli chez win… Suffi de parler de win & tout de suite ça dérange,juste un gros LÔL Je connaît pas d’autre site avec autant de problèmes de beug tj A des moments très précis bien sûr ! Et Ya que chez win que tu peux être placer quatres fois de suite big blinde sur un tournois ! Moi Perso fini winamax ! Je suis pas un lapin de deux semaines,Jai ma conviction & ça m’ettonerai que ce commentaire reste ,juste un gros lôl Le bordel que ça mettra si un jour tout ça ce ces!! Bien sûr vous êtes des malins tout ça doit être très subtile.
ça m'ettonerai que ce commentaire reste
Il n'y a pas de raison, tu peux t'exprimer même si c'est pour donner un avis négatif de ce que nous proposons :wink: Maintenant, je pense que certains de tes dires mériteraient d'être soutenus par des faits car tu es un peu trop dans la théorie du complot.
Nice déterrage de topic au passage.
Ces correcte d’avoir pris une minute de votre temps pour me repondre malgré vos formulation toute faite ,je comprend l’intérêt que ça dois vous porter en même temps Certains de mes dires mériteraient d’être soutenus par des faits ? Mais môn pauvre monsieur s’il y avais des faits ,il n’y aurait pas autant de mistere … Ensuite vous parler de complo mais je suis un père de famille qui élève ça fille seule ,je joue pour le plaisir ! Ha moin de comploter avec ma petite de deux ans je voie pas ce que je ves comploter sincèrement !! En revanche je suis com beaucoup de personnes ,je suis agacé voilà tout ! Et Ya jamais réparation,alors envoyer moi 1000€ sur mon compte Je vous dirais que jai confiance en votre site ! Mais la j’ai perdu confiance & ces dommage car j’ai mon propre opinion a force & aujourdhui ceter la goute d’eau . En même temps vous avez pas beaucoup d’avantages avec moi j’ai mît 15€ une fois & ces vous qui me faite les virements… Juste un gros lôl Faut surtout pas progressé trop vite,on donne on prend chez Win .& si vous voulez vous fier à mes graphiques regarder que la période de février A mars car depuis Jai plus le temps de jouer . Cordialement je souhaite sincèrement que je me trompe.
Monaie?
Ces correcte d'avoir pris une minute de votre temps pour me repondre malgré vos formulation toute faite ,je comprend l'intérêt que ça dois vous porter en même temps 😉 Certains de mes dires mériteraient d'être soutenus par des faits ? Mais môn pauvre monsieur s'il y avais des faits ,il n'y aurait pas autant de mistere ... Ensuite vous parler de complo mais je suis un père de famille qui élève ça fille seule ,je joue pour le plaisir ! Ha moin de comploter avec ma petite de deux ans je voie pas ce que je ves comploter sincèrement !! En revanche je suis com beaucoup de personnes ,je suis agacé voilà tout ! Et Ya jamais réparation,alors envoyer moi 1000€ sur mon compte Je vous dirais que jai confiance en votre site ! Mais la j'ai perdu confiance & ces dommage car j'ai mon propre opinion a force & aujourdhui ceter la goute d'eau . En même temps vous avez pas beaucoup d'avantages avec moi j'ai mît 15€ une fois & ces vous qui me faite les virements... Juste un gros lôl Faut surtout pas progressé trop vite,on donne on prend chez Win .& si vous voulez vous fier à mes graphiques regarder que la période de février A mars car depuis Jai plus le temps de jouer . Cordialement je souhaite sincèrement que je me trompe.
Qui a lu jusqu' au bout ce pavé
Alors je suis pas un exemple mais serieux . Si tu veux etre pris au serieux et etre credible fais un minimum d' effort dans ton message .
Ps : demande toi si t' as pas plutot perdu confiance en toi plutot qu' en wina .
Quand tu perds co fiance en toi a cause de quelques bads . Tu tilt et tu joues a l' envers .
Prends un jeu de cartes dans tes maind regarde le et dis lui j' ai plus confiance en toi . T es un voleur . Tu m as fait perdre .....
Bah oui tu vas passer pour un con . Ben la c' est la meme chose .
😉😉😉
Pourquoi tu as deterré ce sujet . Tu criais haut et fort sur le tchat que wina ceci wina cela . Ou t as trop spam et t as mangé un ban du coup tu as ete cherché ce topic ? Lol .
Quand tu y allé j' en revenai .
I AM
ME
TOO
ALL IN
OTHER
LIFE