L’endroit où tous ceux du DC, qui ont win leur tremplin et sont donc qualif’ pour les lives, peuvent se recenser, échanger, mettre leurs « cov », photos, leur ressenti etc…
2013/21014 sur cette page.
L’endroit où tous ceux du DC, qui ont win leur tremplin et sont donc qualif’ pour les lives, peuvent se recenser, échanger, mettre leurs « cov », photos, leur ressenti etc…
2013/21014 sur cette page.
qualif pour nantes le 23 novembre 
Qualifié pour le live de Nancy le 16 Novembre
qualif^pour rien
et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose

oki par la

QUALIF pour lapéro de samedi prochain
je plains celui qui finira en HU avec moi

66suited:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:
oki par la :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nathalie1967:
qualif pour rien :roll: :roll: :roll: et cest pas avec léquipe de branques que ns avons que on va arriver a quelques chose :roll: :roll: :roll:
oki par la :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Et hop qualifié par équipe également pour le 17 novembre
yessss GG guinsouille 
66suited:
nathalie1967:
cyrroq:
voila pour confirmer aux yeux de tous que mon talent est bien réel
je suis qualifié pour le wpti MOIII , NATH ET FADA

oki par la

Rendez vs le 07 dec pour le prochain épisode voila objectif prendre du plaisir ce jour 
VGG mon paulo 
Pour ma part, et de 2 !

A moi l’hôtel Normandy de Fécamp !

Jamais 2 sans 3 … Espérons …
vgg cyr!! 
c qd fécamp?
tu pourrais nous parler un peu de la villette 
Une petite vidéo sympa (et officielle) du WiPT 2013-2014 en direct de La Villette !
Avec en fil rouge, un de nos célèbres Wameurs ! ![]()
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x16ln69_winamax-poker-tour-etape-de-paris-day-1-individuel_sport[/evideo]
https://www.dailymotion.com/video/x16ln69_winamax-poker-tour-etape-de-paris-day-1-individuel_sport
Je vous laisse deviner lequel ! ![]()
nathalie1967:
vgg cyr!! ;)
c qd fécamp?
tu pourrais nous parler un peu de la villette :p