redirection

Le retour des QPT

Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.

En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:

défouler après une bonne séance de go fast pourrie

ca sent le vécu sam !! :astonished:ops:

samsonov75:
Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.


En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:



Merci pour ton billet sam :)

Quenelles à gogo
dimanche 17 aout - 21h
Inscriptions sur Winamax (sans mot de passe)
dans l'onglet communautés

De Nada Bad .
Bon courage pour le redémarrage de ton fofo:wink:

canasta22:
défouler après une bonne séance de go fast pourrie

ca sent le vécu sam !! :oops:


oh oui Cana ,j’arrête je pense être vacciné ;)
samsonov75:
Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.


En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 et qui avait trouvé un jeffe dans mon Benmed66 .
Un fofo un peu « aypique » (bisous pier), composé de wameurs pour le moins lents mais aussi de deux bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter (et ca en arrange quelques uns chez les QPT) sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient (fin badou tue le temps que tichapo a pas) depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur (10 pages dans l'été, le pacemaker était d'occase) et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésitez pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:


lexique non exhaustif mais utile pour une 1ere visite :

abruti : rejoins le groupe
batar : ca m’étonne de toi, bien joué
ce soir je ship : affy compte jouer d'autres mains que 77
enkulé : tiens, ya zekkou ce soir
fdp : faute de premium
grognasse : ta-lina
j'ai une main pourrie mais pas le choix : personne veut de moi donc je me tripote en jouant
je vais sucer du jeton (expression talinienne) : obligée d'aller draguer sur wina mon mec surveille fb
j'suis a l'agence pas le temps (expression benmedienne) : j'ai trop de tables la, mon boss m'attend depuis 1h30, manquerait + qu'un client arrive
konar : bonjour
konasse : ta-lina
le mdp marche pas : badou a trop chargé son 2 feuilles
momie, morue : ta-lina
omg tichapo est huge CL : alexou devrait vraiment arreter les concours de b....
omg koukouille est huge CL : ca va finir par se voir que c'est truqué
payday : je t'aime
poufiasse : ta-lina
taggle : pas le temps de discuter dsl
vieille dinde : ta-lina


petit fyp pour taquiner ces tokars je m'ennuyais sry et gg pour le billet

ty Numa
on sent le vécu.
Mais ça c’était avant.:wink:

Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.


En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:
Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.


En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:
_enorme_:
n’hésitez pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
:mrgreen:

toi tu essayes de me prendre par les sentiments :)
;)

4 ans plus tard… un petit bonjour d’un ancien QPT.

Bandes de paydays, ce groupe de konars me manque :cry:
Envoie tes seins tatie :smiling_imp: