Salut les wameurs,
il s est passé beaucoup de choses depuis mon dernier billet.
tout d abord je m étais fixe comme objectif les 2k de br pour juillet. J y suis parvenu mi mai après deux perfs :
- une 9eme place de 5 majeur pour 165€ devant 2400 joueurs ! proche de LA Grosse perf et en même temps la tf est allé trop vite et les paliers étaient très importants… dommage même si j ai bien chatté pour en arriver là :mrgreen:
-le ticket 100€ gagné sur un combo sat : transformé en 191 € après un hu très intense contre un top reg de ces limites. Le mec était un boss mais la chance était de mon côté !
J ai donc dépasse les 2000€ de bankroll à ce moment là.
Puis j en avais marre de jouer que des hu5€. J ai voulu retenté les hu deglingos et les expressos car je voyais plein de fish jouer ces trucs…
première soirée je passe tout en deglingos je gagne 90€ en jouant des deglingos shootout ! Le lendemain rien ne passe et je commence à spew
Finalement je me suis ressaisis et j ai cashout 1000€ ce qui me laisse de la marge pour mes limites de jeu.
J ai arrêté les deglingos et les expressos pour me lancer dans le cash game heads up et 3max en nl10 et nl20 en sélectionnant bien mes tables et mes adversaires. Ça se passe plutôt bien pour l instant je sens que je m améliore en cg.
J ai mes examens de fin d année bientôt donc je vais faire un petit break poker jusqu’au summer shot !!
Oui les summer shots sont de retour et je compte bien les jouer à fond !!
RDV le 7 juin !