redirection

Le Salon de Keo

un chipster ?

viens tyger on va discuter là …

tu matte la tv la…sa a du commence la maison tar le bleuffff…jpeus pas matter jai pas la tv devant moi…jmatterais sa en replay en allant o lit…

ouai ça a commencé
mdr t’as pa la télé t’es en taule ?

nan moi jai une tour et elle est pas dans la meme piece que la télé alors jecoute du son…

ouai je rigole.

j’me doutai bien tkt.

je regarde la maison.

y a deja une jolie qui sort … :frowning:

zut

là ils font saute mouton pour 100 jetons

les mecs a font tellement de sport qu’un mec a vomi
mdr

mdr …ta pas de personne connu…

g trouvé un champion à ma table.

il est seul … je suis absent

y a 3 absent.
et le mec fold des mains pré flop…

bon je suis sorti du free

mdr un ouffffffffffff…serieu ten a il envoye tapie pour rien et ten a qui joue pas sur des absent …nan mais allo la…

tu va sur « entre nous » en bas a droite suis inscris a 2 reprise tyger par si tyger par la …en +sur le salon de keoririan…
mdr ta meme crazipix…
ces quoi sa jetais pas o courant…

entre nous ???,

dans quoi ou ça ?,

a cote de "espace " ta "accueil"clic sur accueil du descend et en bas a droite du vera marque "entre nous enh petit genre un lexique et ji jsuis inscris 2 fois "tyger et le salon de keo…mdr s

ça y est j’ai vu.

c’est normal ça . ouai on apparait là
quand on parle en dernier.

crazypix parle aussi je le vois
dans mes discussions

ok je savais pas…

chral ne voulai pas nous rejoindre

je lui ai di kon etait deja viré

il était mort de rire

c la table eliminatoire
maison du bluff

regarde dans blogs dan la barre bleu en haut
mdr je suis partout je skouate wam

l ordure il pourais venir mes bon il dois tro me kiffé ses pour sa jpense…il a tro le seum sur moi …ses quon que lon soit fais virer patersson cherche vraiment une team jles vue a 23 h qui dissais tampis…a 20 minute pres on i participé ou il avais deja lintention de nous viré depuis se matin …va savoir …on aurais euu partersonh avec nous …