redirection

Le restart de j10m

*Allez, je me remet à mon tour à refaire un blog, non pas en High ou mid ou micro euh, bah en no stack mode montage de br de quazi zéro une fois de plus, ce n’est certes pas intéressant aux autres que je lis avec attention mais si çà peut montrer encore que Yes, We can, c’est possibeule, ou pas… :mrgreen:

En fait si, c’est tout à fait possible, je l’ai fait de nombreuses fois et j’aime le challenge de partir de zéro, mode no € de ma poche, plaisir et fun, même si parfois, çà gave de jouer les frees/micros SnG.
J’ai cash out de partout suite à l’ARJEL, j’voulais pas tilter ^^

Donc, je vais pour le moment monter ou plutôt tenter de monter une BR sur wina, avec comme objectif de prouver que c’est possible une fois de plus, en m’amusant, je sais que certains diront que c’est une perte de temps et qu’il faudrait plutôt cash in mais ce n’est pas ma conduite, zéro € poker !
*

Allez, pour l’instant, me reste des euros sur wina, enfin moins de un plutôt, 0,57 € wé !
Start ce soir avec le minroll de 20H45, me reste une cartouche avec le free chrome dimanche, j’ai dû jouer en novembre lol …

https://www.wam-poker.com/storage/posts/172624/8136414384d111a5e39d28.png[/img]

Objectifs:

:arrow_right: Mode No BRM et faire les minroll 0.25 et les SnG micro à 50 cts
:arrow_right: Faire les frees pour gratter/gambler
:arrow_right: Commencer les SnG à 1€ avec 12€, on verra par la suite :slight_smile:

e/ Ma courbe sharkscope :
(Y’a un gros trou de 150€, la faute à un ticket 150 joué et perdu A4 vs 45, board AK36…2 fini 200 top 90 paids, ticket gagné sur un free donc bon…)

SnG only :

Non mais cherche pas t’arriveras pas à gagner l’award de blog de l’année :laughing: :laughing:

GL sinon et encore gg pour ta vidéo absolument AWESOME !

Ah non non, le blog de l’année c’est sur… l’année :laughing:

Merci pour la vids, manque du son mais j’avais pas le temps :stuck_out_tongue:

e/ J’ai lancé un free en même temps, value ! :mrgreen:

[hide]No-Limit Hold’em Tournament, 20/40 Blinds (9 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (t2770)
Hero (BB) (t4108)
UTG (t2645)
UTG+1 (t11717)
MP1 (t2765)
MP2 (t3535)
MP3 (t2925)
CO (t8290)
Button (t2955)

Hero’s M: 68.47

Preflop: Hero is BB with 10, A
1 fold, UTG+1 calls t40, 1 fold, MP2 calls t40, 1 fold, CO calls t40, 1 fold, SB calls t20, Hero checks

Flop: (t200) Q, A, 7 (5 players)
SB checks, Hero checks, UTG+1 bets t200, 1 fold, CO calls t200, 1 fold, Hero calls t200

Turn: (t800) 10 (3 players)
Hero checks, UTG+1 bets t533, CO calls t533, Hero raises t3868 (All-In), UTG+1 calls t3335, CO calls t3335

River: (t12404) 4 (3 players, 1 all-in)
UTG+1 checks, CO checks

Total pot: t12404

Results:
Hero had 10, A (two pair, Aces and tens).
UTG+1 had Q, J (one pair, Queens).
CO had Q, K (one pair, Queens).
Outcome: Hero won t12404[/hide]

e²/ Personne a le J :confused:

[hide]No-Limit Hold’em Tournament, 30/60 Blinds (9 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP3 (t1380)
Hero (CO) (t12384)
Button (t2565)
SB (t7654)
BB (t5590)
UTG (t3455)
UTG+1 (t2925)
MP1 (t4182)
MP2 (t2955)

Hero’s M: 137.60

Preflop: Hero is CO with 5, 5
2 folds, MP1 calls t60, 1 fold, MP3 calls t60, Hero calls t60, 1 fold, SB calls t30, BB checks

Flop: (t300) 5, J, J (5 players)
SB bets t300, 1 fold, MP1 calls t300, 1 fold, Hero raises t1125, SB calls t825, MP1 calls t825

Turn: (t3675) 7 (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero bets t3120, 2 folds

Total pot: t3675

Results:
Hero had 5, 5.
Outcome: Hero won t3675
[/hide]

t’ avais combien de BK avant de cash-out ?

bon courage pour te monter une belle BK

Je me rappelle quand j’ étais nouveau sur WAM ( ça doit faire bientot 1 an ), tu organisais un systeme avec 4 ou 5 joueurs pour faire plein de mtt entre 1 et 5e et se partager les gains. A l’ époque, j’ avais pas les moyens ( nostalgie ) depuis ça me fait bien rire.
En espérant qu’on fasse des beaux MTTs ensemble quand tu auras la BK.

Gl l’ami !!

:mrgreen:

dakeyras37:
t' avais combien de BK avant de cash-out ?

bon courage pour te monter une belle BK

Je me rappelle quand j' étais nouveau sur WAM ( ça doit faire bientot 1 an ), tu organisais un systeme avec 4 ou 5 joueurs pour faire plein de mtt entre 1 et 5e et se partager les gains. A l' époque, j' avais pas les moyens ( *nostalgie* ) depuis ça me fait bien rire.
En espérant qu'on fasse des beaux MTTs ensemble quand tu auras la BK.


Eh c'est moi qu'avais lancé ça !!

C'etait le groupe MTT (micro tournament together). On s'était bien marré ce soir là ;)
Mais vous pouvez le refaire sur le point fr si vous voulez, je vous cède le groupe et vous organisez ça ;)

http://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=164

En tout, environ 900 €, j’suis un père au foyer (sisi y’en a lol) qui a la notion de l’argent, plutôt que de spew en middle stack, je me connais lol, je préfère cash out et regrind/prendre les bonus etc.

Pour ton parcours, GG, j’ai suivi ça avec attention et ça fait plaiz’ de te voir là, moi j’peux pas garder de telles sommes sur un compte poker, j’ai le coût de la vie et mon historique de steam pour ne pas spew, en plus, ma femme ne garde pas les tickets de caisse :mrgreen:

Ah et c’est pas de courage dont j’ai besoin, mais de chatte, moi ça me fait marrer de monter une BK, et le poker pour moi reste et restera un loisir, j’ai une vie bien pesante pour ne pas pouvoir « bosser » mon poker :slight_smile:

e/ @Julien wé, c’était fun l’idée, mais today sans pouvoir transferer, c’est mort, mais c’était sympa de se retrouver entre grinders :wink:

Ah oui c’ était toi Ju’ , en effet ça devait etre sympa.

C’ est tout à ton honneur j10m, après je sais pas combien tu gagnes mais 900e c’ est pas négligeable, en tant que père au foyer tu peux faire des cadeaux.

Vu que j’ habite chez papa-maman, j’ ai peu de dépenses donc je considère le poker comme un investissement.

En tout cas, j’ espère que tu arriveras à te refaire une BK malgré le temps que te prend la modération de WAM.

Changer d’ordi, de TV, une partie des cadeaux de Noël etc…

Parce qu’ils le valent bien [0H]

trop chou :mrgreen:

:wink:

900€ sur l’année hein, plus des lives à venir gagnés aussi, le road trip, sympa pour une passion ? Ma dernière passion avant le poker et mes problèmes cardiaques était le motocross, je claquais 180€/month juste en frais d’entretien, j’compte pas les licenses, engagements, déplacements, les consommables etc…

Pis c’est mieux que le tricot pour un refoulé à jamais du sport :neutral_face:

c’ est bon pour le cardiaque le poker ? :open_mouth:

Ah ouais d’accord, je comprends mieux pourquoi j’ai une courbe sharkscope aussi merdique, je savais pas qu’il prenait les tickets en compte (bon en même temps tu me dirais c’est logique qd on y réfléchit bien…), je fais pas beaucoup de MTT et j’étais étonné de voir autant de perte :unamused:

Merci pour l’info indirecte jim :mrgreen:

Tous sport a besoin d’un certif’ médical, chose que je ne pourrais plus jamais avoir, aucun médecin ne signera dans mon cas, le poker, y’a besoin de rien, j’ai un traitement à vie btw qui me fait être « comme tout le monde » :neutral_face:



Allez, je me remet à mon tour à refaire un blog, non pas en High ou mid ou micro euh, bah en no stack mode montage de br de quazi zéro une fois de plus, ce n'est certes pas intéressant aux autres que je lis avec attention mais si çà peut montrer encore que Yes, We can, c'est possibeule, ou pas... :mrgreen:

En fait si, c'est tout à fait possible, je l'ai fait de nombreuses fois et j'aime le challenge de partir de zéro, mode no € de ma poche, plaisir et fun, même si parfois, çà gave de jouer les frees/micros SnG.
J'ai cash out de partout suite à l'ARJEL, j'voulais pas tilter ^^

Donc, je vais pour le moment monter ou plutôt tenter de monter une BR sur wina, avec comme objectif de prouver que c'est possible une fois de plus, en m'amusant, je sais que certains diront que c'est une perte de temps et qu'il faudrait plutôt cash in mais ce n'est pas ma conduite, zéro € poker !


Allez, pour l'instant, me reste des euros sur wina, enfin moins de un plutôt, 0,57 € wé !
Start ce soir avec le minroll de 20H45, me reste une cartouche avec le free chrome dimanche, j'ai dû jouer en novembre lol ...












Objectifs:

:arrow: Mode No BRM et faire les minroll 0.25 et les SnG micro à 50 cts
:arrow: Faire les frees pour gratter/gambler
:arrow: Commencer les SnG à 1€ avec 12€, on verra par la suite :)

e/ Ma courbe sharkscope :
(Y'a un gros trou de 150€, la faute à un ticket 150 joué et perdu A4 vs 45, board AK36...2 fini 200 top 90 paids, ticket gagné sur un free donc bon...)



SnG only :

Bon, je rate la TF de peu, après 2/3 plays sans réussites, j’ai push T6s au CO ou OTB j’sais plus, la BB était « encore » chargée, ATo, je touche DP mais lui aussi…

+1€12, ça démarre bien quand je vois mon A7>77 plus tôt :slight_smile:

1€44 now, de quoi faire 2 SnG et un cheaproll, + le free chrome :mrgreen:

GG Jimmy nice first perf :wink:

G.L pour ton défi :smiley: