redirection

le Dcanard le revoili me revoila

ça a été dur pour moi de ne pas pouvoir jouer et participer à vos tournois mais santé oblige j’avais pas le choix hernie discale je ne la souhaite à personne, trop dur, trop mal. Bon bref c’est du passé et c’est en quasi en pleine forme que je reprend avec joie la route du poker qui je l’espère grâce à ma stratégie, ma persévérence sans compter le nombre d’années que je joue au poker m’amènera avec le :smiley: A Vegas :exclamation: :confused:: voila. Juste une petite question au passage car mon traitement lourd m’a fait perdre le fil des nouveautés sur le site, heureusement pas la boule lol. c’est la raison pour laquelle j’étais un peu embrouillée ces derniers temps, est-ce que le solde de ce qu’on a gagné sur winamax est automatiquement versé sur notre nouveau compte. Merci pour votre indulgence à mon égard et peut-être à vos réponses le temps que je me remette complétement sur pied. Cool. Zen. Et plein de chance à toutes et tous pour ce nouveau challenge. Et tout ça avec le soleil en prime. A bientôt. :sunglasses:

Allez les bleus.

salut.

Vas sur www.winamax.fr tout est expliqué
++