redirection

Le défi ManuB_, vos commentaires

merci :slight_smile:

Mais pour être honnête, partir de zéro est plus difficile que de partir de cinquante.



Notre joueur du Team Winamax, déjà auteur du livre « Poker passer pro » se lance dans un nouveau challenge ; repartir de ZERO... ou presque !

Sa mission : démarrer avec 50€.

Son compte personnel est remis à zéro et il bénéficiera du bonus de premier dépôt, de manière à se mettre dans la même situation que tout nouveau joueur qui s'inscrit sur Winamax.fr

Du 01 octobre 00h00 au 31 octobre minuit, il tachera de faire croître et multiplier son capital tout en respectant les meilleures méthodes de gestion de bankroll pour ne jamais se retrouver « broke ». Il s'autorise malgré tout une recharge de 50 € (et une seule) au cas où les choses se passeraient mal.

Manuel Bevand nous tiendra au courant jour après jour de ses fluctuations, publiera ses impressions, ses victoires et ses doutes... et évidemment les courbes et graphiques correspondants.

Toute l'aventure est à suivre sur un espace dédié à « MANUB le défi » qui apparaîtra simultanément sur Wam-Poker et sur Winamax. Finira-t-il fauché comme les blés ou riche comme Crésus ? Nul ne peut le dire mais vous pouvez tous en discuter dès aujourd'hui et donner votre pronostic.


Notre joueur du Team Winamax, déjà auteur du livre « Poker passer pro » se lance dans un nouveau challenge ; repartir de ZERO... ou presque !

Sa mission : démarrer avec 50€.

Son compte personnel est remis à zéro et il bénéficiera du bonus de premier dépôt, de manière à se mettre dans la même situation que tout nouveau joueur qui s'inscrit sur Winamax.fr

Du 01 octobre 00h00 au 31 octobre minuit, il tachera de faire croître et multiplier son capital tout en respectant les meilleures méthodes de gestion de bankroll pour ne jamais se retrouver « broke ». Il s'autorise malgré tout une recharge de 50 € (et une seule) au cas où les choses se passeraient mal.

Manuel Bevand nous tiendra au courant jour après jour de ses fluctuations, publiera ses impressions, ses victoires et ses doutes... et évidemment les courbes et graphiques correspondants.

Toute l'aventure est à suivre sur un espace dédié à « MANUB le défi » qui apparaîtra simultanément sur Wam-Poker et sur Winamax. Finira-t-il fauché comme les blés ou riche comme Crésus ? Nul ne peut le dire mais vous pouvez tous en discuter dès aujourd'hui et donner votre pronostic.
pokerbank93:


Beaucoup plus dur,les freerolls c'est vraiment une boucherie.


oui mais avec une bankroll de 0, l'avantage c'est que tu peux pas te broke... donc c'est juste une question de temps et de persévérance.
manub_:


Beaucoup plus dur,les freerolls c'est vraiment une boucherie.


oui mais avec une bankroll de 0, l'avantage c'est que tu peux pas te broke... donc c'est juste une question de temps et de persévérance.

Evidemment mais se broke de 50€ c'est pas très grave et tu gagnes énormément de temps faut le reconnaitre :wink:

J ai deja fais 50€ to 1600€ en deux semaines en jouant juste le soir donc j ai dis que tu allais faire 1660€ :slight_smile: car tu vas suivre une gestion de BR donc c est plus long de monter

je pars de zéro en ce moment c très compliqué mais je sais qu’avec tes qualités en 5 max tu va te promener jusqu’à la nl20 je pense pour le mois.Ma prédiction,+de600euro.
gl et mdr pour le screen :smiley:

manub_:


Beaucoup plus dur,les freerolls c'est vraiment une boucherie.


oui mais avec une bankroll de 0, l'avantage c'est que tu peux pas te broke... donc c'est juste une question de temps et de persévérance.

en tout cas GL Manu je suivrais cette histoire avec grand intérêt
a bientôt


Notre joueur du Team Winamax, déjà auteur du livre « Poker passer pro » se lance dans un nouveau challenge ; repartir de ZERO... ou presque !

Sa mission : démarrer avec 50€.

Son compte personnel est remis à zéro et il bénéficiera du bonus de premier dépôt, de manière à se mettre dans la même situation que tout nouveau joueur qui s'inscrit sur Winamax.fr

Du 01 octobre 00h00 au 31 octobre minuit, il tachera de faire croître et multiplier son capital tout en respectant les meilleures méthodes de gestion de bankroll pour ne jamais se retrouver « broke ». Il s'autorise malgré tout une recharge de 50 € (et une seule) au cas où les choses se passeraient mal.

Manuel Bevand nous tiendra au courant jour après jour de ses fluctuations, publiera ses impressions, ses victoires et ses doutes... et évidemment les courbes et graphiques correspondants.

Toute l'aventure est à suivre sur un espace dédié à « MANUB le défi » qui apparaîtra simultanément sur Wam-Poker et sur Winamax. Finira-t-il fauché comme les blés ou riche comme Crésus ? Nul ne peut le dire mais vous pouvez tous en discuter dès aujourd'hui et donner votre pronostic.

@ manub_

Belle initiative, et bon courage !

Bluff_AgaiN:
je pars de zéro en ce moment c très compliqué mais je sais qu'avec tes qualités en 5 max tu va te promener jusqu'à la nl20 je pense pour le mois.Ma prédiction,+de600euro.
gl et mdr pour le screen :D


Tu sais qu'il se balade jusqu'en 200 mini hein?
bessotomtom:
je pars de zéro en ce moment c très compliqué mais je sais qu'avec tes qualités en 5 max tu va te promener jusqu'à la nl20 je pense pour le mois.Ma prédiction,+de600euro.
gl et mdr pour le screen :D


C'est vrai qu'au dessus il va avoir du mal je pense.


c clair bon courage au dessus :lol:

GL Manoubi pour ce défi et le mois de grind en low limit :smiley:

Une question: est-ce qu’il y aura une ou plusieurs vidéos du défi??

Ça pourrait être intéressant d’avoir, en plus de tes réflexions sur le forum, une ou plusieurs vids: soit des"live replay" soit des vids où tu expliques ta philosophie et ta stratégie pour construire ta bankroll à partir de 50€.

çà va être super hard au début car tu vas voir tous les crevards qui vont tout tenter pour « owned » un pro.

J’ai prévu de faire quelques comptes-rendus en vidéo. Après il est possible que je filme certaines sessions en commentant mais ça demande du travail et surtout ça fait baisser mon winrate. Je vais d’abord me concentrer sur le jeu, on verra ensuite.

Ca fait partie du jeu… A moi d’essayer de m’adapter si ça se produit.

Manu tu seras en nl50 avant le 15 octobre!

Good luck

Rakeback compris? Parce que ca change tout !

Ah c’est sur wina?

Pas de rakeback obv.

ON SAIS HEIN.