redirection

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)

J’avais un trou mais ca me revient
J’avais 0,8 pot river apres avoir bet, donc 40k.
Et au départ du coup : 63.000 sur des blindes 1000/2000 ante 200
Il doit avoir 100k

@karlm, je call tout rive si c/c turn, sauf coeur et éventuellement doublette du 6

Crédible ou je représente ce que j’ai ?

Winamax Poker - Tournament « W SERIES Event 13 » buyIn: 27€ + 3€ level: 3 - HandId: #439373002602185006-89-1420488758 - Holdem no limit (150/300) - 2015/01/05 20:12:38 UTC
Table: ‹ W SERIES Event 13(102299499)#0301 › 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Badbeatbull (10665)
Seat 2: totomajo (34116)
Seat 3: el plano06 (28050)
Seat 4: simbadlion (17072)
Seat 5: lafrape37 (19884)
Seat 6: karlm (20145)
ANTE/BLINDS
Badbeatbull posts small blind 150
totomajo posts big blind 300
Dealt to karlm
[5D] [7D]
PRE-FLOP
el plano06 folds
simbadlion folds
lafrape37 folds
karlm raises 300 to 600
Badbeatbull calls 450
totomajo calls 300
FLOP
[9C] [4D] [6S]
Badbeatbull checks
totomajo bets 1050
karlm calls 1050
Badbeatbull folds
TURN
[9C] [4D] [6S] [2H]
totomajo checks
karlm bets 1950
totomajo calls 1950
RIVER
[9C] [4D] [6S] [2H] [QD]
totomajo checks
karlm bets 5200
totomajo

Sans m’étaler trop sur la main parce que je suis un peu pressé je trouve pas trop crédible ton float flop et bet turn, sur une brique puis bet river après call de vilain, déjà je pense qu’à la Turn tu t’es grillé, après ça dépend du metagame avec Vilain et de l’image que tu as toi à la table. J’ai surtout l’impression que Vilain contrôle le pot à la turn à vrai dire.

Sinon, je déplace un sujet que j’ai posté hier dans le fourre-tout automne, pour que Krok me donne sa vision des choses :laughing:

Bonsoir m’sieurs dames, excusez-moi si ma question paraît con, mais auriez-vous un avis mathématique sur cette main s’il vous plaît ? :

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-29a2e5ac80150780874e12de6e01d38c865e6a48ce6f224a4b232a3f0c9356f2&lang=fr_FR[/replay]

Il est vrai que je ne suis pas de ceux qui vais cracher sur un spot pour triple Up avec les As, mais bon, le fold vous semble-t-il une option viable dans cette configuration sachant que l’average doit être à 6 ou 7 K et qu’il doit rester une vingtaine de joueurs pour 8 ITM sur un sat After Work ?

A noter que Vilain 1 se commit pour me 3 bet va obv call derrière moi… Je ne me rappelle plus du pourcentage de chance que les As ont de passer dans un 4 way AIPF mais je crois que c 'est pas terrible…

En fait ce qui me fait douter sur cette main c’est d’une part, je me fait quand même au passage double fister mes As quand l’autre tête de mouettes qui 4 bet AI avec Q7O touche une double et que mister commited touche son brelan de rois… :laughing:

Bon le quatrième paye Any avec son stack de misère et il a bien raison mais le fait qu’il y est deux stacks à 6 K qui si ils win le pot, me font redescendre à 4K soit 2 à 3K en dessous de l’average, ça me pose un petit problème après réflexion, et je m’auto-met en doute sur le fait d’avoir call dans ce spot. .

Merci pour vos retours…

T’es quand même pas si près de la bulle, t’as les As, ship ce coup te permet d’être de manière quasi certaine dans les tickets (4 moyennes à 17 lefts pour 8 tickets), tu bustes pas si tu perds, t’as une côte de malade, nan je me vois pas fold.

à 8 joueurs left avant les tickets c’est INFOLDABLE. A la vrai bulle c’est un fold je pense.

En fait même pas puisqu’il te resterait 4k donc faut éliminer les deux shorts.

Je suis d’accord à priori c 'est un push logique, mais je veux savoir si le call est réellement viable dans un 4 way AIPF sachant que j’ai plus de chance de perdre le coup à 4 et par la même occasion perdre le contrôle de la table, alors qu’en conservant un stack à 10 K je me réserve peut-être de meilleurs spot et la possibilité de mettre la pression à la table … On est un peu dans la théorie des blocs inversés en fait là si vous me suivez… :laughing:

Snap call le ppA.

100% d’accord avec Maître Sensei au dessus et le modo (j’veux pas d’histoires moi) ^^

Mais je comprends où tu veux en venir poto, et ton petit doute. Push and pray et ton ticket est garanti.

Postez ici tout ce qui concernent les MTT et les sng.
guayo:

En gros on peut dire que par principe il faut shove, car le move est EV+ (reprends moi si je me trompe).


J'l'aurais pas mieux dit ! :roll:

Ok, mes doutes s’estompent, du coup je suis rassuré de m’être fait double fister dans les règles :laughing:

Je pensais que la décision était moins évidente qu’elle n’y paraît…

Merci pour vos réponses en tout cas. :slight_smile:

Pour faire original, ça me semble un get in assez facile aussi compte tenu des infos de payout etc que tu as données.

Bonjour a tous j’aimerai bien votre avis sur cette main. Je pense que préflop et flop sont standard, au flop si il raise je push, mais turn j’ai tout de suite une cote bcp moins intéressante et je ne sais plus trop quoi faire, sur le coup je bet en me disant que je value Ax et Qsx voir des QJ KJ mais vu le déroulement je me demande si check/call est pas mieux pour a nouveau check/call river.

Je n’ai pas d’info sur vilain ca doit faire 5 mains qu’on est a la même table.
Et quand il push turn je ne suis meme pas sur d’avoir la cote il me faut 31% d’équité et je le met toujours sur une main meilleur qu ela mienne(AJ, KQ, ou un T (QT, KT)) a la rigueur je domine AQs

Winamax Poker - Tournament « Hold’em » buyIn: 9€ + 1€ level: 4 - HandId: #448695839003508739-53-1420735341 - Holdem no limit (150/300) - 2015/01/08 16:42:21 UTC
Table: ‹ Hold’em(104470141)#002 › 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Estelle 1986 (13961)
Seat 2: aidan91 (15295)
Seat 3: domino7 (11175)
Seat 4: floexpress (18183)
Seat 5: Asdu06 (16132)
Seat 6: burunduks (9700)
ANTE/BLINDS
burunduks posts small blind 150
Estelle 1986 posts big blind 300
Dealt to domino7
[KS] [AD]
PRE-FLOP
aidan91 folds
domino7 raises 300 to 600
floexpress calls 600
Asdu06 calls 600
burunduks folds
Estelle 1986 folds

FLOP
[10S] [AS] [JS]
domino7 bets 1200
floexpress calls 1200
Asdu06 folds

TURN
[10S] [AS] [JS] [10C]
domino7 bets 1550
floexpress raises 14833 to 16383 and is all-in
domino7 calls 7825 and is all-in
RIVER
[10S] [AS] [JS] [10C] [2D]
SHOW DOWN
domino7 shows
[KS] [AD] (Two pairs : Aces and Tens)
floexpress shows
[AH] [JH] (Two pairs : Aces and Jacks)
floexpress collected 30408 from pot
SUMMARY
Total pot 30408 | No rake
Board:
[10S] [AS] [JS] [10C] [2D]
Seat 3: domino7 showed
[KS] [AD] and lost with Two pairs : Aces and Tens
Seat 4: floexpress showed
[AH] [JH] and won 30408 with Two pairs : Aces and Jacks

x/c flop, x/c turn. T’as le blocker à son draw évident + de la SDV + une équité qui fait que t’es imbluffable sans 3barrel. Il y a pas vraiment d’intérêt à grossir ce pot ou à réduire la range de vilain en misant.

PS : snap fold turn vs ce profil. Tu bats que AQ ultra mal joué et je m’attends pas à le voir spazz avec AQ sans raison.

On ne rate pas de la value a ne pas Cbet?

Faut bien que t’aies pas de la daube de temps en temps quand tu check. Mais surtout, il y a aucun cas où tu peux 3barrel ce spot sans faire flush donc il y a au moins une street qu’on va check, en l’occurence le flop ou la turn en général. Tu bet flop, vilain call avec Qs et une paire mettons, turn ça va faire check/check, river tu gagneras probablement rien si t’es devant sans faire flush. Tu check flop, la même main va check back mais il paiera un bet au turn. Ca revient donc au même. Par contre si vilain veut bluff, t’as plus de chances qu’il le fasse si tu sous-rep ta main. En plus de ça, tu te donnes éventuellement l’option de réaliser ton équité quand t’es derrière en mettant un seul bet flop et turn, au lieu de devoir probablement fold sur un raise. Tu te donnes aussi l’option de fold river.

D’accord sur le fait de check une street soit flop ou turn. On peut soit check flop bet turn et aviser river selon le run out, ou bet flop; check turn et voir river…

+1 pour le c bet flop et check fold turn sur un push, ou Check call si minbets et aviser river…

En revanche, même si ça changera pas forcément grand chose pour l’entrée dans le coup du AJH, je suis moins fan du min bet PF, ça ouvre les portes d’un multi way qu’on ne veut pas forcément voire avec une premium non pairée… Je mise entre 2.5 à 2.7 BB avec plus de 30 BB deep.