Le retour du Grand Blond

Salut Wam,

Après deux mois de vacances loin des tables de winamax (mais pas trop  :wink: ) je reprends ce blog avec de nouveaux objectifs et surtout retrouver de la motivation.

Je tourne autour des 200€ de br, accompagnée de 150€ de tickets pour les series ou des DON si besoin de cash. L'objectif est d'atteindre les 1000€ le plus rapidement et à terme d'être capable de dégager un petit revenu de l'ordre de 200€ par mois pour me faire plaisir.

Comment ?
Je souhaite me concentrer sur les sng hu et DON, formats ou je suis assurément gagnant d’abord en 5€ puis monter en 10€ a partir de 400€ de br. Je joue seulement des DON sh et des hu classique turbo 3min. Je fais une pause sur le cg et pour les mtt, pas de programme spécial avant les series à part des sats.

Par ailleurs je me suis quaifié pour le day 2 du superfreeroll avec 486k en une tentative ou je m’étais bien fait livrer.

Objectifs détaillés:
-ROI >10% en DON et HU
-se qualifier pour le WIPT la villette le plus vite possible
-finir top3 d’une ligue wam
-rester silver
-finir top10 du challenge sng basses limites en septembre

Lets Go !

prochain post: programme WS :sunglasses:

Salut blondin,

c’est quoi ton objectif de durée pour atteindre les 1k?
Tu joues combien de sngHU/jour ?

GL en tout cas.

merci Bob

Je vois deux manières d’accéder au 1k:
-chatter en mtt avec plusieurs perfs a 3chiffres, on sait jamais ce qui peut se passer :wink:

ou plus sérieusement grind en sng ca peut etre long mais ca me parait plus envisageable. Niveau volume je dirais 200sng par semaine. Donc en supposant que je gagne 50cts par sng joué et que je joue only sng ca prendrait 8 semaines (1600sngs et 200€ de br de depart inclus)

Pour me suivre et pour brag c est ici :

Mon pseudo est Queue2cheval et je changerais de pseudo a l’issu du superfree :mrgreen:

Welcome back et gl pour ton challenge.
Pourquoi ce choix de grind sng et pas mtt ?

pingvellir:

Pourquoi ce choix de grind sng et pas mtt ?

J ai beaucoup perdu en mtt en juin avec les summershots puis ensuite sur des sessions pourries sans itm donc je me vois pas jouer que des mtt surtout qu'avec 200€ de br je devrais me limiter normalement à des mtt 2€, ce que je n envisage pas quand je joue à côté des bulles à 10€ quasiment à chaque sng.

En juillet et août le peu de temps que j ai joué c était en journée sur des sessions d une heure max donc je n au pas pu jouer de tournois mais ça m a redonné goût au sng.

GL pour ton retour et pour tes objectifs, en espérant que tu les atteignent au plus vite :wink:

Et qu’on ship la wam triad battle bien sur !

Parieur du dimanche Bonjour

Ici c’est Paris !

Ici c’est Swansea :mrgreen:

grosse desillusion apres que Manchester ait ouvert le score :cry:

Sois rassuré de toute façon ce soir la Russie bat le Qatar :mrgreen:

Ok je :arrow_right:

Bien vu :laughing:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou l’art de prendre son rêve pour la réalité…
Cette boucherie !!! 4 journées et le championnat est pas loin d’être plié

Je suis parti pour miser sur la victoire du PSG à tout les matchs de ligue 1 :sunglasses: je ne parie pas si la côte est <1.4 ce qui devrait arriver souvent maintenant !

Bilan du week end:
J ai beaucoup joué pour la reprise avec des hauts et des bas. Samedi matin je suis confiance et je monte à 14 buy in gagnés au challenge. Dimanche je galère en DON et je lâche 6 buy ins en 20 don… à côté je lance 4 shoot out tous perdus, et quelques sng sh classique car ils se remplissaient vite mais je suis malheureux en Hu (seule la première place rapporte vraiment sur ce format).

Sur les sng Hu par contre je m en sors bien. 95 Hu joués, 57 gagnés 38perdus soit un bénéfice de 14 buy in.
Au total sur tout les formats joues cette semaine ça donne : 176 sng joues 5 buy in gagnés.

En mtt, rien à signaler à par cette défaite en Hu sur un qualif déglingos ticket 50€ (bulle à 42€ :frowning: )

La br reste au point de départ.

Dédicace au DC qui m a invité à son tournoi du samedi. Très vite je me suis embarqué dans des gros coups avec des premiums que j ai reçu coup sur coup et je tombe à 6000 au deuxième niveau pour finir dernier par la suite.

Main en question :
[replay]Replayer Winamax

Il faut savoir que j ai un gros historique contre Kasisur qui adore me bluffer ou me faire des surrelances compliquées à jouer mais il venait de changer de pseudo.
Un ami à qui j ai partage la main me dit « fold turn easy » « il a toujours un 9 » sauf qu on me montre 33 !!
Joli bluff :wink:

vu le profil que tu as sur kasisur je ne fold jamais turn!

C’était la journée starting blocks aujourd’hui. Après avoir galerer sur les premiers sng et dechatte en Hu j ai gagné mon premier ticket tremplin. J ai déjà rempli la plupart des challenges pour avoir d autres tickets pour cette semaine ça M aura quand même coûté 5€ en expresso et 8€ en nl2… fish

GL pour tes nouveaux objectifs ! :wink:

gl pour up la roll tu compte faire quel tremplin

Tremplin Paris seulement pour le parisien que je suis :wink: