redirection

Le défi de Runmouse

Salut les sharks !

Comme je l’ai évoqué rapidement à Albi, ayant une semaine de repos je pense que je vais geeker comme un gros porc sur winamax cette semaine.

Objectif, au minimum doubler ma bankroll, qui est de 1162,11€, à coup de mtt 2€/5€/10€, expressos 5€ ou encore cash game en NL10/20. Pour arriver à mes fins, je vais essayer de jouer le plus gros volume de jeu possible, en essayant de jouer tous les soirs de la semaine.

Ce n’est pas vraiment une semaine de grind, mais plutôt une tentative de braquage, je ne compte pas redescendre de limite si le début de ma semaine se passe mal, et je pense même buy-in des 20€ en fin de semaine voir même monter en NL50 en cash pour atteindre mon objectif. D’ailleurs j’aurais pu appeler ce post « le gamble de Runmouse » cela aurait été plus correct.

Je vais essayer de vous tenir informer du déroulement de la semaine, si vous avez du temps à perdre, venez faire un tour sur wam.

Je félicite au passage Mr. Romain « romj105 » Juan pour son titre de champion du Tarn !

En avant Guingamp !

Première cession dimanche soir, je commence ma session à 19h15 bien fatigué, à cause d’un week end plutôt festif. J’ai du m’enquiller 2 litres de coca dans l’heure.

Au final j’ai lancé 16 mtt :

plus 2 qualifs 10€ pour avoir un ticket 150€, oui je compte aussi essayer de me qualifier pour l’EPT Malte tant qu’à faire.

Bilan de la soirée, 4 itm, dont une win, le PLO de club poker pour 8,13€, et une 11ème place au multiplex poker pour 62.07€, au passage j’ai fais 10 rebuys et 1 addon.

J’ai également lancé 31 expressos 5€, j’en ai gagné 13 dont 1 à 20€. Je voulais également faire du cash game à partir de minuit pour l’happy hour, mais vu que j’ai bust de mon dernier mtt à 23h54 j’ai préféré aller me coucher pour être plus en forme demain.

Je finis ma soirée avec une bankroll de 1142.93€, plus un paris gratuit de 2€ sur Nantes.

Lundi serra un meilleur jour !

Un lundi qui avait plutôt bien commencé, après avoir fait 40 bornes en vélo, pris une bonne douche, dormis une petite heure, je me sentais d’attaque pour commencer ma session. J’ai décidé de lancer 20 expressos 5€, histoire de ce mettre dans le bain, résultat je n’ai gagné que 7 10€, je n’ai pas eu de gros coefficients multiplicateurs, début de session pas vraiment terrible.

Puis j’ai attaqué les MTT à 18h30 avec le deep run 10€ de 18h30, tournoi que j’affectionne particulièrement du fait de sa structure plus lente que les autres. Au final je me suis inscris à 18 MTT :

Comme dimanche soir j’ai encore gagné un tournoi, et comme dimanche soir c’est le seul tournoi de merde que j’avais que j’ai gagné, c’est à dire le WAM pour un gain de 28.39€. J’ai fais un autre itm sur un deep, du coup je me retrouve avec 2 itm sur 18 tournois, ce qui n’est pas terrible, malgré un très bon départ sur la fièvre où je triple 2ème main :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-26a729e781a8cd4dbd23129e6b44b09d7cde1f7bde7d8535a3e7ae072b4de664&lang=fr_FR,
Et un très mauvais départ au 5 majeur ou je perd la moitié de mon stack 2ème main :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-ac25be4db36b69f07cf6c580ed11396157531880d4c0e704d3d8075bc7f20fce&lang=fr_FR

J’ai également lancé toutes les tables de cash game fullring de NL10 et NL20 de 20h30 à 00h30. J’ai joué 3209 mains, perdu 4 fois les rois vs les as près flop, pour un déficit de 42.38€.

Bref fin de soirée, mon compte n’affiche plus que 1011.56€, j’ai clairement épuisé toute ma chatte sur le tournoi de wam, où j’ai clairement roulé sur le tournoi, en remportant quasiment tous les tapis près flop.

Ready for tomorrow !

Gl pour ton challenge ,je vais suivre ça avec intérêt .

gl tu n’utilise pas de trackeur?

C’est lequel le tournoi de merde ?

Non je n’ai pas remporté 5 tournois hier, il y a juste Lewandoswki qui a planté 5 buts en 10 minutes hier avec le Bayern → EN VIDEO - Bayern Munich: un quintuplé en neuf minutes pour Lewandowski

Et oui lafritecchic j’utilise un trackeur, holdem manager 2, et le « tournoi de merde » F.U.Y.A c’est le wam triad battles, tournoi par équipe à 1€, celui avec le plus petit prizepool parmis tous les mtt que j’avais lancé, c’est pour celà que j’ai utilisé ce qualificatif, je suis bien entendu content de l’avoir gagné :wink:

Début des MTT à 18h30 comme le jour précedent, avec le deep run à 10€. Je me suis inscrit à 20 MTT dans la soirée :

Je m’en sors avec 4 itm, ce qui n’est pas trop mal, avec une 5ème place au holdem 5€ de 19h15 pour un gain de 40.83€. Je peux peut être regréter ma 49ème place de l’Xtra, ayant été cheapleader de 200 à 100 left, j’ai perdu une grosse partie de mon stack sur un set up as/q vs as/k pour sortir par la suite sur un flip as/j vs 9/9.

Je n’ai pas lancé d’expresso hier, j’ai joué en cash en NL10 short handed sur une dizaine de tables pendant un peu plus de 2 heures, pour perdre au final 1.20€ en 1164 mains. Pas terrible ! 988.24€ de bankroll à la fin de la soirée. J’ai tenté une côte à 748 pour un combiné sportif, pari de 2€ que j’avais gagné via match retour, sur St-Etienne qui va faire 2-2 à Troyes, et Arsenal qui va faire un petit 3-3 à Tottenham, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut passer.

Affaire à suivre !

Allez là ! Merci pour la dédicace en intro :wink: Et moi je mettrais bien une pièce sur le fait que tu vas réussir ton défi car tu vas nous claquer une win dans la semaine ! :slight_smile: A suivre…

Je décide d’attaquer ma session à 13h30 avec le digestif, accompagnée de 3 autres deepstack à 5€/10€, agrémentée de 40 expressos 5€. Aucun itm a déploré, j’ai joué 1 expresso 30€, que j’ai gagné, 6 expressos 20€, j’en ai gagné 3, et je me suis imposé sur 13 expressos à 10€. Au final je m’en sors légèrement positif mais de pas grand chose.

Petit break dans l’aprem histoire de me changer les idées, reprise un peu avant 19h :

Au final, j’ai joué 28 mtt dans toute la journée, pour faire 4 itm, ce qui nous fait en moyenne une place payée tous les 7 tournois, ce qui reste encore correct, mais toujours pas de perf ! Juste une 3ème place à match retour pour un gain de 32.28€ plus un pari sur monaco, car oui je n’ai sorti qu’une seule personne !
Je ne sais pas si mon poker est optimal, en tout cas je sais qu’il arrive quelques fois de me faire outplay : [replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-9522452ed566dc1893627e78827fc037486def72a974ff5f8a79aa236f4ed196&lang=fr_FR[/replay]
:unamused:

Bref fin de soirée ou plutôt début de nuit, 918.89€ de bankroll, je ne me décourage pas, arrivé à la moitié de mon défit j’ai du perdre 250€, mais j’ai gagné des miles! :laughing:

Je suis toujours autant motivé, et je crois encore en l’exploit d’un soir, je dois reconnaître que je ne cracherais pas sur un expresso à 50 000€ :stuck_out_tongue:

One chip one chair !

Pour faire simple aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup joué j’ai juste lancé 18 tournois pour 0 itm. J’ai tout simplement perdu tous mes coups à tapis qui auraient pu me lancer dans un tournoi. Au moins le calcul est simple, 0+0= la tête à Toto !

J’ai également joué un peu en cash durant l’happy hour en NL20 short handed, pour perdre 3.90€ en 679 mains.

Ce soir c’est le dernier jour de mon défi, c’est maintenant ou jamais comme on dit ! Session de grind collective, en mode bière, pizza, mtt avec quelques wameurs, demain je ferrais un bilan de cette semaine, en espérant que le résultat soit positif.

Allez on y croit !

Feuuuuuu ce soir c’est le one time ! :wink:

Dernière chance, 24 mtt pour ce vendredi soir, avec 4 petits expressos qui se sont perdus au milieu de ma session :

Seulement 3 petits itm de rien du tout, 1 expresso 10€ win, pas plus de chance pour mes autres partenaires, pour dire, la meilleure perf de la soirée est la 11ème de place de romj105 au Booster.

Bilan de la semaine, ce n’est pas la joie, résultat négatif en mtt, en cash, et en expresso. J’ai joué 124 mtt au total, pour 17 itm, soit une moyenne de 1 itm tous les 7.2 tournois. J’ai joué 5052 mains de cash game sur 3 sessions, ce qui est très peu pour moi, ayant déjà joué 50 000 mains en 24h. Et enfin 95 expressos viennent couronner le tout, j’en ai gagné 38, mon plus gros coefficient multiplicateur a été un x6.

Ma bankroll finit à 712.98€, un peu déçu, mais pas abattu!

Je sais pas si le challenge continu ce soir encore, mais GG quand même et merci d’avoir fait partager.

Dommage mais GG qd mm pour ce challenge sympa qui donne envie :slight_smile: On attend avec impatience la saison 2 qui j’en suis sur connaitra un tout autre épilogue :wink:

Bien tente. La variance a sa part dans chaque partie