redirection

Le petit probleme de math du professeur erick69

Alors voilà.
Imaginons un joueur (moi par exemple) qui a QQ.
Il part allin et est suivi par 3 autres joueurs.
Les 3 autres joueurs ont chacun un As : AK - AQ - A8
Le joueur qui a QQ (c’est moi ! :sunglasses: ) trouve sa Q au flop.
Le 4eme As restant dans le paquet ne sort pas et ne sortira pas ensuite.
Le flop est rainbow.
Comment fait erick69 (il est trop fort lui !) pour perdre le coup et que les 3 autres joueurs splitent et se partage sa depouille encore fumante ?
vous avez 5 minutes… :open_mouth:

Ben, un carré sur le board… :wink:

Une quinte royale ( ou une roue) pour tes adversaires plus probablement…

un carré non impossible j’ai dit un flop rainbow il n’y a pas deux carte pareilles au flop ni deux couleurs pareilles sinon j’aurais dis que j’avais floppé full mais bien vu.
La reponse exacte est (et donc ça m’est arrivé avant-hier je crois)
Flop Q25 turn 3 river 4 et quinte pour tout le monde (sauf moi)
voilà il est beau celui là non ?

just lol nice one le bad beat je reagis jamais à ces posts mais dans un 4way pot le seul qui loose c toi en étant max max o flop j’aurais craké un pc pr un pot pareil :imp:

poker is rigged :mrgreen:

erick69:
un carré non impossible j'ai dit un flop rainbow il n'y a pas deux carte pareilles au flop ni deux couleurs pareilles sinon j'aurais dis que j'avais floppé full mais bien vu.
La reponse exacte est (et donc ça m'est arrivé avant-hier je crois)
Flop Q25 turn 3 river 4 et quinte pour tout le monde (sauf moi)
voilà il est beau celui là non ?


Bad beat... mais pour info, rainbow c'est juste pour une couleur différente

T’as vu ? sympa hein ? Dans ce cas là je me leve et vais faire quelques pas loin de mon PC pour eviter de faire un geste punk.
Si tu es amateur de gros bad va voir mon post d’hier :" le KK du jour " il est beau celui là et c’etait en Tf en plus…

Excellent je trouve :smiley:
Le poker c’est magique. Avec 2% de chance, trois joueurs peuvent narguer le 98%.
Quelques pas dans ta pièce t’ont suffit? Sans une séance de sport plus une douche glaciale, j’aurais à ta place exécuté une colonie de pixels innocents :smiley:
Bye, Le Flegme

:mrgreen: hello pa de chance lol. ce qui est sur la c est que tu pe pa ten vouloir et j’ ajouterai que c tres bien joué si tu répéter la mm main tu la win a 95% des cas mais la t était au mauvais endroit au mauvais moment lool et gg a toi! :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, carrément écœurant j’avoue. Ca m’ai déjà arriver donc je compatit avec toi. Typiquement le coup ou tu peux rien faire…

:arrow_right: :unamused:

K Q J 10 9 au flop :mrgreen: