redirection

Le Pendu

un mega titre à ralonge (style 30 40 lignes à la façon de la minute du docteur cyclopède ou l’intro des fanstaque x pour le king5)
et juste une case en bas
dans une pièce sombre l’écran d’un ordi affichant une table de poker vide
et devant l’ordi deux pieds qui se balancent
(pour que ce soit bien explicite l’ ombre portée de la silhouette du joueur qui c’est pendu)

un mega titre à ralonge (style 30 40 lignes à la façon de la minute du docteur cyclopède ou l'intro des fanstaque x pour le king5)
et juste une case en bas
dans une pièce sombre l'écran d'un ordi affichant une table de poker vide
et devant l'ordi deux pieds qui se balancent
(pour que ce soit bien explicite l' ombre portée de la silhouette du joueur qui c'est pendu)

Première chose : un motif légitime de pendaison.

Ce qui me vient à l’esprit a priori : un problème de connexion. Soit que l’ordi lag à mort, soit c’est totalement déco.

Sinon la difficulté de trouver des joueurs à certaines heures dans certaines variantes à certaines limites et sur certaines rooms.

fishyjeff:
Sinon la difficulté de trouver des joueurs à certaines heures dans certaines variantes à certaines limites et sur certaines rooms.

TOUT MAIS PAS CETTE IDEE LA !!!

C'est tellement bon comme idée de scénar qu'il faut trouver un truc sur cette idée là :wink:

Un titre façon thèse pompeuse :

De la difficulté de (…) et de l’efficacité de certaines solutions empiriques adoptées par les joueurs.

Maintenant il faut remplir le (…) :mrgreen:

absolument, mais pas obligatoirementsi c’est suffisamment absurde
sans aucune ponctuation, et plein d’abréviation

dans le style
j’ai choppé un texte de Fritzlm

Comment réussir quand on est trop con pour ce faire payé et qu’on gagne des pots qui ne nous reviennent pas en essayant de la rendre le moins exploitable possible. parceque On serait tenté de dire que non parce qu’après tout on cherche à 3 bet light des mains qui connectent un minimum tout ça à cause de cette fichue position

Autre situation pour justifier une pendaison…

désolé :sunglasses:

exact ça pourrait permettre d’expliquer la situation
reste plus qu’a bosser sur un titre explicite

Bah le vrai motif de pendaison, c’est de se broke, non ?

Genre un gros spewtard prend un siège, fait livraison sur livraison, mais nous il nous suckout toute notre roll, parce qu’évidemment on l’aura suivi sur les limites au dessus. Et pendant ce temps, il distribue toute notre roll aux regs.
Mais l’idée a déjà été prise. Faut trouve un truc qui s’adapte si ça vous inspire.

un mega titre à ralonge (style 30 40 lignes à la façon de la minute du docteur cyclopède ou l'intro des fanstaque x pour le king5)
et juste une case en bas
dans une pièce sombre l'écran d'un ordi affichant une table de poker vide
et devant l'ordi deux pieds qui se balancent
(pour que ce soit bien explicite l' ombre portée de la silhouette du joueur qui c'est pendu)

J’y réfléchis déjà !

je devrais avoir un peu de temps cette semaine

vous avez le temps de reflechir sur le titre je vais commencer a travailler sur le look

Pas mal de trucs m’encombrent la tête en ce moment d’où une grosse panne d’inspiration.

Je fais une tentative…

« Mais pourquoi y a-il aussi peu de joueurs de SnG en Omaha basse limite, surtout le matin ? Rencontre avec Jean-Luc, grand amateur de cette variante, qui va nous dire où sont passés les joueurs d’omaha. »

(image)

« Apparemment Jean-Luc n’est pas connecté actuellement. »

Bouge pas, je vais chercher les cailloux :wink:

c’est un Copier coller intégrale sans aucun rajout de ma part d’un texte de Frizzlm
mais comme le dit JC ce n’est pas moi qui vais jeter la première pierre :confused:

à part ça
ça fonctionne pas :cry:
vous en pensez quoi

Bah soit fritzlm était bourré au moment de rédiger son petit paragraphe, soit j’ai pas compris ce qu’il veut dire. :stuck_out_tongue:

Je pense donc que ça fonctionne mais qu’il faut modifier un poil le texte (à jeun si possible ahaha).
On peut essayer de voir un peu plus la dernière vignette ? Je ne suis pas sûr qu’on comprenne que le gars s’est pendu.

derhen1:
c'est un Copier coller intégrale sans aucun rajout de ma part de plusieurs texte mis bout à bout de Frizzlm


c'est peut être pour ça qu'il est incompréhensible