redirection

Le poker par les nuls 1

Salut à tous,

Pour ma reprise du poker après plusieurs mois d’abstinence, j’ai décidé de capturer mon retour aux tables de NL10 sur wina en vidéo.

Si y a des retours positifs j’en ferai d’autres. Sinon je vous hais tous profondément, sachez le.

Au programme, un format de vidéo qui se cherche, de la tentative de trash talk et surtout, peu de contenu technique.

[evideo]- YouTube

Je vous invite à commenter certaines mains si le cœur vous en dit et à me donner vos avis sur le format ou le principe de la vidéo.

Super,
je regarde ça dès que j’ai vraiment rien d’autre à foutre dans ma life.
La bise.

Tu peux attendre demain si tu veux.

Non demain je dois déjà me coltiner l’écoute de guippo et son bontempi.
Faut choisir ses priorités mec.

Je regarde çà :slight_smile:

vaudoudou:
Tu peux attendre demain si tu veux.


pareil

je préfère être en pleine possession de mes moyens pour tout assimiler

Je me suis arrêté dès que j’ai vu le fond d’écran

joren75:
Non demain je dois déjà me coltiner l'écoute de guippo et son bontempi.
Faut choisir ses priorités mec.

Au moins un qui a été bonifié par la paternité, ça te rend acerbe ça te va bien
saillemone:
Par contre si tu pouvais arrêter d'expliquer le poker à tout le monde sur un forum public, merci d'avance :mrgreen:

Je regarde ça d’ici ce wkend pour me foutre de ta gueule.

Salut à tous,

Pour ma reprise du poker après plusieurs mois d’abstinence, j'ai décidé de capturer mon retour aux tables de NL10 sur wina en vidéo.

Si y a des retours positifs j'en ferai d'autres. Sinon je vous hais tous profondément, sachez le.

Au programme, un format de vidéo qui se cherche, de la tentative de trash talk et surtout, peu de contenu technique.

https://www.youtube.com/watch?v=qdrvg4wPd9E

Je vous invite à commenter certaines mains si le cœur vous en dit et à me donner vos avis sur le format ou le principe de la vidéo.

c’est vrai que t’as changé avant t’aurais dis un truc comme " acerbe ? de Belgrade ?", bref du #jorenstyle

là tu choisi un souffre douleur plus bas dans la hiérarchie du groupe et tu t’acharnes

j’aime

Pas foutu de trasher des mecs. T’as changé vaudoudou.

guayo:
Par contre si tu pouvais arrêter d'expliquer le poker à tout le monde sur un forum public, merci d'avance :mrgreen:


N'exagérons rien ^^
GrandFada:
Je regarde ça d'ici ce wkend pour me foutre de ta gueule.


Tu penseras à regarder les détails sur la vidéo.

Ah oui et essaie de mettre les tables en plus grand ça serait plus sympa… là on est obligés de se concentrer pour bien voir et ça m’a empêché de m’endormir paisiblement pendant ta vidéo.

Salut à tous,

Pour ma reprise du poker après plusieurs mois d’abstinence, j'ai décidé de capturer mon retour aux tables de NL10 sur wina en vidéo.

Si y a des retours positifs j'en ferai d'autres. Sinon je vous hais tous profondément, sachez le.

Au programme, un format de vidéo qui se cherche, de la tentative de trash talk et surtout, peu de contenu technique.

https://www.youtube.com/watch?v=qdrvg4wPd9E

Je vous invite à commenter certaines mains si le cœur vous en dit et à me donner vos avis sur le format ou le principe de la vidéo.
joren75:
Ah oui et essaie de mettre les tables en plus grand ça serait plus sympa... là on est obligés de se concentrer pour bien voir et ça m'a empêché de m'endormir paisiblement pendant ta vidéo.


Yep c'est trop petit j'ai lutté pour regarder!

Même en full screen ?

De ce que j’ai vu tu avais encore de la place pour augmenter la taille des tables et ça n’aurait pas été inutile même en full screen