redirection

Le Grand HU de la Team #2

Les règles :

Arbitre:
- Eliminations directes sous forme de shootout
-Match en 5 SNG HU gagnants (sur wina en PM)
-2 tables simultanée (a 4/4 on fait plus qu'une table obv !)
-Les 2 joueurs concernés se mettent d'accord pour les dates/heures
-Le logiciel fait le tirage au sort


e/ je mettrai à jour ce post selon les résultats qu'on me communiquera
e2/ pour qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est au premier qui gagne 5 matchs, donc potentiellement il peut y avoir 9 Sng au total.
e3/ le nombre de tables simultanées n'est pas obligatoirement 2: c'est au minimum 2 pour éviter le monotabling mais si les 2 participants sont d'accord pour en faire plus, ils se mettent d'accord sur le nombre.

Voici le tableau :

Nice idée, mais on paye ou la cotisation?

Comment on la regroupe et oomment va-t-on la redistribuer?

Nice Job !!

Je suis in à 100% et la cotiz à 5€ me va très bien

Elimination direct, ok mais comment on gère les tours ? si on est 16 c’est easy mais à 17 ou autre y’en a qui seront avec un tour d’avance.

PS: tu peux ajouter un . à mon pseudo (j’y tiens :mrgreen: ) nan j’déconne :wink:

je t’ai rajouté le . :wink:

Si on est un nombre impair, on avisera.

Pour ce qui est de regrouper, je peux le faire mais si vous voulez quelqu’un d’extérieur, ça ne me dérange pas non plus.

Je suis in, pour la cotisation tout me va.

In aussi

Je pense qu’il faut diviser le prix entre les 4 premiers.

Un truc comme 50/30/10/10 me semble bien.

Je pense qu’en cash est mieux qu’en ticket de tournoi parce que pas tt le monde ne joue de tournois quoique, comme vous voulez!

Innnnnnn obv

+1 avec l’idée de flo de répartir par contre je trouve ca sympa qu’on doivent faire un tournoi avec mais bon osef aussi.

JE VAIS VOUS OWNNNNN

Je t’envois le logiciel dans la journée, je l’ai pas sous la main la.

Par contre les structures de sng hu sur wam sont assez degueu. :confused:

Si c’ est dégueu la structure on peut passer sur le home game non?

Je sais pas quand commence le tournoi mais je pars au ski vendredi so mon adversaire devra attendre un peu :wink:.Je serai back pour le 26.

On m’as rien demandé comment j’aurais pu repondre?
Ofc je suis in

Le logiciel c’est JA tennis. Si t’as des pb d’utilisation envois moi un mp :wink:

+1 pour les home games si la structure est meilleure (enfin va falloir que je reussisse a installer ps.fr pcq a chaque fois que je veux l’installer il me met qu’il y a deja une version d’installée et quand je clique sur oui pour la supprimer bah ca coupe :confused:

Si vous avez une solution je suis preneur ! Et sinon au lieu de le faire en mode sng, on peut genre faire 1kh de hu en cg et puis on voit le gagnant a la fin des 1000 mains ?

Les règles :

Arbitre:
- Eliminations directes sous forme de shootout
-Match en 5 SNG HU gagnants (sur wina en PM)
-2 tables simultanée (a 4/4 on fait plus qu'une table obv !)
-Les 2 joueurs concernés se mettent d'accord pour les dates/heures
-Le logiciel fait le tirage au sort


e/ je mettrai à jour ce post selon les résultats qu'on me communiquera
e2/ pour qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est au premier qui gagne 5 matchs, donc potentiellement il peut y avoir 9 Sng au total.
e3/ le nombre de tables simultanées n'est pas obligatoirement 2: c'est au minimum 2 pour éviter le monotabling mais si les 2 participants sont d'accord pour en faire plus, ils se mettent d'accord sur le nombre.

Voici le tableau :

Zorro__62:
On m'as rien demandé comment j'aurais pu repondre?


Faut lire le blog de temps en temps.

In pour moi aussi !!

C’est bon in

J’ai mis à jour la liste des participants.
J’attends jusqu’à la fin de la semaine avant de clore les inscriptions et faire les poules.

Thx Ju, je vais choper le soft de suite.

Concernant le format, je trouve les SnG plus adaptés que jouer 1kh de cash. Par contre je ne connais pas le format de PS, je vais jeter un coup d’oeil de suite et comparer avec celui de wina.

Concernant le prizepool, si vous aimez la proposition de flo, ok pour moi.

J’attends jusqu’à demain soir, après je commence à faire le tableau des poules.

Toujours in rag.

Ragtou:
Je n'ai pas eu de réponse de:

tibtib25
2balla2lose

flapster13


J'attends jusqu'à demain soir, après je commence à faire le tableau des poules.


T'as saisis pour le soft, c'est bon ?

Et sinon niveau structure alors ca donne quoi ? Plutot Winamax ou PS ? Si c'est ps, si qqn a une idée concernant mon pb je suis preneur.

Sinon on est 18 a ce que je vois donc y'en a 4 qui vont dechatter direct ^^

Pour rappel des fait c'etait qui qu'avait gagné la derniere fois ?