Le KING5 revient !

Vous l’attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipe de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 8e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes s’envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2016.

200 000€ de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l’épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi. Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000€ sont à se partager et les 4 premières équipes s’envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.

Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu’une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du KING5 sur Winamax.fr. Chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi.

Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque stade de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !

Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant… si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000€ cash !

Liens utiles

Bonne chance à tous !

Bjrs je suit nouveaux et je voudrais savoir si on peut avoir des ticket pour de bon tournois

Bien sur il faut MP Samsonov 33

F.U.Y.A:
Bjrs je suit nouveaux et je voudrais savoir si on peut avoir des ticket pour de bon tournois

Beau doublé !!
F.U.Y.A:

Samsonov33 est mort pour avoir tenté d'usurper mon identité
Heureusement il ne savait pas compter jusqu'à 75

King V de retour !!! hum sa va saccocher :slight_smile:

BONJOURS NOUVEAU SUR CE FORUM,alors bonjour a tous et prenner pleins de plaisir a jouer au poker

MERCI WAM

In, la semaine prochaine c’est la bonne

Bonsoir à tous et bon poker! :mrgreen:

Je ne comprends pas trop ce que les grilles et les paris viennent faire dans les objectifs du K5 :unamused:
Ce n’est pas du poker, et en plus, je pense que d’une façon générale les filles sont lésées.
J’espère que Winamax révisera ça pour la prochaine édition si ce n’est pas possible sur celle-là…

Tu voudrais une épreuve de repassage ou de vaisselle?

joren75:
Je ne comprends pas trop ce que les grilles et les paris viennent faire dans les objectifs du K5 :roll:
Ce n'est pas du poker, et en plus, je pense que d'une façon générale les filles sont lésées.
J'espère que Winamax révisera ça pour la prochaine édition si ce n'est pas possible sur celle-là...

BAN !!!
Nath.1967:
Je ne comprends pas trop ce que les grilles et les paris viennent faire dans les objectifs du K5 :roll:
Ce n'est pas du poker, et en plus, je pense que d'une façon générale les filles sont lésées.
J'espère que Winamax révisera ça pour la prochaine édition si ce n'est pas possible sur celle-là...

BAN !!!

Bof rien de plus simple, tu fais des paris simples en misant sur Barcelone (ou PSG pour la ligue 1)

Par contre, pour les gains ... ^^(certes, c'est toujours mieux que de perdre)

Vous l’attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipe de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 8e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes s’envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2016.

200 000€ de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l’épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi. Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000€ sont à se partager et les 4 premières équipes s’envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.

Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu’une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du KING5 sur Winamax.fr. Chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi.

Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque stade de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !

Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant… si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000€ cash !

Liens utiles

Ça va pour l instant les objectifs se remplissent facilement mais je pense que pour 9 objectifs à remplir il n y aura plus que 600 équipes max.

Déjà là pour la première manche nécessitant les objectifs la participation a été divisée par deux donc ça va pas aller en s’arrangeant.

Je dirais même moins de 600 équipes pour la dernière manche.

Le problème c’est que s’il y a 201 équipes à la dernière manche, les DC kings risquent de ne pas passer.

Il y a le rattrapage, donc 300 équipes en plus

Mais bon, on va quand même faire l’exploit de ne pas passer le premier tour.

EDIT = c’est vrai que par rapport aux éditions précédentes, les objectifs sont plus compliqués, mais pas infaisables.

Je retranscrit ici une réponse que le support m’a donné: Les tournois Hit & Run ne sont pas pris en compte pour les objectifs.

Il en est d’ailleurs de même pour les missions Guns & Glory.

En fait cela n’est pas tout à fait juste car le fait de gagner un ticket sur un Hit & Run est bien comptabilisé. Par contre l’élimination d’un joueur ne l’est pas.