redirection

Le métal, c'est pas pour les barbares (Raltomo)

Quelques douces mélopées de mon style préféré…

[evideo]Arcturus, Kinetic [HD] (with lyrics) - YouTube

Commençons par l’album que j’ai le plus écouté…
« The Sham Mirrors » du groupe norvégien « Arcturus »
A l’époque de sa sortie (2002), on appelait ça du métal « avant-gardiste »… Moi je trouve ce vocable ridicule… Je dirais plus que c’est du « space » metal, comme l’illustre assez bien les magnifiques dessins faits par un fan sur paint…[/evideo]

Je m’en fous de ta musique mais si tu peux venir me livrer ce soir sur la qualif pour le DeepWam comme d’hab ça serait sympa.

Comme d’hab je 3 barrels un gros jeu tu call avec une paire pour me bust et je ship trankilou.

Thanks

Va mourir GF !

T’as vu ils sont au Hellfest Arcturus ils se sont reformés pour l’occase !

Avec le dernier line up je suppose ? Quand même pas avec Garm ?
(Je les ai vus sur la tournée de Sideshow Symphonies… avec des danseuses grassouillettes qui bouffaient des pommes…) C’était pas mal, mais sans Garm, y a moins de magie…

Quelques douces mélopées de mon style préféré...

http://www.youtube.com/watch?v=XPndARZaNVk

Commençons par l'album que j'ai le plus écouté...
"The Sham Mirrors" du groupe norvégien "Arcturus"
A l'époque de sa sortie (2002), on appelait ça du métal "avant-gardiste"... Moi je trouve ce vocable ridicule... Je dirais plus que c'est du "space" metal, comme l'illustre assez bien les magnifiques dessins faits par un fan sur paint...

Je crois pas qu’il y ait garm !

LoL@metalament.

A l’époque, j’écoutais Slipknot, Machine Head (best group ever pour moi), slayer, sepultura, rammstein, cradle of filth, etc. Niveau français : black bomb A, gojira, lofofora

Voilà.

Rammstein et Cradle of Filth, ok, y a du romantisme là-dedans… Le reste, c’est pas pour moi…

En parlant de romantisme… Voilà un des groupes phares de la scène doom à fifilles anglaise (Mélodies mélancoliques et voix claire d’outre-tombe… avec le beau ténébreux Aaron Stainthorpe)… J’ai nommé: My Dying Bride (Mon dieu ce nom de groupe !)…

[evideo]My Dying Bride - Apocalypse Woman - YouTube

Voilà, comme je suis logique, je poste une chanson de leur album le moins représentatif: 34,788%… Complete

my dying bride c’est vraiment sympa !

bon gouts!

Marrant moi j’aurais link un truc genre « a kiss to remember » de my dying bride !

Neeeeext song !

Chanson du jour:
Primordial - The Coffin Ships (Album: The Gathering Wilderness)

[evideo]Primordial - 5 - The Coffin Ships - YouTube

Le gros point fort de ce groupe irlandais, c’est son chanteur (ce qui est plutôt rare dans le genre…). Entre chant clair et chant hurlé… émouvant, déchirant, voire tragique…
La musique nous emporte sur des plaines venteuses et pluvieuses… C’est sauvage et mélancolique à la fois…

Ouais primordial c’est excellent !

Par contre j’étais surpris en concert le chanteur est en corpsepaints on aurait dit Maniac !

Dédicasse à Heffy…
Un groupe de metal progressif… (Mais rien à voir avec le côté tape-à-l’œil de Dream Theater…)
C’est Bowiesque par moment… Attention, chanson fleuve…

Ce groupe nous vient de Norvège, LA patrie du metal un peu bizarre…

In the Woods… - 299 796 km/s (Album: Omnio)

[evideo]- YouTube