Le Poker QUIZZZZ de Tribu Poker

Envolez vous pour Las Vegas avec Tribu Poker

*Tribu Poker, le réseau social dédié au poker vient de lancer en collaboration avec la salle de poker en ligne Everest Poker partenaire officiel des WSOP, un Quizz offrant au vainqueur un package pour les WSOP 2009 à Las Vegas.

Le principe du jeu est simple, vous devez répondre à 10 questions sur le poker en 2 minutes. Le participant ayant réalisé la meilleure performance pourra remporter le package WSOP 2009 d’Everest Poker mis en jeu incluant l’inscription au WSOP NLHE 1,500$ (Event 54) et 2,000$ de frais.

[](https://www.tribupoker.fr/index.php/quizz)

Le TRIBU QUIZZ est accessible sur www.tribupoker.fr . Le concours a débuté le 5 Mars, et est ouvert jusqu’au 31 Mars.

Le TRIBU QUIZZ est un jeu GRATUIT, ouvert uniquement aux membres de www.tribupoker.fr âgés de plus de 21 ans, 1 seule participation par jour par joueur est autorisée.*

Source : https://www.tribupoker.fr

J’suis 3e pour l’instant, j’suis dég, j’vais pas rester sur le podium! :smiling_imp:

27ème, bof
demain je gagne

merci mimi :wink:

C’est bon comme jeu ça!

Ahah chui nul.

Tribu Poker, le réseau social dédié au poker vient de lancer en collaboration avec la salle de poker en ligne Everest Poker partenaire officiel des WSOP, un Quizz offrant au vainqueur un package pour les WSOP 2009 à Las Vegas.

Le principe du jeu est simple, vous devez répondre à 10 questions sur le poker en 2 minutes. Le participant ayant réalisé la meilleure performance pourra remporter le package WSOP 2009 d’Everest Poker mis en jeu incluant l’inscription au WSOP NLHE 1,500$ (Event 54) et 2,000$ de frais.

<center></center>

Le TRIBU QUIZZ est accessible sur www.tribupoker.fr . Le concours a débuté le 5 Mars, et est ouvert jusqu'au 31 Mars.

Le TRIBU QUIZZ est un jeu GRATUIT, ouvert uniquement aux membres de www.tribupoker.fr âgés de plus de 21 ans, 1 seule participation par jour par joueur est autorisée.

Source : http://www.tribupoker.fr

Tribu Poker, le réseau social dédié au poker vient de lancer en collaboration avec la salle de poker en ligne Everest Poker partenaire officiel des WSOP, un Quizz offrant au vainqueur un package pour les WSOP 2009 à Las Vegas.

<center></center>

Le TRIBU QUIZZ est accessible sur www.tribupoker.fr . Le concours a débuté le 5 Mars, et est ouvert jusqu'au 31 Mars.

Le TRIBU QUIZZ est un jeu GRATUIT, ouvert uniquement aux membres de www.tribupoker.fr âgés de plus de 21 ans, 1 seule participation par jour par joueur est autorisée.

Source : http://www.tribupoker.fr

FYP Fixed Your Post => J’ai modifié ton post :wink:

46581…pff rigged :stuck_out_tongue:

81e c’est chaud chaud

saleté de site de merde, encore une connerie qui accepte pas mon inscription.

Ca m’a foutu en tilt

Lol j’ai quasiement que des mauvaises réponses…C’est super dur jtrouve!

12e!! Nardin’!!

c’est pas liz qui a ecrit poker mindset ??? :open_mouth:
:mrgreen: :arrow_right:

Il est jeune le réseau social, une sarl créée en 01/2009… :open_mouth:

164e

C’est chaud ce quizz, mais je tenterais tous les jours, c’est quand même assez rentable ma foi

Benoit

17ème avec une seul question foirée, la marque des cartes des WSOP 2007.

Je réponds KEM à la place de COPAG je crois.

Les questions étaient faciles aujourd’hui et certaines reviennent, y a peut-être moyen de faire mieux!! :slight_smile:

Tout est jouable, il suffit d’avoir un bon rush sur les questions.

attends ya 10 questions, le max score est 6000 points en supposant qu’on réponde instantanémen ce ki est impossible bien sur, donc le score max parfait serait 60 000, le 1er a 62000 :confused: rigged?