redirection

Le France poker tour c'est RIGGED :(

Après ce premier mois presque exclusivement de CGame (je prends mon pied d’ailleurs :smiley:slight_smile: j’ai déjà décelé quelques gros défauts psychologiques dans mon jeu.

Je commence quasiment systématiquement mes sessions par un down de 1-2,5 BI le plus souvent en prenant chaque joeur comme un fish en puissance, je go broke après avoir étant 3bet PF sur un baby board avec TT…

Je veux trop souvent « piéger » les fishs mais au lieu de ça je fais des heros calls (ratés)

Ce qui me fruste le plus c’est commencer très souvent une session par un down de 2 BI, me dire"allez arrête tes conneries, rejoue ton A game" et boom je les récupére mais bon ça prend tu temps et j’arrête quand je suis even…

Par contre y a bon le RB :smiley:

Résolutions :

[ ] Observer les joueurs plus attentivement et arrêter les heros calls/moves
[ ] Faire un petit shoot en NL 20 pour m’habituer aux mises
[ ] Refaire des MTT 5 $
[ ] Chatter une TF en MTT :smiley:

Bon petite session après ma grosse déception du SSH 5 $
J’ai seulement cette main que j’ai trouvé « intéressante », je suis prêt à toutes les tomates mais honnêtement je ne sais pas trop qui des deux joue le plus mal.

Je mets mon raisonnement en même temps :smiley:

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-8095304-1073
played at « Bukavu » for USD RM from 2009-11-02 19:49 until 2009-11-02 19:50

Seat 3: menjuelst ($9.98 in chips)
Seat 6: cigarrinh0 ($11.71 in chips)
Seat 8: rikurikas3 ($16.55 in chips)
Seat 9: -untram- ($10 in chips)
Seat 10: Alajmo387 ($19.76 in chips)

ANTES/BLINDS
cigarrinh0 posts blind ($0.05), rikurikas3 posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
-untram- raises to $0.30, Alajmo387 folds, menjuelst folds, cigarrinh0 raises to $0.90, rikurikas3 folds, -untram- calls $0.90.

Je call PF en position avec une main " à potentiel"

FLOP [board cards: 9H,7D,AD ]
cigarrinh0 checks, -untram- bets $1.25, cigarrinh0 calls $1.25.

Avec son check au flop, je le mets sur TT-KK ,ou un petit A, je décide d’essayer de prendre le pot dès le flop avec une belle gutshot de derrière les fagots …

TURN [board cards: 9H,7D,AD,8D ]
cigarrinh0 checks, -untram- bets $3.30, cigarrinh0 raises to $6.60, -untram- bets $7.85 and is all-in, cigarrinh0 calls $7.85.

Je touche ma gutshot mais le FD rentre, je bet en décidant of course de go broke any boite

RIVER [board cards: 9H,7D,AD,8D,JH ]

SHOWDOWN
-untram- shows [ JC,TH ]
cigarrinh0 shows [ KD,AH ]
-untram- wins $19.10.

SUMMARY
Dealer: menjuelst
Pot: $20.10, (including rake: $1)
menjuelst, loses $0
cigarrinh0, loses $10
rikurikas3, loses $0.10
-untram-, bets $10, collects $19.10, net $9.10
Alajmo387, loses $0

Allez-y je suis prêt !!

Enfin si quelqu’un passe encore par là :smiley:

J’aime pas du tout ouvrir UTG avec cette main. Mais en 5-handed, pourquoi pas ? Call au flop avec la position, ok.

Ok, avec le bet flop. Tu fais fold pas mal de mains de sa range.

Push turn, ok. T’as plus vraiment le choix de toute façon.

bonsoir

demain on est au même endroit FPT de nice.

bonne chance

bonsoir

demain on est au même endroit FPT de nice.

bonne chance

Polo wamarium et sticker OPT dessus

GL

tu joue plus en CG now untram? break mtt ?

Fold pré.

Oh put*** Karim l’avatar!!! :open_mouth:

Beau boulot wask!

P.Escobartas:
tu joue plus en CG now untram? break mtt ?


Ouais, en fait vie familiale moifié donc plus dur de se lancer dans de longs MTT et un peu marre du push/fold :D



Bon je rentre du FPT Nice et je suis deg deg deg.....

Je me retrouve à 4000 chips sur les binds 150/300 et on joue la dernière main avant la pause, je découvre UTG A A :D, je relance a 800 et je suis callé par le btn et la sb :shock: qui ont 2900 et 2300 chips....


Flop Q 9 6

La sb comme à son habitude oop décide de faire un huge donk bet a 600, je raise a 1800 et le btn boîte, la Sb call et je call

BTN : A Q

SB : A K :mrgreen: nice move

Bon ben turn Q et mort, pot de 8100 favori a 88 % mais ça n'a pas voulu et suis mort deux mains plus tard :(


Le FPT c'est RIGGED :D
untram:
tu joue plus en CG now untram? break mtt ?


Ouais, en fait vie familiale moifié donc plus dur de se lancer dans de longs MTT et un peu marre du push/fold :D



Bon je rentre du FPT Nice et je suis deg deg deg.....

Je me retrouve à 4000 chips sur les binds 150/300 et on joue la dernière main avant la pause, je découvre UTG A A :D, je relance a 800 et je suis callé par le btn et la sb :shock: qui ont 2900 et 2300 chips....


Flop Q 9 6

La sb comme à son habitude oop décide de faire un huge donk bet a 600, je raise a 1800 et le btn boîte, la Sb call et je call

BTN : A Q

SB : A K :mrgreen: nice move

Bon ben turn Q et mort, pot de 8100 favori a 88 % mais ça n'a pas voulu et suis mort deux mains plus tard :(


Le FPT c'est RIGGED :D

:(

Sick pour toi... L'année passée à Bxl, j'ai eu les As pour ma première main, j'te dis pas la peur ^^ Surtout que j'avais dit à mimo: "t'imagines, 1st hand, t'as les as et tu sors ?" ^^

Mais bon, j'ai 3 bet et fais un second barrel qui passe... T'as pas eu la chatte nécessaire, ptet ça viendra mercredi. :wink: