En force les insomniaques !!!
Hellooo!
Nom de la team, image, logo, bannière, hésitez pas à proposer si vous avez une idée pendant la nuit
Dis donc j’ai l’impression que y’en a pas beaucoup des insomniaques dans la team des insomniaques !
Mdr
En plus d’être monstruieux au poker,tu es monstrueusement drole!
On pourrait flooder leur topic pendant la nuit qu’ils s’en rendraient même pas compte
chut, y’en a qui veullent dormir !!!
non mais
ALORS ALLONS Y …
Nan jvais dormir moi
Bonne Nuit, Good Night, Gute Nacht, Buenas Noches, Buona Notte,καλές νύχτες ,Goede Nacht ,Boas Noites
ops: oups désolé Claudius
N’empêche qu’ils se disent insomniaques et que y’a qu’une seule page à leur topic… et c’est moi qui en ai tapé presque la moitié
Ok ok
chhriis:
:oops: oups désolé Claudius :lol:
N'empêche qu'ils se disent insomniaques et que y'a qu'une seule page à leur topic... et c'est moi qui en ai tapé la moitié :lol:
Ok ok :arrow:
Tu m'oublies là t'es pas chic
EnYd:
On pourrait flooder leur topic pendant la nuit qu'ils s'en rendraient même pas compte :lol:
Si si on surveille, mais on était en pause déjeuner :lol:
MDR, bien vu :wink: :D
Edit : 3 minutes plus tard, ta blague me fait encore ricaner. Je pense que si c'est pas le cas tu devrais être le cap'tain de ton équipe rien que pour ça, parce que les autres sont pas de taille : ils dorment les bougres !
4h c’est bientot l’heure du gouter
cool qui a le pot de nutela
Tu crois pas si bien dire Claudius : ca va être une banane-nutella devant un Simpson et au lit
Bye à tous, et bonne chance aux insomniaques pour la compétition à venir
Salut la team,
Il faut qu’on choisisse 2 joueurs pour qu’on soit 12. Si vous avez des idées, n’hésitez pas…
pour le recrutement des derniers jouers et pour la strategie d equipe que tu as conscenscieusement elaboree au mon grand CAPITAINE preferais tu un fish ou une serrure? loool
je recherche ca…
en fish on a déjà karim non ?
Pour les derniers joueurs on avait pensé avec Enyd à remitch, Mendy ou eXXb…je sais pas ce que vous en pensez. Pour info, trashos (mon poto) ne fera pas partie de l’équipe, c’est officiel.
Sinon perso toujours pas d’idée pour le nom, le logo, etc…