Le doublé qui fait plaisir!!

Deja trés heureux de ship un tournoi de ce genre debut janvier…

Voila, qu’aprés un mois pile poil, alors que je ne le fesait que rarement me disant que je ne perferais pas 2 fois un tournoi comme ca…

… le doublé du Xtra en ce 11/02/2011!!!

Ce qui me fait plus plaisir que la win d’un tournoi a plus gros buy in… En effet, le fait d’avoir investi 10 euros et de les avoir transformé 2 fois en gains a 4 chiffres en moin d’un mois fait enormement plaisir, outre le fait d’avoir fini 1er deux fois devant des fields d’environ 2000 joueurs!!

Du coup, je pense que je vais le jouer tous les soirs :smiley: !! Qui sait…pourquoi pas un Triplé maintenant… :mrgreen:

vraiment GG a toi! tu es un joueur très prometteur! :slight_smile:

VGG

VGG

J’aime les screenshots :stuck_out_tongue:

GG anyway !

:laughing:

GG

Regarde t’as une touche pour faire un screen shot ou impression d’ecran :

lol merci mai j’y arrive pas!
quand j’appuie sur « Imp écr » rien ne se passe!!
??

Tu ouvres paint, tu prends l’outil pour selectionner, clic droit et coller :wink:

merci

moi j’arrive bien a screener mais pas à faire de telles perfs :mrgreen:

Impressionant,VGG et GL pour la suite

@pokerbank93 : VGG mec pour ta perf a dublin!! J’étais sur place , fini avant la bulle!! tu venez racontez tes coups a molti… j’etais a sa gauche sur le 300!! bell perf et bonne continuation!!!

« Run good obviously »

=)

(gg).

VGG en espérant qu’un jour ce sera moi :smiley:

Bon bah toujours pas de triplé du Xtra… :smiley: ! Par contre , la Win du HighRoller ce soir :smiley: … qui fait trés plaisir!!
Surtout que c’est la première fois que je le fais grace a un ticket a 300 euros gagné hier…ce qui ai marrant car je m’étais préparé a le faire hier soir mais il y a eu un gros bug sur Winamax…Destin ou pas, ca a marché ce soir du coup!!! :laughing:
Un problème ce soir par contre , winamax a encore bugger 10 min mais que pour moi apparement car quand je suis revenu a la table,
l’autre joueur était en train de me bouffer mes blinds gratuitement!
Je suis passé de 375 000 à 130 000! :frowning: … mais bon j’ai reussi a renverser la tendance pour revenir a stack égal soit 500 000 puis à le ship finalement!!

Bon bah on va tenté le doublé sur celui la maintenant… :laughing: :laughing: !!
Et merci pour mes supporters lors du HU !! Alors ke je ne les connaissai pas :mrgreen:

Au faite, merci JulienLDSA !! Depuis que tu m’as montré le « Imp écr » , c’est beaucoup plus joli :mrgreen:
lol

Encore GG, continue comme ça.