redirection

Le. freeroll euh pardon les fishorbadrolls

Bonsoir :
Je parle bien entendu des freerolls et minirolls.

Tu te fait craquer tes monsters 80% du temps ne t inquiete pas c est normal en badrrolls
tu ne comprends pas comment on peux suivre surtout quand on est plus short que toi ta relance de 5bb avec un truc naze genre
49o et en plus relancer son tapis pour une bête paire de 4 floppe quand il est évident que tu pourrais avoir une flush hauteur As; rassure toi tu viens de découvrir le moment fishroll respire un bon coup et prie car souvent ta satisfaction ne durera pas car badrolld reviendra.
Tu vas t exprimer sur le chat bah sache que bizarrement c est toujours le gagnant qui a argent comptant; bâ oui sur les fishorbadrolls les gens qui relancent AJ en bonne position ce sont des fishs et celui qui a suivit avec 74o le roi du poker :unamused:
Tu trouveras aussi un autre comportement très bizarre.
Tu shooves pré flop personne ne te suis; mais bizarrement tu veras les mêmes vilains en caller d autres avec des horreurs.
Si tu es sado maso du poker le mieux c est quand ça t arrives a toi.
Le second après le chipleader de ta table ne callera pas une relance de 6000 d un super short stack par contre il callera tes 9000 shoove avec 72o.
tu n y comprends rien. moi non plus mais c est ça un fishorbadrolls.
résumons :
-Jeux incompréhensibles
-Bads béats en série.
-Call totalement idiots.
-Relance sans intérêt
-Quasi impossible de voler les blinds.
-Bataille de blind laisse tomber celui qui la défendra faits souvent all in ne se méfiant pas de ta main et le hic c est que tu as rarement une main pour le suivre.

Certains sites stratégique te diront qu en milieu de partie ça joue normal bâ a mon avis il n ont pas du en faire autant que moi; la boucherie c est jusqu’à en TF.
salut.

a part diviser par 5 / 10 le nombre de joueurs inscrits, l’echelle des gains n’incite pas les gens a jouer moins degueux

10/10 Mnekis

Merci de m’avoir ouvert les yeux Darta.

Mnekis il post trop tôt, du coup on fait pas gaffe.

Je suis sûr que dans 10 ans je découvrirais encore des gif calibrés au mm tel que celui-ci.

Pourquoi continuer ce genre de partie puisque tu trouves que c’est nul ?

Bonsoir :
Je parle bien entendu des freerolls et minirolls.

Tu te fait craquer tes monsters 80% du temps ne t inquiete pas c est normal en badrrolls
tu ne comprends pas comment on peux suivre surtout quand on est plus short que toi ta relance de 5bb avec un truc naze genre
49o et en plus relancer son tapis pour une bête paire de 4 floppe quand il est évident que tu pourrais avoir une flush hauteur As; rassure toi tu viens de découvrir le moment fishroll respire un bon coup et prie car souvent ta satisfaction ne durera pas car badrolld reviendra.
Tu vas t exprimer sur le chat bah sache que bizarrement c est toujours le gagnant qui a argent comptant; bâ oui sur les fishorbadrolls les gens qui relancent AJ en bonne position ce sont des fishs et celui qui a suivit avec 74o le roi du poker :roll:
Tu trouveras aussi un autre comportement très bizarre.
Tu shooves pré flop personne ne te suis; mais bizarrement tu veras les mêmes vilains en caller d autres avec des horreurs.
Si tu es sado maso du poker le mieux c est quand ça t arrives a toi.
Le second après le chipleader de ta table ne callera pas une relance de 6000 d un super short stack par contre il callera tes 9000 shoove avec 72o.
tu n y comprends rien. moi non plus mais c est ça un fishorbadrolls.
résumons :
-Jeux incompréhensibles
-Bads béats en série.
-Call totalement idiots.
-Relance sans intérêt
-Quasi impossible de voler les blinds.
-Bataille de blind laisse tomber celui qui la défendra faits souvent all in ne se méfiant pas de ta main et le hic c est que tu as rarement une main pour le suivre.

Certains sites stratégique te diront qu en milieu de partie ça joue normal bâ a mon avis il n ont pas du en faire autant que moi; la boucherie c est jusqu'à en TF.
salut.
Bonsoir :
Je parle bien entendu des freerolls et minirolls.

Tu te fait craquer tes monsters 80% du temps ne t inquiete pas c est normal en badrrolls
tu ne comprends pas comment on peux suivre surtout quand on est plus short que toi ta relance de 5bb avec un truc naze genre
49o et en plus relancer son tapis pour une bête paire de 4 floppe quand il est évident que tu pourrais avoir une flush hauteur As; rassure toi tu viens de découvrir le moment fishroll respire un bon coup et prie car souvent ta satisfaction ne durera pas car badrolld reviendra.
Tu vas t exprimer sur le chat bah sache que bizarrement c est toujours le gagnant qui a argent comptant; bâ oui sur les fishorbadrolls les gens qui relancent AJ en bonne position ce sont des fishs et celui qui a suivit avec 74o le roi du poker :roll:
Tu trouveras aussi un autre comportement très bizarre.
Tu shooves pré flop personne ne te suis; mais bizarrement tu veras les mêmes vilains en caller d autres avec des horreurs.
Si tu es sado maso du poker le mieux c est quand ça t arrives a toi.
Le second après le chipleader de ta table ne callera pas une relance de 6000 d un super short stack par contre il callera tes 9000 shoove avec 72o.
tu n y comprends rien. moi non plus mais c est ça un fishorbadrolls.
résumons :
-Jeux incompréhensibles
-Bads béats en série.
-Call totalement idiots.
-Relance sans intérêt
-Quasi impossible de voler les blinds.
-Bataille de blind laisse tomber celui qui la défendra faits souvent all in ne se méfiant pas de ta main et le hic c est que tu as rarement une main pour le suivre.

Certains sites stratégique te diront qu en milieu de partie ça joue normal bâ a mon avis il n ont pas du en faire autant que moi; la boucherie c est jusqu'à en TF.
salut.

Pour en avoir fait pas mal ces derniers temps, je ne peux qu’être d’accord.
Je touche quelques centimes en arrivant dans les places payées, mais c’est souvent en ch4ttant méchamment dans les premiers tours. Et au finale tu te dis que passer 2 heures pour gagner 6 centimes… Autant faire la manche :arrow_right:

salut
faut vraiment se dire que les free sont très bien pour débuter dans le poker et que c’est pas un mode de jeux pour des joueurs qui cherchent le haut du tableau, le 6 par tables en turbo est pas mal et pour le reste ben…c’est mort…bon bad a vous :smiling_imp: