redirection

Le "pari" de ZERO à ??

Extrait du dernier article…

Partir de ZERO et gagner des Euros est possible,
on le sait, on l’entend, etc…

…mais le prouver en 7 jours est une autre histoire !

Un pote qui n’arrêtait pas de dire « c’est pas possible, tu dois mettre des ronds dans le poker car on ne peut pas gagner tes 100, 1000, 10000 sans en mettre ».

Alors je lui ai dit "je te parie un bon whisky que cette semaine je te montre des Euros de gagnés avec ZERO au poker et comme tu penses que cela est impossible alors tu me paieras une bouteille de whisky du prix de mes gains réalisés !! OK ! top là ! Et vendredi on stop tout ! " - soit 7 jours !

Donc me voila rentré chez moi et commencer à ZERO avec des freerolls SnG… faut en vouloir mais c’est un exercice mental pas mal…

…la suite avec les résultats et chiffres sur mon blog perso là >>

arf, la fréquentation de ton blog est donc toujours aussi faible que tu viennes à copier des pratiques éprouvées par d’autres ?

GG pour ton challenge, passe raconter la bouteille que ça a coûté à ton pote.

:laughing: faut bien faire rêver certains autrement que par le BRM à la con…
et puis le mien n’est pas la pale copie de pokernews :fuck:

Car personne ne montre ici du concret avec ZERO dépôt et cette possibilité de NO BRM pas besoin de se prendre la tête car rien d’investi on ne ruine pas un gars qui a mis ZERO !.. et si il down il re up mais jamais down sous zero (jamais d’argent à lui) !

pffff… y a des gars qui jouent 1000 parties et n’arrivent pas a décoler avec leur 10E à cause de la limite « bloquée » par le brm et la variance qui leur bouffe avec le rake leurs gains moyens sur le volume grandissant… berkkkkKKK

…voilà la raison du post ici.

Bon, le SKY c’est ça :
*Acheté 39E en Esp (au lieu de 65 en Fr)
*
GLENMORANGIE 18ans - 43°

a voir
:smiley:

a voir
:smiley:

c’est tout vu :laughing: