redirection

Le Pire bad que j'ai jamais vu

Ce soir j’ai flamber un peu (a deconseiller) j’ai win 150eu en MTT et j’me suis lancer dans un CG NL100 donc 100eu au milieu.

Etant en tres grande forme (2TF dans la soirée) je monte vite mon stak a 200eu… J’hésite a arreter mais un fish riche es poser a la table, alors je reste.

Et la, je touche les as … le reste de l’histoire en image

Je raise UTG a 3 euros

Le Fish (deja coloré) decide de me 3 bet avec 4 et 2 de pique au bouton (jusqu’ici, tout va bien il tente un vol preflop)

Je decide de la jouer aggro et 4bet a 24euros et la … il me call !

Il touche un tirage au flop et ose me surelancé

Je met donc tapis en esperant qu’il n’es pas JJ et plutot KK ou QQ ou meme AJ

Et la …

VIVE LES FISH

la bonne nouvelle c’est que j’ai recaver, et au final je quitte la table avec 280euros donc pas de mal, par contre, j’arrete le NL100 avec mon bankroll de 400euros mdr. Un gars a la table avait 10000euros de bankroll

Ahahah vieu gambleur :mrgreen:

Perso je run good du coup g up de limite en sng fr , jfé du 20/10/5euro en fonction du trafic et ca me reussi plutit bien :wink:

30euro au debut du moi ===> 700 seulemen en sng

A qd le prochain tournoi fin de week ? :laughing:

mais tu arrête de brag oui :mrgreen:

EDIT, double post, pardon…

Je kiff bragué :astonished:ops:

GG monkey. Perso de + en + de mal a jouer sng meme si ca gagne c vrai

tu jou quoi du cou?? cg , mtt ?

Flambeur, sa te fera arrêté au moins lol
Enfoiré de Monkey tu va me dire que ta pris 600e en sng en 1 mois !!!
tu en fais combien ?
J’ en est fais 550 à 5e le mois dernier j’ ai pris 420e et je pensais k c’était un gros mois mais là … (soit bravo soit chattard lol)

Bien joué pour la remonté mais quel coup très très moche de sa part!
#Fish

bonjour a tous

Moi je game MTT (de mieux en mieux) et je m’initie un peu au CG.
J’arrete de gambler et respecte le bankroll qui es pas mal et qui j’espere, (j’en suis sur) va monter

zeuspi:
Flambeur, sa te fera arrêté au moins lol
Enfoiré de Monkey tu va me dire que ta pris 600e en sng en 1 mois !!!
tu en fais combien ?
J' en est fais 550 à 5e le mois dernier j' ai pris 420e et je pensais k c’était un gros mois mais là ...... (soit bravo soit chattard lol)



J en ai fai 650 à 5, 10 et 20euros. J ai run good en 20euro aussi (11partie , + 8 buy in) ce qui explique tout ^^

J'ai pri un sacré retour de variance dans ma gueule ensuite , g loose 250euros en 4,5 jours derrière :evil:

Donc tu peux tu bire Bravo et Chatard :mrgreen:


Bj Manytoo Go les 1000 la !