redirection

Le départ à 0 pour une arrivée... quand j'serai riche :D

Le temps passe et je n’ai toujours pas reposter de message.
Avant toutes nouvelles du front, je vous souhaite une bonne année 2014, avec de bonnes résolutions et surtout de belles réussites.
Quoi de neuf depuis le 24 novembre ? Je me bats avec mes historiques de mains et HM2 pour arriver à vous montrer l’évolution pendant ces quelques mois. Mais en ce moment, dans mon cas, il y a problème pour récupérer les mains auprès de Wina.
Donc un bref retour, mois par mois. Les courbes, ça sera pour plus tard.
Septembre 2013 : 1,91 €
Octobre 2013 : 0,13 €
Novembre 2013 : 0,27 €
Décembre 2013 : 15,54 € dont 0,04€ en cash omaha
Année 2013 : 17,85 €

Vu que j’étais reparti au plus bas, j’ai mis de côté les SnG et j’ai suivi les conseils de chubaking en me remettant à faire des QoD. Bien m’en a pris car j’ai remonté la pente au delà de la dizaine d’euros. Maintenant je me fais de nouveau plaisir avec les SnG sans crainte d’une nouvelle descente aux enfers.

Pour l’année 2014

  • Travailler mes SnG et Tournoi sur Wina pour pouvoir monter de limite et m’essayer par la suite à de gros tournoi.
  • Apprendre à jouer au cash via les cours sur Pokerstrategy en profitant de l’offre de 25€ sur TurboPoker. Il y a peu de trafic mais ça me suffit amplement pour ce que je désire en faire. Si je réussi à progresser et à atteindre une certaines limite, je pense ensuite transférer mes gains sur Wina.

Voilà les dernières nouvelles du soir.

Ah si, session passable aujourd’hui en SnG.
RSI de 11,4% pour 21 SnG 0,50 avec un gain final de 1,20€
Perte d’un miniroll 0.25 sans place payés.

Résultat du 1er Janvier 2014 : + 0,95€
Bourse au 1er Janvier 2014 : 18,80 €

Plus ça va, moins j’aime ce billet que ce soit par le ton, le mode de l’écrit et compagnie…
Wina ayant changé sa politique concernant le changement de pseudo de manière que ce soit plus naturelle et pratique.
Je vais mettre fin à ce billet pour reprendre un nouveau billet avec le même style que l’autre en y mettant quelques changements au passage.