redirection

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)

666 si j’ai 66 sinon je raise pas.

J’aime bien cette idée, c’est juste chiant quand on est sur 50/100 et que j’ai 99.

Limp semble le plus approprié. 99,9 périodique = 100

Inside UO Londres 2015, pas encore regarde :wink:

Pfff sick fold vs mec serieux sur le million event …

Holdem no limit Tournament (€138 + €12)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - Duduuuule (94313)
UTG+1 - _rzxhtt (82030)
MP - Boss_Wombat (34572)
MP2 - Platizou (65449)
CO - Hero (61769)
BTN - Mozolicious (106510)
SB - 1928Krug (24867)
BB - Apoula Edel (42026)

Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)

Preflop: (3840, 8 players) Hero is CO with [As] [Jc]
4 folds, Hero raises to 3455, 2 folds, Apoula Edel calls 1855

Flop: [9d] [7h] [3c] (9150, 2 players)
Apoula Edel checks, Hero bets 4575, Apoula Edel calls 4575

Turn: [Jh] (18300, 2 players)
Apoula Edel bets 5800, Hero calls 5800

River: [2s] (29900, 2 players)
Apoula Edel bets 28016 (all-in), 1 fold

Total Pot : 57916

Apoula Edel wins 57916 from pot

Villain au BTN compétent, on a déjà eu l’occasion de s’envoyer quelques salves, le 3ème larron vient d’arriver à table.

Quoi qu’on fait?

Holdem no limit Tournament (€138 + €12)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG - Oloons (22989)
UTG+1 - sambosmile13 (19400)
UTG+2 - Hero (27788)
MP - cdforex (19700)
MP2 - Alsinoc (9532)
CO - LifeIsParty (28550)
BTN - Ixi0n (31412)
SB - crashrom (13735)
BB - risco640000 (12965)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 9 players) Hero is UTG+2 with [Kh] [Ac]
2 folds, Hero raises to 442, cdforex calls 442, 2 folds, Ixi0n raises to 1322, 2 folds, Hero raises to 3800, cdforex raises to 9000, 1 fold

Total Pot : 14422

Call et donk ai any flop.

Fold assez rapide non ?

comme fada.

fritzlm:
Fold assez rapide non ?

J'ai fold mais pas si rapidement... le 4bet n'est pas bon?

Si j’aime bien le 4b c’est le back raise que j’aime pas.

Comme fritz.

Comme on dit dans les livres : ça pue sa race. Soit on fold, soit on get in en priant pour qu’il soit assez bête pour call et backraise 5b avec moins bien que QQ. Call & donk flop je vois absolument pas l’intérêt vu qu’on maximise notre FE sur les boards qu’on hit. C’est comme un get in en pire comme EV.

Enfin sérieusement, c’est un fold excessivement facile surtout à ce BI.

Tout dépend de la dynamique de la table, si tu ne veux pas te faire 5 bet, alors autant ne pas 4 bet et call le 3 bet, si tu ressens le besoin de 4 bet, c 'est que tu as ou que tu veux des infos sur Vilain …

Mais généralement sur un 5 bet, il aura au minimum les Valets AK ou les dames et sinon, c 'est les Rois ou les As, donc au mieux tu joues un split ou un flip sur le fil du string, au pire tu play un 70/30 ou un 95/5 s’il a les As…

Après c 'est au bouton, il se peut qu’il soit plus light que les Jacks, mais faudrait vraiment qu’il y est un historique entre vous pour tenter ce genre de move…

Pour moi c 'est un fold 90% du temps sur un 5 bet également, sauf si tell sur le joueur ultra agro et dynamique de table intéressante pour Hero, envisager de tout pousser, mais là t’es en début de tournoi, il aura tellement rarement moins bien que toi dans ce spot, je le vois pas faire ça avec AJ ou AQ…

Du coup, je préfère snap call le 3 bet en début de tournoi avec des blinds à 100/200 pour aller voire un board sans trop se level OOP et give up le flop si je ne trouve pas ce que je suis venu chercher… Et puis tu as le temps, il y a d’autres opportunités à saisir que de s’envoyer en l’air avec une main non faites en début de tournoi…

Un avis :

Nouvelle table donc peu d’infos.

J’ai 700k sur 18/36k, on est genre 19eme/30 d’un 10€ Séries sur Unibet.
Itm depuis 108 joueurs, 50€ de gains ici, 2.6k a la gagne.

Btn open 72k avec 700k, SB possède 1.3M et 3bet à 177k.

C’est du spew de shove KQs ?

Pas forcément, UTG peut être light sur min raise UTG, et si le CL de la table tape un move en SB, possible qu’il soit light également, du coup le 4 bet shove n’est pas forcément du spew parce que tu as pas mal de FE sur le CL et que tu montres beaucoup de force, il faudra qu’il soit lourdement armé pour call, après faut le tenter que si tu si tu sais que si UTG aggresse dans cette position, et que la SB peut être light dans ce spot … Dans tous les cas tu risques de lui faire mal au crânee t de lui faire fold une grande partie de sa range… :laughing:

XXstrategyXX:
Tout dépend de la dynamique de la table, si tu ne veux pas te faire 5 bet, alors autant ne pas 4 bet et call le 3 bet, si tu ressens le besoin de 4 bet, c 'est que tu as ou que tu veux des infos sur Vilain

Non, j'ai aucunement pensé que villain pouvait faire ce move, je 4bet dans l'optique de tout mettre si le btn shove.

Personne n’est utg.

Ahhh autant pour moi, ça ne change pas grand chose en fait vu qu’UTG et le BTN sont deux positions souvent utilisées pour raise light PF quans on a de la profondeur, du coups la réflexion est la même à peu de chose près… :laughing:

Après, le problème c’est justement qu’ici, la profondeur est pas géniale, avec 700K ça ne fait que 20BB à peine, avant les demi finales, ça joue plutôt serré à ce moment là de la partie quand on a que 20 BB… Encore une fois tout dépend de l’image que tu as du BTN et de SB, mais également de l’image que toi tu as à la table.Perso je vais souvent fold, mais si tu shove en ayant une image de serrure, tu peux faire fold les deux, après pas sûre que je prendrai ce spot pour ma part si j’ai une image de gambler… :wink:

Postez ici tout ce qui concernent les MTT et les sng.