redirection

Le guet-apens chinois

Hey guys!!

J’ai très très mal à la tête… Le fait de m’être fait quasi racketter par des mecs à Chatelet à peut être biaisé mon CR de ce matin.

Je vais tenter d’être le plus objectif possible:

RDV 20h devant la fontaine St michel, Phoenix arrive à l’heure comme d’hab. Juste le temps pour moi d’admirer sa nouvelle coupe de cheveux.

Le reste de la clique arrive dans la demi-heure(Isendir, Flo, Nono et Willou). On part dans un pub irlandais pour aller manger + boire. On fait connaissance bla bla bla…
On part dans un bar où il y a zéro clients, mais happy hour. Je fais un peu de dragouille à la serveuse qui a pas l’air de vouloir se faire un nain ce soir. Tant pis, j’ai une pics

Donc on se prend tous 2 ou 3 coktails et on parle de tout et de rien (pas seulement de pok!!!). Voici les instants magiques capturés par mon I-phone

Sur mon insistance nous nous dirigeons ensuite vers maubert mutualité pour aller se faire des parties de billard enflamées. Et là moment épique: Phoenix choppe la première nana de sa vie :wink:
En fait la fille se faisait trop chier avec ses potes et surtout avec son copain. Donc elle est venu nous manger la bouche. Encore un coup des lunettes roses (pour en savoir plus sur les lunettes roses, voir « méthode de drague numéro 1 » aux éditions du nain ambulant)

Pics guyz (Si vous vous touchez, regardez la nana pas Phoenix ni moi)

Je dis rien, m’ai j’ai l’impression qu’on peut faire pas mal de choses avec la dernière photo…

Donc après avoir brillament vaincu avec Willou vs Phoenix, Isendir et nono (flo nous avait quitté à ce moment là pour cause de préparation de son gouter pour l’école :wink: ), nous nous dirigeames vers un Karaoké… Bon là j’ai bien losé, et on a marché pendant une bonne demi-heure en rond.

On retourne donc dans le bar où il y avait 0 personne au début. Là je me souviens plus très très bien, mais on fait la connaissance de deux danoises avec qui cela aurait pu coller… Encore le coup des lunettes roses!! lol

Et c’est là que tout bascula… Willou nous propose un private game dans Paris. Vu notre état d’ebriété, tout le monde accepta. On a quand même pris une pics avant de partir

Donc on arrive dans un immeuble je ne sais plus où, et là on sent le guet apens. Du coup on est sur nos garde et on ouvre toutes les portes pour savoir si il n’y a pas anguille sous roche. Et là que vois-je au détour de la cave numéro 5??

mmmh ca sent pas très très bon tout ca. Mais nous prenons notre courage à deux mains (et gardons un oiel précieux sur nos animaux de compagnies qui pourraient finir en rouleaux de printemps). Nous arrivons à l’appartement 666 et là qui nous ouvre??

Enfin un mec qui lui ressemble pas mal (je sais c’est un peu raciste mais c’est juste une joke).
Donc on sit à la table remplie de livetard de 20-25 ans. Il y a 3 asiat, willou, isendir, un bodybuilder qui doit faire de la tektonik à ses heures perdues… C’est de la 1-1 (je comprend toujours pas pkoi on fait pas 0.5-1, mais bon…)
Je sit et nono et phoenix me rail (en prenant des parts pour se sentir impliqués). Ce qui est marrant c’est que à chaque fois que je parlais, l’organisateur me disait chuuuuut!! Genre il faut rester discret on est entre gentlemen… lol. La bière coulait à flot, et ca sentait bien la partie miteuse.
1ere main, je sais meme pas contre qui je joue, ni cb ya de joueurs. Je vois juste que j’ai AK et le flop Kxx. Je Cbet, je me fais payer par Isendir je crois et là la turn arrive. Le problème c’est qu’elle est trop floue pour moi, donc je sais pas ce que c’est. Du coup je check puis value la river (sans la voir nan plus). J’ai perdu le max de value… mais pas mon honneur. lol

On joue 1H peut être. Rien de spécial. Quand arrive AA. Je montre à Phoenix et je 3bet un mec 100BB deep. on est 3 au flop (Livetards inside!!). JJx. Je Cbet et un mec paie (tektonik guy). turn x et là Phoenix me dit « give up ». Donc j’insta-fold ma main (je sais même pas si le mec avait bet. lol) face up et le mec montre 99. Phoenix me gueule dessus « putin je croyais que t’avais AK!! ». Je passe trop pour un bouffon (et j’en étais un…). Du coup je laisse mon sit à phoenix et je vais discuter avec nono dans la salle adjacente. La salle est vide si ce n’est une demoiselle répondant au doux nom de chang chen et qui mange du riz cantonais à 6H du mat. Là on aurait du s’apercevoir de la supercherie… Le riz cantonais ne se mange qu’après 8H du mat c’était un piège. Je vais devoir réviser mes Mickey enigmes…

Donc on commence à tailler bien mechamment sur les livetards avec nono et là la chinoise déploie son petit corps, nous jette un regard ultra méchant

« Ah!! Vous avez traiter mon copain de livetard… Je vais tout lui répéter et on va vous manger avec de la sauce soja ».

Donc nono et moi perplexes, ne comprenons pas tout ce qui se passe. Pourquoi vient-elle nous harceler?? En plus elle bluff, la sauce soja ca irait pas bien avec de la chaire humaine…
Donc on se prend bien la tête avec elle, quand arrive son copain à qui elle répète tout. « Ohhh les méchants!! Ils ont dit que t’étais un livetard ». Le mec s’en branle (comme pokerbank devant montei) grave. Nous on se prend quand même la tête, le temps de voir Phoenix arriver avec son sourire de fou

« Hey les mecs j’ai tout perdu!!! »
Donc à ce moment on décide que trop c’est trop et on gueule plus fort (sans raisons… mais c’était fun). Puis Nono nous dit que le premier métro est pour bientôt donc on décide de se casser. On est très enervé (pas par les pertes on s’en fout). Mais pour être tombé dans le guet-apens chinois… Là on est dehors et l’organisateur de la soirée décide de nous suivre pour nous questionner « Quoi il était pas bon le canard laqué?? » « Vous avez pas aimé ma partie?? ». Il était plutôt calme, mais on l’a méchamment remballé à coup de barre de fer

Ensuite metro, dodo, boulot pour certains. Tout un pataquès dans le TO pour rien en fait. Mais c’était marrant.

Moralité: N’allez jamais dans des parties moisies en fin de soirée… Et surtout attention ils sont partout

RIP ELRIC PUTAIN.

Sick CR btw :smiley:

Hahaha plusieurs passages bien drôle, j’en étais trop sûr que t’avais écrit à vif dans le TO.

Faut que tu apprennes à tenir l’alcool mon pauvre garçon, t’en fais des bêtises !

Very nice Cr, et cool soirée.

En espérant qu’elle soit encore (bien) meilleure la prochaine fois :wink:

Je dis oui

Je dis oui

Sinon celui-là est assez évident.

Je me dois d’intervenir!

Oui je suis parti, je l’avoue… C’est moche mais c’est comme ça. J’essaie d’être un minimum sérieux dans mes études… Déjà que c’est pas dans ma nature, il serait aimable de votre part de pas me bash pour ça!

Non je déconne, je m’en fous et j’assume.

Mais je penses finalement être presque parti au bon moment vu comment ça s’est fini.

Très bonne soirée en tt k, faut remettre ça c’est sûr (sans franchir la muraille de chine cette fois…).C’était vraiment sympa de vous rencontrer. En plus j’ai une partie à organiser chez moi…

Excellent CR Elric en tt k.

E/ Elric calmes toi!

E²/ Pas terrible les dannoises!

Nice CR lol par contre tu parles jamais de willou alors qu’a chaud tu avais plutôt envie de lui coupé les couilles hein :mrgreen:

edit: c’est qui sur les tof au fait dans l’ordre vous avez les noms?

Haha le regard de crevard phoenix!

Cool cr dude!

1: Me.

2: Nono

3: Willou

4: Phoenix à gauche et isendir à droite.

E/ [X] Gueule de merde!

Retournez-y, excusez vous. Commandez un petit boeuf* grillé au caramel et tripes de porc. Quand l’ambiance sera de nouveau au beau fixe expliquez lui que vous voulez former une team et qu’il pourrait en être un membre. Vous lui demanderez que comme il a un joli atelier il pourrait vous faire un prix sur les T-shirt.

C’est là que tu lui tends le logo de la team.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/309607/3305216094d2f39a03fecc.png[/img]

Puis Phoenix lui serra la mains avec son beau sourire avant qu’il comprenne ce qui lui arrive.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/309607/18043680884d2f3ae5bf0a3.png[/img]

Run like fuck.

Comprendre chien ldo.

Sympa le CR, ça donne envie tout ça.

frederic8389:
Nice CR lol par contre tu parles jamais de willou alors qu'a chaud tu avais plutôt envie de lui coupé les couilles hein :mrgreen:


edit: c'est qui sur les tof au fait dans l'ordre vous avez les noms?


yep parce que c'était lui qui nous avait amené là. Mais il est pas responsable nan plus. Faut savoir reconnaitre ses erreurs...

Elric balance des photos mais on le voit sur aucune :mrgreen:

IzOroKu.Fr:
Sympa le CR, ça donne envie tout ça.


lol dans ce genre de soirées, c'est vraiment pas le but...

Edit/ je voulais quote là ou tu avais dis "et vous avez même pas serré de gonzesse"
Hey guys!!

J'ai très très mal à la tête... Le fait de m'être fait quasi racketter par des mecs à Chatelet à peut être biaisé mon CR de ce matin.

Je vais tenter d'être le plus objectif possible:

RDV 20h devant la fontaine St michel, Phoenix arrive à l'heure comme d'hab. Juste le temps pour moi d'admirer sa nouvelle coupe de cheveux.



Le reste de la clique arrive dans la demi-heure(Isendir, Flo, Nono et Willou). On part dans un pub irlandais pour aller manger + boire. On fait connaissance bla bla bla...
On part dans un bar où il y a zéro clients, mais happy hour. Je fais un peu de dragouille à la serveuse qui a pas l'air de vouloir se faire un nain ce soir. Tant pis, j'ai une pics



Donc on se prend tous 2 ou 3 coktails et on parle de tout et de rien (pas seulement de pok!!!). Voici les instants magiques capturés par mon I-phone











Sur mon insistance nous nous dirigeons ensuite vers maubert mutualité pour aller se faire des parties de billard enflamées. Et là moment épique: Phoenix choppe la première nana de sa vie ;)
En fait la fille se faisait trop chier avec ses potes et surtout avec son copain. Donc elle est venu nous manger la bouche. Encore un coup des lunettes roses (pour en savoir plus sur les lunettes roses, voir "méthode de drague numéro 1" aux éditions du nain ambulant)

Pics guyz (Si vous vous touchez, regardez la nana pas Phoenix ni moi)







Je dis rien, m'ai j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de choses avec la dernière photo...

Donc après avoir brillament vaincu avec Willou vs Phoenix, Isendir et nono (flo nous avait quitté à ce moment là pour cause de préparation de son gouter pour l'école ;) ), nous nous dirigeames vers un Karaoké... Bon là j'ai bien losé, et on a marché pendant une bonne demi-heure en rond.

On retourne donc dans le bar où il y avait 0 personne au début. Là je me souviens plus très très bien, mais on fait la connaissance de deux danoises avec qui cela aurait pu coller... Encore le coup des lunettes roses!! lol





Et c'est là que tout bascula... Willou nous propose un private game dans Paris. Vu notre état d'ebriété, tout le monde accepta. On a quand même pris une pics avant de partir



Donc on arrive dans un immeuble je ne sais plus où, et là on sent le guet apens. Du coup on est sur nos garde et on ouvre toutes les portes pour savoir si il n'y a pas anguille sous roche. Et là que vois-je au détour de la cave numéro 5??



mmmh ca sent pas très très bon tout ca. Mais nous prenons notre courage à deux mains (et gardons un oiel précieux sur nos animaux de compagnies qui pourraient finir en rouleaux de printemps). Nous arrivons à l'appartement 666 et là qui nous ouvre??



Enfin un mec qui lui ressemble pas mal (je sais c'est un peu raciste mais c'est juste une joke).
Donc on sit à la table remplie de livetard de 20-25 ans. Il y a 3 asiat, willou, isendir, un bodybuilder qui doit faire de la tektonik à ses heures perdues... C'est de la 1-1 (je comprend toujours pas pkoi on fait pas 0.5-1, mais bon...)
Je sit et nono et phoenix me rail (en prenant des parts pour se sentir impliqués). Ce qui est marrant c'est que à chaque fois que je parlais, l'organisateur me disait chuuuuut!! Genre il faut rester discret on est entre gentlemen... lol. La bière coulait à flot, et ca sentait bien la partie miteuse.
1ere main, je sais meme pas contre qui je joue, ni cb ya de joueurs. Je vois juste que j'ai AK et le flop Kxx. Je Cbet, je me fais payer par Isendir je crois et là la turn arrive. Le problème c'est qu'elle est trop floue pour moi, donc je sais pas ce que c'est. Du coup je check puis value la river (sans la voir nan plus). J'ai perdu le max de value... mais pas mon honneur. lol

On joue 1H peut être. Rien de spécial. Quand arrive AA. Je montre à Phoenix et je 3bet un mec 100BB deep. on est 3 au flop (Livetards inside!!). JJx. Je Cbet et un mec paie (tektonik guy). turn x et là Phoenix me dit "give up". Donc j'insta-fold ma main (je sais même pas si le mec avait bet. lol) face up et le mec montre 99. Phoenix me gueule dessus "putin je croyais que t'avais AK!!". Je passe trop pour un bouffon (et j'en étais un...). Du coup je laisse mon sit à phoenix et je vais discuter avec nono dans la salle adjacente. La salle est vide si ce n'est une demoiselle répondant au doux nom de chang chen et qui mange du riz cantonais à 6H du mat. Là on aurait du s'apercevoir de la supercherie... Le riz cantonais ne se mange qu'après 8H du mat c'était un piège. Je vais devoir réviser mes Mickey enigmes...

Donc on commence à tailler bien mechamment sur les livetards avec nono et là la chinoise déploie son petit corps, nous jette un regard ultra méchant



"Ah!! Vous avez traiter mon copain de livetard... Je vais tout lui répéter et on va vous manger avec de la sauce soja".

Donc nono et moi perplexes, ne comprenons pas tout ce qui se passe. Pourquoi vient-elle nous harceler?? En plus elle bluff, la sauce soja ca irait pas bien avec de la chaire humaine...
Donc on se prend bien la tête avec elle, quand arrive son copain à qui elle répète tout. "Ohhh les méchants!! Ils ont dit que t'étais un livetard". Le mec s'en branle (comme pokerbank devant montei) grave. Nous on se prend quand même la tête, le temps de voir Phoenix arriver avec son sourire de fou



"Hey les mecs j'ai tout perdu!!!"
Donc à ce moment on décide que trop c'est trop et on gueule plus fort (sans raisons... mais c'était fun). Puis Nono nous dit que le premier métro est pour bientôt donc on décide de se casser. On est très enervé (pas par les pertes on s'en fout). Mais pour être tombé dans le guet-apens chinois... Là on est dehors et l'organisateur de la soirée décide de nous suivre pour nous questionner "Quoi il était pas bon le canard laqué??" "Vous avez pas aimé ma partie??". Il était plutôt calme, mais on l'a méchamment remballé à coup de barre de fer



Ensuite metro, dodo, boulot pour certains. Tout un pataquès dans le TO pour rien en fait. Mais c'était marrant.

Moralité: N'allez jamais dans des parties moisies en fin de soirée... Et surtout attention ils sont partout

Classe la montre Flo :wink:

Hey guys!!

J'ai très très mal à la tête... Le fait de m'être fait quasi racketter par des mecs à Chatelet à peut être biaisé mon CR de ce matin.

Je vais tenter d'être le plus objectif possible:

RDV 20h devant la fontaine St michel, Phoenix arrive à l'heure comme d'hab. Juste le temps pour moi d'admirer sa nouvelle coupe de cheveux.



Le reste de la clique arrive dans la demi-heure(Isendir, Flo, Nono et Willou). On part dans un pub irlandais pour aller manger + boire. On fait connaissance bla bla bla...
On part dans un bar où il y a zéro clients, mais happy hour. Je fais un peu de dragouille à la serveuse qui a pas l'air de vouloir se faire un nain ce soir. Tant pis, j'ai une pics



Donc on se prend tous 2 ou 3 coktails et on parle de tout et de rien (pas seulement de pok!!!). Voici les instants magiques capturés par mon I-phone











Sur mon insistance nous nous dirigeons ensuite vers maubert mutualité pour aller se faire des parties de billard enflamées. Et là moment épique: Phoenix choppe la première nana de sa vie ;)
En fait la fille se faisait trop chier avec ses potes et surtout avec son copain. Donc elle est venu nous manger la bouche. Encore un coup des lunettes roses (pour en savoir plus sur les lunettes roses, voir "méthode de drague numéro 1" aux éditions du nain ambulant)

Pics guyz (Si vous vous touchez, regardez la nana pas Phoenix ni moi)







Je dis rien, m'ai j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de choses avec la dernière photo...

Donc après avoir brillament vaincu avec Willou vs Phoenix, Isendir et nono (flo nous avait quitté à ce moment là pour cause de préparation de son gouter pour l'école ;) ), nous nous dirigeames vers un Karaoké... Bon là j'ai bien losé, et on a marché pendant une bonne demi-heure en rond.

On retourne donc dans le bar où il y avait 0 personne au début. Là je me souviens plus très très bien, mais on fait la connaissance de deux danoises avec qui cela aurait pu coller... Encore le coup des lunettes roses!! lol





Et c'est là que tout bascula... Willou nous propose un private game dans Paris. Vu notre état d'ebriété, tout le monde accepta. On a quand même pris une pics avant de partir



Donc on arrive dans un immeuble je ne sais plus où, et là on sent le guet apens. Du coup on est sur nos garde et on ouvre toutes les portes pour savoir si il n'y a pas anguille sous roche. Et là que vois-je au détour de la cave numéro 5??



mmmh ca sent pas très très bon tout ca. Mais nous prenons notre courage à deux mains (et gardons un oiel précieux sur nos animaux de compagnies qui pourraient finir en rouleaux de printemps). Nous arrivons à l'appartement 666 et là qui nous ouvre??



Enfin un mec qui lui ressemble pas mal (je sais c'est un peu raciste mais c'est juste une joke).
Donc on sit à la table remplie de livetard de 20-25 ans. Il y a 3 asiat, willou, isendir, un bodybuilder qui doit faire de la tektonik à ses heures perdues... C'est de la 1-1 (je comprend toujours pas pkoi on fait pas 0.5-1, mais bon...)
Je sit et nono et phoenix me rail (en prenant des parts pour se sentir impliqués). Ce qui est marrant c'est que à chaque fois que je parlais, l'organisateur me disait chuuuuut!! Genre il faut rester discret on est entre gentlemen... lol. La bière coulait à flot, et ca sentait bien la partie miteuse.
1ere main, je sais meme pas contre qui je joue, ni cb ya de joueurs. Je vois juste que j'ai AK et le flop Kxx. Je Cbet, je me fais payer par Isendir je crois et là la turn arrive. Le problème c'est qu'elle est trop floue pour moi, donc je sais pas ce que c'est. Du coup je check puis value la river (sans la voir nan plus). J'ai perdu le max de value... mais pas mon honneur. lol

On joue 1H peut être. Rien de spécial. Quand arrive AA. Je montre à Phoenix et je 3bet un mec 100BB deep. on est 3 au flop (Livetards inside!!). JJx. Je Cbet et un mec paie (tektonik guy). turn x et là Phoenix me dit "give up". Donc j'insta-fold ma main (je sais même pas si le mec avait bet. lol) face up et le mec montre 99. Phoenix me gueule dessus "putin je croyais que t'avais AK!!". Je passe trop pour un bouffon (et j'en étais un...). Du coup je laisse mon sit à phoenix et je vais discuter avec nono dans la salle adjacente. La salle est vide si ce n'est une demoiselle répondant au doux nom de chang chen et qui mange du riz cantonais à 6H du mat. Là on aurait du s'apercevoir de la supercherie... Le riz cantonais ne se mange qu'après 8H du mat c'était un piège. Je vais devoir réviser mes Mickey enigmes...

Donc on commence à tailler bien mechamment sur les livetards avec nono et là la chinoise déploie son petit corps, nous jette un regard ultra méchant



"Ah!! Vous avez traiter mon copain de livetard... Je vais tout lui répéter et on va vous manger avec de la sauce soja".

Donc nono et moi perplexes, ne comprenons pas tout ce qui se passe. Pourquoi vient-elle nous harceler?? En plus elle bluff, la sauce soja ca irait pas bien avec de la chaire humaine...
Donc on se prend bien la tête avec elle, quand arrive son copain à qui elle répète tout. "Ohhh les méchants!! Ils ont dit que t'étais un livetard". Le mec s'en branle (comme pokerbank devant montei) grave. Nous on se prend quand même la tête, le temps de voir Phoenix arriver avec son sourire de fou



"Hey les mecs j'ai tout perdu!!!"
Donc à ce moment on décide que trop c'est trop et on gueule plus fort (sans raisons... mais c'était fun). Puis Nono nous dit que le premier métro est pour bientôt donc on décide de se casser. On est très enervé (pas par les pertes on s'en fout). Mais pour être tombé dans le guet-apens chinois... Là on est dehors et l'organisateur de la soirée décide de nous suivre pour nous questionner "Quoi il était pas bon le canard laqué??" "Vous avez pas aimé ma partie??". Il était plutôt calme, mais on l'a méchamment remballé à coup de barre de fer



Ensuite metro, dodo, boulot pour certains. Tout un pataquès dans le TO pour rien en fait. Mais c'était marrant.

Moralité: N'allez jamais dans des parties moisies en fin de soirée... Et surtout attention ils sont partout

Hey guys!!

J'ai très très mal à la tête... Le fait de m'être fait quasi racketter par des mecs à Chatelet à peut être biaisé mon CR de ce matin.

Je vais tenter d'être le plus objectif possible:

RDV 20h devant la fontaine St michel, Phoenix arrive à l'heure comme d'hab. Juste le temps pour moi d'admirer sa nouvelle coupe de cheveux.



Le reste de la clique arrive dans la demi-heure(Isendir, Flo, Nono et Willou). On part dans un pub irlandais pour aller manger + boire. On fait connaissance bla bla bla...
On part dans un bar où il y a zéro clients, mais happy hour. Je fais un peu de dragouille à la serveuse qui a pas l'air de vouloir se faire un nain ce soir. Tant pis, j'ai une pics



Donc on se prend tous 2 ou 3 coktails et on parle de tout et de rien (pas seulement de pok!!!). Voici les instants magiques capturés par mon I-phone











Sur mon insistance nous nous dirigeons ensuite vers maubert mutualité pour aller se faire des parties de billard enflamées. Et là moment épique: Phoenix choppe la première nana de sa vie ;)
En fait la fille se faisait trop chier avec ses potes et surtout avec son copain. Donc elle est venu nous manger la bouche. Encore un coup des lunettes roses (pour en savoir plus sur les lunettes roses, voir "méthode de drague numéro 1" aux éditions du nain ambulant)

Pics guyz (Si vous vous touchez, regardez la nana pas Phoenix ni moi)







Je dis rien, m'ai j'ai l'impression qu'on peut faire pas mal de choses avec la dernière photo...

Donc après avoir brillament vaincu avec Willou vs Phoenix, Isendir et nono (flo nous avait quitté à ce moment là pour cause de préparation de son gouter pour l'école ;) ), nous nous dirigeames vers un Karaoké... Bon là j'ai bien losé, et on a marché pendant une bonne demi-heure en rond.

On retourne donc dans le bar où il y avait 0 personne au début. Là je me souviens plus très très bien, mais on fait la connaissance de deux danoises avec qui cela aurait pu coller... Encore le coup des lunettes roses!! lol





Et c'est là que tout bascula... Willou nous propose un private game dans Paris. Vu notre état d'ebriété, tout le monde accepta. On a quand même pris une pics avant de partir



Donc on arrive dans un immeuble je ne sais plus où, et là on sent le guet apens. Du coup on est sur nos garde et on ouvre toutes les portes pour savoir si il n'y a pas anguille sous roche. Et là que vois-je au détour de la cave numéro 5??



mmmh ca sent pas très très bon tout ca. Mais nous prenons notre courage à deux mains (et gardons un oiel précieux sur nos animaux de compagnies qui pourraient finir en rouleaux de printemps). Nous arrivons à l'appartement 666 et là qui nous ouvre??



Enfin un mec qui lui ressemble pas mal (je sais c'est un peu raciste mais c'est juste une joke).
Donc on sit à la table remplie de livetard de 20-25 ans. Il y a 3 asiat, willou, isendir, un bodybuilder qui doit faire de la tektonik à ses heures perdues... C'est de la 1-1 (je comprend toujours pas pkoi on fait pas 0.5-1, mais bon...)
Je sit et nono et phoenix me rail (en prenant des parts pour se sentir impliqués). Ce qui est marrant c'est que à chaque fois que je parlais, l'organisateur me disait chuuuuut!! Genre il faut rester discret on est entre gentlemen... lol. La bière coulait à flot, et ca sentait bien la partie miteuse.
1ere main, je sais meme pas contre qui je joue, ni cb ya de joueurs. Je vois juste que j'ai AK et le flop Kxx. Je Cbet, je me fais payer par Isendir je crois et là la turn arrive. Le problème c'est qu'elle est trop floue pour moi, donc je sais pas ce que c'est. Du coup je check puis value la river (sans la voir nan plus). J'ai perdu le max de value... mais pas mon honneur. lol

On joue 1H peut être. Rien de spécial. Quand arrive AA. Je montre à Phoenix et je 3bet un mec 100BB deep. on est 3 au flop (Livetards inside!!). JJx. Je Cbet et un mec paie (tektonik guy). turn x et là Phoenix me dit "give up". Donc j'insta-fold ma main (je sais même pas si le mec avait bet. lol) face up et le mec montre 99. Phoenix me gueule dessus "putin je croyais que t'avais AK!!". Je passe trop pour un bouffon (et j'en étais un...). Du coup je laisse mon sit à phoenix et je vais discuter avec nono dans la salle adjacente. La salle est vide si ce n'est une demoiselle répondant au doux nom de chang chen et qui mange du riz cantonais à 6H du mat. Là on aurait du s'apercevoir de la supercherie... Le riz cantonais ne se mange qu'après 8H du mat c'était un piège. Je vais devoir réviser mes Mickey enigmes...

Donc on commence à tailler bien mechamment sur les livetards avec nono et là la chinoise déploie son petit corps, nous jette un regard ultra méchant



"Ah!! Vous avez traiter mon copain de livetard... Je vais tout lui répéter et on va vous manger avec de la sauce soja".

Donc nono et moi perplexes, ne comprenons pas tout ce qui se passe. Pourquoi vient-elle nous harceler?? En plus elle bluff, la sauce soja ca irait pas bien avec de la chaire humaine...
Donc on se prend bien la tête avec elle, quand arrive son copain à qui elle répète tout. "Ohhh les méchants!! Ils ont dit que t'étais un livetard". Le mec s'en branle (comme pokerbank devant montei) grave. Nous on se prend quand même la tête, le temps de voir Phoenix arriver avec son sourire de fou



"Hey les mecs j'ai tout perdu!!!"
Donc à ce moment on décide que trop c'est trop et on gueule plus fort (sans raisons... mais c'était fun). Puis Nono nous dit que le premier métro est pour bientôt donc on décide de se casser. On est très enervé (pas par les pertes on s'en fout). Mais pour être tombé dans le guet-apens chinois... Là on est dehors et l'organisateur de la soirée décide de nous suivre pour nous questionner "Quoi il était pas bon le canard laqué??" "Vous avez pas aimé ma partie??". Il était plutôt calme, mais on l'a méchamment remballé à coup de barre de fer



Ensuite metro, dodo, boulot pour certains. Tout un pataquès dans le TO pour rien en fait. Mais c'était marrant.

Moralité: N'allez jamais dans des parties moisies en fin de soirée... Et surtout attention ils sont partout