redirection

Le retour du bâton 13/05

Voilà -16e je prend énormement de bad beat et de set up c’est dur moralement mais bon that’s poker. Faut être patient, rester attentif et jouer son meilleur jeu et ça va remonter.

J’ai fais une session de 2e ou je perd 5buy in et je me dis que je suis pas encore prêt pour cette limite donc pour le moment je pense rester en 0,50 et attendre d’avoir fait 500games à cette limite ( y m’en manque 70 donc ) et après je reviendrai en 1e et pareil j’attendrais d’avoir atteint les 500games. Je pense que ça peut être une bonne façon d’améliorer son jeu et de mieux d’adapter à chaque limites.

Donc au prochain bilan j’aurai atteint les 500 games pour faire un petit bilan sur cette limite ça peut être bien :wink:

Sur ceux Good luck et bon dimanche :mrgreen: :mrgreen:

jolie montée rpoker ! j avais pas suivi, je joue pas trop en ce moment, voir quasi pas.

VGG, et tkt ca va revenir, tu as juste un coup de variance et il me semble en plus que tu as run good avec 30% de roi :wink:

Bonne continuation !

Merci :smiley:

Comment ça se fait que tu joues plus ? Manque de temps ou manque de motivation ? J’espère te recroiser bientôt au table :wink:

Oui ça va revenir faut être patient et pas tilter ! Oui j’ai run a 30% pendant deux semaines donc c’est normal que je prenne des bads après :unamused: :mrgreen:

J ai du mal à trouver l envie de grinder en ce moment, mais ca va revenir :wink:

Oui ça va revenir après une bonne pause :wink:

GL pour la suite Rpoker !

GL Jerem, je rejoue pas mal en ce moment, on dirait que le bad run est terminé.
Bientôt la perf en MTT :wink:

A bientôt sur les tables…

Merci :wink:

Je te souhaite de perfer, tu le mérite :smiley: