le premier stade, vaincre les 50 cts ...

bon voilà, comme je viens de créer le blog avec 10 jours de retard, je vais donc expliquer comment je viens de passer ce niveau.

tout d’abord j’ai commencé la première partie le 25 avril 2013.

il m’auras donc fallu attendre 10 jours pour pouvoir doubler ma bankroll et donc pouvoir avoir le droit de jouer les 1 euro de buy-in.

ma bankroll viens donc d’être a 40,06 euros et voici ce que sharkscope affiche:
nombre de partie jouer à 50 cts est de 175, pour un ROI moyen de plus de 22%.

les 3 premiers jours, je jouais des SnG à 4 joueurs (se sont les HU Double Shootout sur winamax, donc 2 tables de 2 joueurs puis une table finale pour les 2 finalistes).

mes résultats étaient plutôt correct sur ce format, mais comme chaque parties étaient longue, alors je décide d’arrêter là et de jouer plus que des SnG clasique (c’est a dire seulement 1 table).

je commence donc les HU standard, et mes premières parties me permettaient juste d’être a l’équilibre, la raison était simple, pour aller plus vite, j’essayais trop de bluff, hors tout le monde sais qu’il ne faut pas bluffer les joueurs récréatifs (en effet, à 50 cts il n’y a pas de bons REG).

je décide donc de pratiquer un poker type « ABC » par la suite, et la, je commence à avoir des gains raisonnable.

CONSEIL : pour ceux qui aimerais essayé ce format et de commencer par les micros limites de 50cts, surtout éviter de trop bluffer et laisser votre adversaire vous bluffez jusqu’à la river, et là vous verrez qu’il est facile de vaincre ce palier.