Les fans de basket-ball en rêvaient, Winamax l'a fait : le Jeu de l'Entraineur se met à l'heure américaine avec l'ouverture des contests NBA ! Comme pour le football, montrez vos talents de coach sur des contests à 2 €, 10 € et 50 €.
Avec un budget limité, sélectionnez votre meilleur cinq majeur parmi les joueurs des deux conférences afin de devenir le boss des parquets. Les nuits vont être plus agitées que jamais avec des contests lors chaque journée de NBA sur chacun desquels 1 000 € sont garantis !
Hello guys
Etant plus nul en paris qu’en poker ( si si c’est possible) je ne me suis jamais interessé au JDE.
Par contre,ayant un ado de 15 ans fan de NBA jai bien envie de l’utiliser comme conseiller sportif.
Qui pour m’expliquer le principe du truc ?
D’avance merci
E/ En fait j’ai à peu près pigé.
J’empoche les gains s’il y en a et lui me rembourse des paris s’il perd.
Énorme nouveauté dans le JDE avec le lancement de contests NBA : à vous de briller sur les parquets américains !
<p></p><p>Les fans de basket-ball en rêvaient, Winamax l’a fait : le Jeu de l’Entraineur se met à l’heure américaine avec l’ouverture des contests NBA ! Comme pour le football, montrez vos talents de coach sur des <strong><a href=« Le Jeu de l'Entraineur - Parier en ligne avec Winamax - Winamax » target=« _blank »>contests à 2 €, 10 € et 50 €</a></strong>.</p><p>Avec un budget limité, sélectionnez votre meilleur cinq majeur parmi les joueurs des deux conférences afin de devenir le boss des parquets. Les nuits vont être plus agitées que jamais avec des contests lors chaque journée de NBA sur chacun desquels <strong>1 000 € sont garantis !</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><a href=« Le Jeu de l'Entraineur - Parier en ligne avec Winamax - Winamax » target=« _blank »>Participer au contest NBA à 2 € de vendredi soir</a></strong>
Ca y est, mon conseiller basket m’a concocté 2 équipes qui selon lui tiennent la route.
Il joue son réveillon sur les 4 euros que je vais investir, je ne suis pas sûr que le rapport risque/récompense lui soit profitable.
Au pire il aura une orange voire une clémentine demain soir…
En théorie oui car nous ne depassons pas 122 pts.
La faute aux Clippers qui perdent un match contre les Maverick qui éraient à 21 défaites
Jordan et Redick étaient dans notre équipe .
Belle prestation de Gobert magré la défaite des Jazz.
Et grosse perf de Batum.
Son équipe avait de la gueule et je lui redonne une chance pour le Christmas day.
Ah et j ai même suivi la fin des clippers en direct sur Winamax tv
Quel nul ce Jordan, son pére était bien meilleur (vanne pourrie que j’ai faite à mon fils qui ne l’a pas trouvé drôle).
Énorme nouveauté dans le JDE avec le lancement de contests NBA : à vous de briller sur les parquets américains !
<p></p><p>Les fans de basket-ball en rêvaient, Winamax l’a fait : le Jeu de l’Entraineur se met à l’heure américaine avec l’ouverture des contests NBA ! Comme pour le football, montrez vos talents de coach sur des <strong><a href=« Le Jeu de l'Entraineur - Parier en ligne avec Winamax - Winamax » target=« _blank »>contests à 2 €, 10 € et 50 €</a></strong>.</p><p>Avec un budget limité, sélectionnez votre meilleur cinq majeur parmi les joueurs des deux conférences afin de devenir le boss des parquets. Les nuits vont être plus agitées que jamais avec des contests lors chaque journée de NBA sur chacun desquels <strong>1 000 € sont garantis !</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><a href=« Le Jeu de l'Entraineur - Parier en ligne avec Winamax - Winamax » target=« _blank »>Participer au contest NBA à 2 € de vendredi soir</a></strong>
Demain, c’est le Xmas day, d’où le up de garantie.
Sinon il y a pleins de trucs à prendre en cpte pour faire une bonne équipe : le niveau intrinsèque est intéressant dans la team de tonfaire petiot mais il faut aller plus loin (je ne le dirais pas parce que d’une part ce n’est pas une science exacte et d’autre part je souhaierai prendre un max de value avant de donner deux/trois tips).