redirection

Le DC au WiPT...

L’endroit où tous ceux du DC, qui ont win leur tremplin et sont donc qualif’ pour les lives, peuvent se recenser, échanger, mettre leurs « cov », photos, leur ressenti etc…

2013/21014 sur cette page.

2014/2015

2015/2016

2016/2017

2017/2018

qualif pour nantes le 23 novembre :wink:

Qualifié pour le live de Nancy le 16 Novembre

qualif^pour rien :unamused: :unamused: :unamused: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :unamused: :unamused: :unamused:
oki par la :unamused: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

QUALIF pour lapéro de samedi prochain :sunglasses: :sunglasses: je plains celui qui finira en HU avec moi :unamused: :unamused: :mrgreen:

66suited:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:
oki par la :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

mdr purge! ça va se payer ça :mrgreen:
nathalie1967:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:
oki par la :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

mdr purge! ça va se payer ça :mrgreen:

bah quoi la verité sort de la bouche des enfants :mrgreen:


L'endroit où tous ceux du DC, qui ont win leur tremplin et sont donc qualif' pour les lives, peuvent se recenser, échanger, mettre leurs "cov", photos, leur ressenti etc....

2013/21014 sur cette page.

2014/2015

2015/2016

2016/2017

2017/2018

Et hop qualifié par équipe également pour le 17 novembre :smiley:

yessss GG guinsouille :wink:

66suited:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:

et not' capt' en carton qui ne fait pas son taf le lundi et du coup on a pas les tickets pr jouer l'étape du mardi soir??
c quoi?? du pipi de chat????? :p


L'endroit où tous ceux du DC, qui ont win leur tremplin et sont donc qualif' pour les lives, peuvent se recenser, échanger, mettre leurs "cov", photos, leur ressenti etc....

2013/21014 sur cette page.

2014/2015

2015/2016

2016/2017

2017/2018
nathalie1967:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:

et not' capt' en carton qui ne fait pas son taf le lundi et du coup on a pas les tickets pr jouer l'étape du mardi soir??
c quoi?? du pipi de chat????? :p
:roll: :roll: :roll: il se passe quoi ici ??? cest a quelle sujet ??? :roll:
dit toi que des millions voir plus aimeraient avoir un capitaine de ma trempe :roll: :roll: comment vais je faire pour men sortir avec de tels soldats ? :roll: :roll: :roll: jai bien peur que la bataille soit joué davance :roll: :roll:
cyrroq:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:

et not' capt' en carton qui ne fait pas son taf le lundi et du coup on a pas les tickets pr jouer l'étape du mardi soir??
c quoi?? du pipi de chat????? :p
Moi, je dis qu'il assure Paulo ! :D

Paulo ? T'es le meilleur ! Surtout aujourd'hui ! :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: voila un gars généreux qui a tout compris !!!
Merci mr cyrroq :roll: :roll: :roll:
Pour son traitement va falloir voir a augmenter les doses! :roll:

:unamused: :unamused: :unamused: voila pour confirmer aux yeux de tous que mon talent est bien réel :unamused: :unamused: je suis qualifié pour le wpti MOIII , NATH ET FADA :unamused: :unamused: :unamused:
oki par la :unamused: :arrow_right: :arrow_right:

Rendez vs le 07 dec pour le prochain épisode voila objectif prendre du plaisir ce jour :wink:

VGG mon paulo :wink:

Pour ma part, et de 2 !

A moi l’hôtel Normandy de Fécamp ! :mrgreen: :mrgreen:

Jamais 2 sans 3 … Espérons …

vgg cyr!! :wink:
c qd fécamp?
tu pourrais nous parler un peu de la villette :stuck_out_tongue:

Une petite vidéo sympa (et officielle) du WiPT 2013-2014 en direct de La Villette !

Avec en fil rouge, un de nos célèbres Wameurs ! :stuck_out_tongue:

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x16ln69_winamax-poker-tour-etape-de-paris-day-1-individuel_sport[/evideo]
https://www.dailymotion.com/video/x16ln69_winamax-poker-tour-etape-de-paris-day-1-individuel_sport

Je vous laisse deviner lequel ! :wink:

nathalie1967:
vgg cyr!! ;)
c qd fécamp?
tu pourrais nous parler un peu de la villette :p

Fécamp, c'est le week-end du 7 et 8 décembre (samedi 7 en individuel) ! :wink: