redirection

Le premier euro empoché !

Je vous avais annoncé vouloir faire le compte rendu des quatre derniers jours de 2015 avant de réellement commencer à jouer sur les tables Winamax.

Puis j’ai regardé ce que j’avais gagné au 31 et je me suis dit que j’attendrais le premier €.

Du coup, si je vous écris c’est que j’ai déjà atteint le montant et à l’écriture de ces lignes j’en suis a +1,04€.

Ça gagne certes, mais inutile de venir parler du niveau de jeu puisqu’en freeroll, il n’y en a pas :laughing:

Sachez juste que j’ai pris 0,28€ en freeroll donkament et le reste en Sng Freeroll dont l’arrivée aux trois payés n’est pas difficile à atteindre, il faut juste jouer les cartes à mon sens.

J’ai également effectué le 1er de mes deux « Welcome Freeroll » mais je me suis rate leg et je n’ai subi qu’un horrible désert de cartes avant de mourir avec 8 bb en resteal avec un As mal kické alors que j’étais devant préflop. C’est le jeu, il faut l’accepter. Je tenterais a nouveau le coup dimanche prochain :wink:

Voila, rien de bien énorme mais il me fallait lancer pour de bon cette année 2016 et c’est chose désormais faite, j’attends tout simplement mon premier gros cash en tournoi pour revenir vous conter mes exploits :smiley:

Bravo Inter et GL pour le deuxième Welcome et pour la suite :slight_smile:

Merci pour les encouragements :smiley: