Le Fourre Tout (cash game)

J’ai juste missclic mon Cbet en fait.

Effectivement c’est un peu chéro.

J’ai l’impression de me faire outplay une tonne dans ce genre de spot …

Vilain 29/23, fold 60% au 3b, et 30% au Cbet.
On Cbet même pas ?
J’imagine que si on Cbet, c’est pour 2 barrel pour faire fold ses Jx ?

En tout cas c/f faut éviter trop souvent contre lui, encore plus ici avec la tonne de draws potentiels qu’il a dans sa range je pense.

Je vais assez souvent 2 voir 3 barrel je pense suivant le runout. On peut penser que vilain va assez souvent 4b AK et tu bloques quelques combos de KQ avec ta Q donc il a plus souvent un draw/main faite faible ici.

Bien ce que je pensais, je fais souvent n’imp dans ce spot.

Des draw j’en bloque pas mal avec ma Q aussi non ? Et T9 rentre turn.

Là c’est pas mal de 2-3 barrels. Si y a un FD c’est plus chiant, tu te feras plus souvent shove dessus.

Je trouve que nos blockers jouent plus contre que pour nous.
On bloque KQ/JQ/AJ/AT/AQ, alors qu’on ne bloque aucun de ses nuts (AK étant probablement dans sa range de 4b de toute façon comme tu l’as dis easy).

Je ne suis pas certain que le c/f turn soit bon, il ne me choque pas en tout cas.

Si la stat de ftocbet vaut quelque chose il float pas qu’avec des mains légitimes loin de là. Je dis pas qu’il faille ignorer la fait qu’on bloque de ces mains légitimes mais faut relativiser ici je trouve. Ceci étant fto3b 60% c’est relativement tight (enfin si c’est une stat globale ça veut pas dire grand chose)

23 de pfr (donc j’imagine une range de steal assez tight), 60% de f3bet, tu m’etonnes qu’il fold peu sur ce board, ça touche complètement sa range, sans meme parler de cette turn qui le decappe.
Du coup le gars aura beau être un adepte des floats avec des pampas completes, s’ il n’en a pas des masses dans sa range de call de 3-bet c’est cette range là qui doit être négligée, s’ il fallait en négliger une.

On serait plus avancé avec son% steal, son f3bet bu et son f2cbet en 3bet pot ceci dit.

En quoi la turn décappe son range ?

4ème main du HU.

Le raise river est bon ? Range de vilain ? Proba qu’il folde ?

Winamax Poker - CashGame - HandId: #7026142-4-1420653902 - Holdem no limit (0.10€/0.20€) - 2015/01/07 18:05:02 UTC
Table: ‹ Nassau 04 › 3-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: TOuTP0uRPapA (19.80€)
Seat 2: pipotooooooo (11.33€)
ANTE/BLINDS
TOuTP0uRPapA posts small blind 0.10€
pipotooooooo posts big blind 0.20€
Dealt to TOuTP0uRPapA
[3H] [2D]
PRE-FLOP
TOuTP0uRPapA raises 0.20€ to 0.40€
pipotooooooo calls 0.20€
FLOP
[3S] [4C] [KH]
pipotooooooo checks
TOuTP0uRPapA bets 0.53€
pipotooooooo calls 0.53€
TURN
[3S] [4C] [KH] [10S]
pipotooooooo bets 1.25€
TOuTP0uRPapA calls 1.25€
RIVER
[3S] [4C] [KH] [10S] [2C]
pipotooooooo bets 2.80€
TOuTP0uRPapA raises 4.40€ to 7.20€

Tu bluffes ? T’as une main parfaite pour call pour moi, tu feras rarement folder mieux. Quid du call turn ?

littledoyle.:
En quoi la turn décappe son range ?

A cause de T9 qui rentre, et qu'on aura moins souvent que lui (même si c'est seulement 4 combos normalement au vu de ses stats).

Au passage, j'ajoute que si le gars a une range de raise vide flop/turn, c'est pas évident d'aller chercher 3 streets avec AK ici. Mon point c'était qu'il ne faut pas se sentir obliger de 2-barrel à tout va cette turn (qui est donc pas terrible pour notre range) "pour équilibrer".

skinwalker03:
4ème main du HU.
Le raise river est bon ? Range de vilain ? Proba qu'il folde ?

Fold turn, mêmes les draws ont plus de 30% d'équité contre ta main, et tes implieds ne sont pas ultra clean.

Le raise river est ok vu son stack, il devrait se sentir obligé de payer avec pas mal de K voire moins bien normalement.
Le fait qu'il soit marginal rend ton call turn mauvais justement.

Hold’em No Limit $0.05/$0.10
PokerStars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - CzechMyHand ($10)
CO - MagicPavlov ($13.84)
BTN - Iron Bells ($9.95)
SB - Hero ($27.82)
BB - Yoalfre ($10.92)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with [Td] [7d]
1 fold, MagicPavlov calls $0.10, 1 fold, Hero raises to $0.40, 1 fold, MagicPavlov calls $0.30

Flop: [5c] [5s] [Kd] ($0.9, 2 players)
Hero bets $0.50, MagicPavlov calls $0.50

Turn: [Jd] ($1.9, 2 players)
Hero bets $11, MagicPavlov raises to $12.94 (all-in), Hero calls $1.94

River: [3s] ($27.78, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : $27.78 (rake $1.25)
Hero shows [Td] [7d] (a pair of Fives)
MagicPavlov shows [5h] [3h] (a full house, Fives full of Threes)

MagicPavlov wins $26.53 from pot

@Wask:

vu le postflop tu dois sans doute bien connaître vilain so ok pour moi.

Par contre préflop je folde ou je complète en fonction de ce que je sais de BB mais on n’est quasi certain de se retrouver dans une situation compliquée (devoir mettre au minimum 2barrels voir très souvent un 3e pour faire folder vilain) avec une main moyenne.

Je missbet 1.1 au turn en fait. Ups. Pour ce qui est de jouer cette main comme ça en SB vs fish j’aime bien…je pense qu’au contraire contre ce type de joueurs on va rarement se retrouver dans des situations compliquées. Et de toute façon je me fais tellement livrer que je prend des libertés.

Bah elle sert à rien cette main du coup :confused: :wink:

Bah elle est rigolotte…ça suffit pas ?

En 2016 c’était ICI.

Cette année, on continue, et on explose tout.

Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !