redirection

Le retour du mode Paysage sur Smartphone

Quelle surprise de voir ma table tourner au moment ou je pose le téléphone sur la table :joy::joy:

J’imagine la même chose sur tablette peut-être ?


Enfin ! :heart::heart::heart::heart:

5 « J'aime »

C’est super si en effet on peut se remettre en mode paysage !!! Je l’attendais aussi !!!

Excellente nouvelle ! Malheureusement, pour l’instant, les tables continuent de me tirer la langue sur mon Ipad air…

1 « J'aime »

Oui apparemment ce n’est que sur Android pour l’instant.

Punaise! Étonnant car aucune comm’ là-dessus.

Ca donne quoi stp avec 4 tables ouvertes? :wink:

Ah enfin une bonne chose j’ai râler pas mal de fois sur club Poker pour le changement ainsi que le pastillage et le changement de fond de table indépendant des autres. Normalement tout est dans les tuyaux mais a voir pour la suite

9 mois … il était temps enfin

J’aimerais etre aussi optimiste, mais le fait de pouvoir choisir ses couleurs de fonds et de tables, ça fait des annees que je le demande, en vain.
Ce n’est en aucun cas pour des raisons esthétiques, mais pour de pures raisons de visibilité. J’ai vraiment mal aux yeux, en ayant ça à l’écran pendant des heures, je pense que tout le monde pourra le comprendre:

Le blanc etant la torture ultime pour les yeux. J’aimerais tellement pouvoir harmoniser l’affichage de toutes mes tables, quelles qu’elles soient! Ca me faciliterait tellement la vie, snif.

Tant que je suis là, je retente aussi ma demande de pouvoir calibrer mes mises au centième de bb près, comme avant sur l’ancien soft. Soit rendre la molette bien moins sensible, soit en proposant de pouvoir entrer le montant de sa mise depuis le clavier. :pray::pray::pray:
Ah…et pouvoir organiser l’ordre des tables à l’écran aussi.
Les notes ou au moins le pastillage seraient sympas également.
Allez, j’arrête là. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Déjà que tu as obtenu le changement de nom… Faut pas râler encore plus ! :rofl:
C’est vrai que le gris clair avec ces zombies noirs en face…
Qu’on lui porte au moins un verre d’eau pour dissoudre sa pastille effervescente ! :wink:

Malheureusement j’ai pas eu la mise a jours je suis en versions précédentes et pas de possibilité d’évoluer en version. Peut être du a la version d’Android que j’ai ? Android 10

Édit : après désinstallation et réinstallation j’ai la mise a jours. Je n’avais pas connu l’ancien soft du coup je découvre. Déroutant quand tu n’a connu que le vertical :grin:

1 « J'aime »

Enfin !!! :innocent: :smiling_face_with_three_hearts:

Il étais temps!!! :innocent:

C’est un miracle…


Même sur Ipad Air !

(Après une mise à jour manuelle)


Ouï c’est cool .
Bon jeux toutes et tous

enfin depuis le temps une galère avant la top du top de revenir sur une décision :pray: