redirection

Le petit post du dimanche

J’y arrive ! Je tiens ma gestion de bankroll correctement pour l’instant. Bon, ça fait à peine une semaine que j’ai mes nouvelles règles concernant le nombre de BI maximum perdus par jour, mais au moins, je tiens le coup, et sans trop de difficultés je dois l’avouer. Du coup, ma BR se porte plutôt bien (80,10$ au moment où je vous parle, et c’est pas fini, je suis encore ne course dans le free Aluminium, plus que 6 à éliminer avant les places payées et je suis 66ème sur 206, sur 1941 partants), j’ai fait des bonnes journée, et des moins bonnes. Ma 5ème place au free wam de jeudi dernier m’a bien aidé aussi.
Il me reste donc encore 20$ à gagner pour remplir mon objectif de BR de ce mois (100$).
Ca y est, c’est la bulle, plus qu’un joueur à shooter et c’est 3$ minimum dans la BR… voilà qui est fait ! Reste maintenant à viser la TF, tout au moins la meilleure place possible… Bon, les éliminations s’enchaînent maintenant, ça commence à bien s’envoyer en l’air, je vais tenter d’en profiter…

Bon ben 42ème, pas trop mécontent quand même, pour un gain de 12$, ce qui me fait grimper à 92.10$… Les 100 s’approchent !