redirection

Le Dartastack en baisse

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très étonné car cela fait quelques temps que je ne l’ai pas mis à jour et personne ne m’a jamais rien demandé. A aucun moment, on m’a demandé de le mettre à jour, bizarre.

Bref !

Le Dartastack est en chute libre.

Depuis la dernière mise à jour (fin juin), j’ai joué 65 MTTs (petit volume pour cause d’été et autres.) pour seulement 7 ITMs.

J’ai joué 1227€ pour n’en gagner que 611.52€

Ainsi les nouveaux chiffres :

Nb de MTT : 260
Nb d’ITMs : 41 (15,77%)
BR actuelle : 2 282,18€
Une part de stacking vaut 57,05€ soit 32,05€ de bénef par part.

On va donc arrêter les 50€ pour le moment. On est toujours positif donc c’est plutôt cool mais je suis pas content pour autant. Je pense avoir globalement joué comme d’habitude mais certaines soirées où je lançais 4 MTTs, je prenais 3 horreurs alors j’ai pris la (très très) mauvaise habitude de spew le dernier. Je me souviens avoir 5bet shove 50bb deep J7s contre un mec avec qui je n’avais aucun historique. Gros gros point à travailler ce mental.

Bref, il me reste 240 MTTs à jouer. Mon départ à Marseille étant légèrement décalé, je vais avoir un peu de temps pour jouer.

D’autres infos à venir donc.

Sinon, je vais me mettre un peu à PMU poker, le temps de régler un léger détail, mais ça n’empiétera pas sur mon temps de jeu du Dartastack.

Bisous bisous

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très étonné car cela fait quelques temps que je ne l'ai pas mis à jour et personne ne m'a jamais rien demandé. A aucun moment, on m'a demandé de le mettre à jour, bizarre.

Bref !

Le Dartastack est en chute libre.

Depuis la dernière mise à jour (fin juin), j'ai joué 65 MTTs (petit volume pour cause d'été et autres.) pour seulement 7 ITMs.

J'ai joué 1227€ pour n'en gagner que 611.52€

Ainsi les nouveaux chiffres :

Nb de MTT : 260
Nb d'ITMs : 41 (15,77%)
BR actuelle : 2 282,18€
Une part de stacking vaut 57,05€ soit 32,05€ de bénef par part.

On va donc arrêter les 50€ pour le moment. On est toujours positif donc c'est plutôt cool mais je suis pas content pour autant. Je pense avoir globalement joué comme d'habitude mais certaines soirées où je lançais 4 MTTs, je prenais 3 horreurs alors j'ai pris la (très très) mauvaise habitude de spew le dernier. Je me souviens avoir 5bet shove 50bb deep J7s contre un mec avec qui je n'avais aucun historique. Gros gros point à travailler ce mental.

Bref, il me reste 240 MTTs à jouer. Mon départ à Marseille étant légèrement décalé, je vais avoir un peu de temps pour jouer.

D'autres infos à venir donc.

Sinon, je vais me mettre un peu à PMU poker, le temps de régler un léger détail, mais ça n’empiétera pas sur mon temps de jeu du Dartastack.

Bisous bisous

Je me demande bien qui aurait pu te demander de mettre à jour ^^
Merci et gl pour la suite
Tu veux jouer quels tournois sur le Pmu ?

GrandFada:
Y a des trucs sympas sur PMU poker ?


Des petits fields sympas avec beaucoup de joueurs "hippiques" :lol:

En gros, ça vaut largement le coup.

HEM y tourne ?

je peux pas te dire, j’utilise pas.

Au final je pense qu’avec mes 2 parts y’aura de quoi m’acheter un paquet de Bichocos de marque !

GrandFada:
HEM y tourne ?


en pointillé

je galère avec le HUD qui se fige alors que l'import des mains fonctionne bien

Ty et GL pour la suite, darta !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très étonné car cela fait quelques temps que je ne l'ai pas mis à jour et personne ne m'a jamais rien demandé. A aucun moment, on m'a demandé de le mettre à jour, bizarre.

Bref !

Le Dartastack est en chute libre.

Depuis la dernière mise à jour (fin juin), j'ai joué 65 MTTs (petit volume pour cause d'été et autres.) pour seulement 7 ITMs.

J'ai joué 1227€ pour n'en gagner que 611.52€

Ainsi les nouveaux chiffres :

Nb de MTT : 260
Nb d'ITMs : 41 (15,77%)
BR actuelle : 2 282,18€
Une part de stacking vaut 57,05€ soit 32,05€ de bénef par part.

On va donc arrêter les 50€ pour le moment. On est toujours positif donc c'est plutôt cool mais je suis pas content pour autant. Je pense avoir globalement joué comme d'habitude mais certaines soirées où je lançais 4 MTTs, je prenais 3 horreurs alors j'ai pris la (très très) mauvaise habitude de spew le dernier. Je me souviens avoir 5bet shove 50bb deep J7s contre un mec avec qui je n'avais aucun historique. Gros gros point à travailler ce mental.

Bref, il me reste 240 MTTs à jouer. Mon départ à Marseille étant légèrement décalé, je vais avoir un peu de temps pour jouer.

D'autres infos à venir donc.

Sinon, je vais me mettre un peu à PMU poker, le temps de régler un léger détail, mais ça n’empiétera pas sur mon temps de jeu du Dartastack.

Bisous bisous

Oyé Oyé Oyé !

Je revend 2 parts du DartasTack. Une affaire en or mes amis ! Voir par mp, je peux même faire une ristourne exceptionnelle pour les regs de Wam ou un paiement en plusieurs fois !

t’as besoin de thunes pour t’acheter des Pepitos ?

C’est là que tu vends et qu’il gagne coup sur coup le Derby, le Top 50, le Main Event et le High Roller et t’es bon pour te bouffer la couille qu’il te reste.

Réveil ! On parle de Darta là …

Dartalouf en fait. Pas Dartalà

MP envoyé.

Moi je dis ça, je m’en fout, j’ai pas de part dans Dartalà

Zzav:
t'as besoin de thunes pour t'acheter des Pepitos ?

Bien vu !

Bon déjà 3 offres reçues, mais ça vole pas haut, preuve que l'action DartaStack est en chute libre !

Même si j’ai pas de parts je te dis merde pour la suite ! :slight_smile:

GL sur PMU, j’en entend beaucoup en ce moment qui file la-bas.

Monaie2singe:
preuve que l'action DartaStack est en chute libre !


"En baisse" me semble beaucoup plus approprié