Devant la recrudescence de talents graphiques au sein-même de nos bacs à fishs, le Service de Propagande est heureux d’inaugurer une salle forte où nous conserverons ces chefs d’oeuvre qui illumineront l’art pictural pour des siècles à venir. :mrgreen:
MERCI de nous signaler tout nouveau chef d’oeuvre, attention pas de triche rajouter son fish sur une banner existante n’est pas du jeu
EDIT : je rajoute en fin de post les banners « off » qui rendent indirectement hommage au wamarium, et sont l’apanage de wameurs qui auraient largement leur place dans notre institution
Devant la recrudescence de talents graphiques au sein-même de nos bacs à fishs, le Service de Propagande est heureux d'inaugurer une salle forte où nous conserverons ces chefs d'oeuvre qui illumineront l'art pictural pour des siècles à venir. :mrgreen:
MERCI de nous signaler tout nouveau chef d'oeuvre, attention pas de triche rajouter son fish sur une banner existante n'est pas du jeu :wink: :evil:
EDIT : je rajoute en fin de post les banners "off" qui rendent indirectement hommage au wamarium, et sont l'apanage de wameurs qui auraient largement leur place dans notre institution ;)
Devant la recrudescence de talents graphiques au sein-même de nos bacs à fishs, le Service de Propagande est heureux d'inaugurer une salle forte où nous conserverons ces chefs d'oeuvre qui illumineront l'art pictural pour des siècles à venir. :mrgreen:
MERCI de nous signaler tout nouveau chef d'oeuvre, attention pas de triche rajouter son fish sur une banner existante n'est pas du jeu :wink: :evil:
EDIT : je rajoute en fin de post les banners "off" qui rendent indirectement hommage au wamarium, et sont l'apanage de wameurs qui auraient largement leur place dans notre institution ;)
houla mon povre t'as pas fini là avec ginkyo :roll:
ginkyo: petite réponse à ginkyo pour son problème de concurrence pour le rosé
Cher client,
Tu avais un contrat d'excusivité pour ta marque sur le topic opt ainsi que sur la radio wam. Même si celui-ci n'était pas écrit c'était un contrat d'honneur. Tu étais le premier à installer ta marque et le premier à fournir l'équipe ainsi que d'autres membres de wam avec ton rosé. Toute autre marque qui aurait voulu s'implanter aurait du demander l'autorisation ou au préalable t'avertir. Ceci n'ayant pas été fait c'est de la concurrence déloyale, une implantation sauvage nulle et non avenue.
A ce titre tu peux demander :
- en premier lieu que toutes les traces de l'autre marque soient effacées du topic
- en deuxième lieu que la personne qui a fait rentrer cette marque sur le topic soit condamnée à une amende ou à une sanction dans le wamarium
- en dernier lieu tu peux demander une publication officielle sur le topic de l'opt comme quoi le ginkyo rosé et le seul et unique rosé partenaire de l'équipe OPT.
PS : pour les honoraires nous verrons cela par mp ginkyo
jomannix: M*de m*de m*de dans quoi je suis allé me f*tre moi :cry:
en + tu nous tagges les murs avec des insanités, ça va plus là :evil:
qui c'est qui laisse rentrer des punks dans le musée??
SÉCURITÉ!!!!!!!!
:oops: Autant pour moi maitre, j'edit dans un nouveau post (oui oui c'est nouveau :lol: )
FISHtre FISHtre FISHtre dans quoi je suis allé me foutre moi :cry:
Je quitte wam sur le champ je vais vite me réfugier en patagonie !
Hein quoi ? Non j'ai pas dit où j'allais !
Mieux approprié pour le wamarium
:mrgreen:
(Change ta sécurité à l'entrée parce qu'avec un banane en diversion de l'agent monaie, je viens de voler un tableau de Monnai, le vrai pas le poilu :mrgreen: )