redirection

Le Dartastack : 3e bilan

Hello,

Voici ENFIN le troisième bilan pour ce dartastack (où on reprendra d’autres choses que le poker).

On va commencer par le poker quand même : les chiffres sont excellents, le stacking est au plus mauvais point. Explications.

J’avais plus trop l’envie de jouer mais envie de jouer quand même. Je sais pas si vous connaissez ce truc. On a pas envie de jouer mais on sait pas trop quoi faire d’autres, on lance le logiciel en se disant que l’envie va venir. On sait que pour gagner plus il faut jouer plus, mais on pas envie de jouer plus, alors on mise plus. Et oui, j’ai joué hors bankroll, à lancer des 50€ et des 100€ à 1K€ de BR. Je sais pas expliquer pourquoi. Addiction ? Pas sûr, j’ai joué que 30 MTTs en 2 mois. Alors quoi ? Ben je sais pas. C’est un peu difficile à expliquer, j’ai un peu honte même d’en parler car avoir fait ça, c’est un peu avoir trahi la confiance que des mecs cools ont placés en moi.

Je sais vraiment pas mettre des mots là dessus si ce n’est que je promet dorénavant de faire attention. Je m’excuse en tout cas. Somme toute, je n’ai pas cru à la variance, ce qui est très très con, j’en conçois.

De plus, j’ai joué quelques HU déglingos HS. Je suis pas perdant de beaucoup (une centaine d’€) mais j’ai retiré ces lignes du Dartastack et prendrai ces pertes sur mes propres parts (je tiens à préciser que si j’avais été gagnant, je ne les aurais pas supprimé).

BREF

Sur ces 30 tournois hors BR, j’ai été chanceux on va dire, très chanceux même. Bon, je sais jouer au poker hein ? Y’a pas que de la chance. Mais j’ai eu la chance de good run au moment où je pouvais me broke en délirant. Surtout le soir où j’ai fait n’importe quoi en lançant 600€ de tournois. Une 3e place sur le high roller permettait d’oublier toutes mes conneries et d’augmenter ma bankroll.

Aussi, ma BR me permet de jouer des 50€ mais pas plus alors je me suis fait une interdiction sur Wina de jouer au delà de 50€. Si je passe le cap des 4000€, je m’autoriserai les 100€ pour en jouer quelques-uns.

Les chiffres donc (également disponibles et détaillés sur le fichier partagé) :

Nb de MTT : 195
Nb d’ITMs : 34 (16,11%)
BR actuelle : 2 897,66€
Une part de stacking vaut 72,44€ soit 47,44€ de bénef par part.

Il reste 305 tournois à jouer. Reste à savoir quand les jouer. Ben cet été.

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai trouvé une copine et cela me prend du temps : je ne suis pas un geek, donc dès que je peux, je la vois. D’où ce si peu de nombre de tournois joués en 2 mois. On est ensemble depuis début décembre mais on passe tout notre temps ensemble depuis début avril. Ma formidable chérie vient de partir vivre à Marseille et je devrais la rejoindre définitivement à l’automne. Étant Normand exilé à Paris, ça fait un sacré changement d’autant plus que je ne connais personne là bas. Quoi faire niveau taf ? Ben j’ai trouvé : joueur de poker professionnel. Je m’explique : Nan je déconne, vous avez vraiment cru que je voulais faire ça ? Le début de mon post prouve bien que j’ai pas du tout le mental et de toutes façons, j’ai pas le niveau non plus. Nan je vais faire freelance en informatique (ERP X3, Business Objects et Crystal Reports). Donc voilà, je vais passer mes semaines seuls maintenant (on va beaucoup se voir le week end, je vais faire des A/R) donc je vais jouer beaucoup le soir). Si je fais les 500 tournois (enfin, 305 maintenant), avant le 01/10/2012, le Dartastack s’arrête normalement. Si à cette date, je ne l’ai pas fini, on clôture prématurément le Dartastack et je fais les virements aux stakeurs.

Donc voilà, pour conclure, je suis vraiment désolé d’avoir failli à mon devoir de joueur staké, je sais pertinemment que je suis un gros con qui a eu de la chance de chatter les tournois qui vont bien et ferai en sorte que cela n’arrive plus.

A bientôt donc, pour un nouveau bilan

Adrien aka Dartalouf

PS : Monaie et GrandFada : comme j’ai fait le bilan, je peux remettre mon avatar ?

preum’s

chattard

mais cool, vgg :wink:

GL pour la fin de ton Dartachatte.

Je suis aussi passé par le stade du « j’ai plus trop envie de jouer mais je joue quand même parce que j’ai rien d’autre à faire ».
Bah au final, petit à petit tu joues de moins en moins et si t’as vraiment plus envie de jouer et bah tu lances même pas winamax :confused:

Bref, good luck pour tes MTT, have fun (ou essaie) ^^

Puis de toute façon vu ta chatte dans les gros tournois tels que les Free WAM tu ne peux que réussir.

Deuz et GG pour le HR et GG me pour ne t’avoir rien prêté espèce de gambleur va !! :mrgreen:

vgg pour tes perfs, contre-vgg pour ta gestion

Ca va te changer Marseille, apporte la crème solaire et jette le parapluie t’en aura plus besoin. Sérieusement bonne continuation niveau poker et j’espère que ça se passera aussi bien à coté.

J’ai jamais compris comment on pouvait se mettre d’un coup à jouer totalement hors BKM en sachant pertinnement que c’est nimp.

Enfin GG quand même vu que ça a fonctionné pour cette fois.

Et GL pour la suite, tu devrais avoir du temps le soir en semaine pendant ces quelques mois de branlette forcée en semaine.

Et pour l’avatar j’ai envie de dire oui mais pour faire pénitence de cette mauvaise gestion de roll et de ce retard je dirais que tu le gardes une semaine ça te fera passer l’envie de le refaire.

1er fois que je vois Grandfada fâché j’ai eu peur !

GrandFada:
J'ai jamais compris comment on pouvait se mettre d'un coup à jouer totalement hors BKM en sachant pertinnement que c'est nimp.

Tu joues bien en argent réel pourtant. Tu n'es donc pas à une contradiction près.

GG Darta! Pour le poker et pour tout le reste bien sur!

Sick avatar par contre!

Hello,

Voici ENFIN le troisième bilan pour ce dartastack (où on reprendra d'autres choses que le poker).

On va commencer par le poker quand même : les chiffres sont excellents, le stacking est au plus mauvais point. Explications.

J'avais plus trop l'envie de jouer mais envie de jouer quand même. Je sais pas si vous connaissez ce truc. On a pas envie de jouer mais on sait pas trop quoi faire d'autres, on lance le logiciel en se disant que l'envie va venir. On sait que pour gagner plus il faut jouer plus, mais on pas envie de jouer plus, alors on mise plus. Et oui, j'ai joué hors bankroll, à lancer des 50€ et des 100€ à 1K€ de BR. Je sais pas expliquer pourquoi. Addiction ? Pas sûr, j'ai joué que 30 MTTs en 2 mois. Alors quoi ? Ben je sais pas. C'est un peu difficile à expliquer, j'ai un peu honte même d'en parler car avoir fait ça, c'est un peu avoir trahi la confiance que des mecs cools ont placés en moi.

Je sais vraiment pas mettre des mots là dessus si ce n'est que je promet dorénavant de faire attention. Je m'excuse en tout cas. Somme toute, je n'ai pas cru à la variance, ce qui est très très con, j'en conçois.

De plus, j'ai joué quelques HU déglingos HS. Je suis pas perdant de beaucoup (une centaine d'€) mais j'ai retiré ces lignes du Dartastack et prendrai ces pertes sur mes propres parts (je tiens à préciser que si j'avais été gagnant, je ne les aurais pas supprimé).

BREF

Sur ces 30 tournois hors BR, j'ai été chanceux on va dire, très chanceux même. Bon, je sais jouer au poker hein ? Y'a pas que de la chance. Mais j'ai eu la chance de good run au moment où je pouvais me broke en délirant. Surtout le soir où j'ai fait n'importe quoi en lançant 600€ de tournois. Une 3e place sur le high roller permettait d'oublier toutes mes conneries et d'augmenter ma bankroll.

Aussi, ma BR me permet de jouer des 50€ mais pas plus alors je me suis fait une interdiction sur Wina de jouer au delà de 50€. Si je passe le cap des 4000€, je m'autoriserai les 100€ pour en jouer quelques-uns.

Les chiffres donc (également disponibles et détaillés sur le fichier partagé) :

Nb de MTT : 195
Nb d'ITMs : 34 (16,11%)
BR actuelle : 2 897,66€
Une part de stacking vaut 72,44€ soit 47,44€ de bénef par part.

Il reste 305 tournois à jouer. Reste à savoir quand les jouer. Ben cet été.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai trouvé une copine et cela me prend du temps : je ne suis pas un geek, donc dès que je peux, je la vois. D'où ce si peu de nombre de tournois joués en 2 mois. On est ensemble depuis début décembre mais on passe tout notre temps ensemble depuis début avril. Ma formidable chérie vient de partir vivre à Marseille et je devrais la rejoindre définitivement à l'automne. Étant Normand exilé à Paris, ça fait un sacré changement d'autant plus que je ne connais personne là bas. Quoi faire niveau taf ? Ben j'ai trouvé : joueur de poker professionnel. Je m'explique : Nan je déconne, vous avez vraiment cru que je voulais faire ça ? Le début de mon post prouve bien que j'ai pas du tout le mental et de toutes façons, j'ai pas le niveau non plus. Nan je vais faire freelance en informatique (ERP X3, Business Objects et Crystal Reports). Donc voilà, je vais passer mes semaines seuls maintenant (on va beaucoup se voir le week end, je vais faire des A/R) donc je vais jouer beaucoup le soir). Si je fais les 500 tournois (enfin, 305 maintenant), avant le 01/10/2012, le Dartastack s'arrête normalement. Si à cette date, je ne l'ai pas fini, on clôture prématurément le Dartastack et je fais les virements aux stakeurs.


Donc voilà, pour conclure, je suis vraiment désolé d'avoir failli à mon devoir de joueur staké, je sais pertinemment que je suis un gros con qui a eu de la chance de chatter les tournois qui vont bien et ferai en sorte que cela n'arrive plus.

A bientôt donc, pour un nouveau bilan

Adrien aka Dartalouf

PS : Monaie et GrandFada : comme j'ai fait le bilan, je peux remettre mon avatar ?

TES FACHER DABORD

frederic8389:
TES FACHER DABORD avec le français

spa moi qui te jetera la pierre niveau brm, j’suis pas bien placé pour critiquer

c’est clairement frustrant de pas pouvoir faire de volume et de devoir quand meme gerer, du coup la tentation est grande de bruler certaines etapes.

bon, là ça passe tant mieux

GG dartachatte ! :slight_smile:

thebuggzs:
TES FACHER DABORD avec le français


J'ai ris
Hello,

Voici ENFIN le troisième bilan pour ce dartastack (où on reprendra d'autres choses que le poker).

On va commencer par le poker quand même : les chiffres sont excellents, le stacking est au plus mauvais point. Explications.

J'avais plus trop l'envie de jouer mais envie de jouer quand même. Je sais pas si vous connaissez ce truc. On a pas envie de jouer mais on sait pas trop quoi faire d'autres, on lance le logiciel en se disant que l'envie va venir. On sait que pour gagner plus il faut jouer plus, mais on pas envie de jouer plus, alors on mise plus. Et oui, j'ai joué hors bankroll, à lancer des 50€ et des 100€ à 1K€ de BR. Je sais pas expliquer pourquoi. Addiction ? Pas sûr, j'ai joué que 30 MTTs en 2 mois. Alors quoi ? Ben je sais pas. C'est un peu difficile à expliquer, j'ai un peu honte même d'en parler car avoir fait ça, c'est un peu avoir trahi la confiance que des mecs cools ont placés en moi.

Je sais vraiment pas mettre des mots là dessus si ce n'est que je promet dorénavant de faire attention. Je m'excuse en tout cas. Somme toute, je n'ai pas cru à la variance, ce qui est très très con, j'en conçois.

De plus, j'ai joué quelques HU déglingos HS. Je suis pas perdant de beaucoup (une centaine d'€) mais j'ai retiré ces lignes du Dartastack et prendrai ces pertes sur mes propres parts (je tiens à préciser que si j'avais été gagnant, je ne les aurais pas supprimé).

BREF

Sur ces 30 tournois hors BR, j'ai été chanceux on va dire, très chanceux même. Bon, je sais jouer au poker hein ? Y'a pas que de la chance. Mais j'ai eu la chance de good run au moment où je pouvais me broke en délirant. Surtout le soir où j'ai fait n'importe quoi en lançant 600€ de tournois. Une 3e place sur le high roller permettait d'oublier toutes mes conneries et d'augmenter ma bankroll.

Aussi, ma BR me permet de jouer des 50€ mais pas plus alors je me suis fait une interdiction sur Wina de jouer au delà de 50€. Si je passe le cap des 4000€, je m'autoriserai les 100€ pour en jouer quelques-uns.

Les chiffres donc (également disponibles et détaillés sur le fichier partagé) :

Nb de MTT : 195
Nb d'ITMs : 34 (16,11%)
BR actuelle : 2 897,66€
Une part de stacking vaut 72,44€ soit 47,44€ de bénef par part.

Il reste 305 tournois à jouer. Reste à savoir quand les jouer. Ben cet été.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai trouvé une copine et cela me prend du temps : je ne suis pas un geek, donc dès que je peux, je la vois. D'où ce si peu de nombre de tournois joués en 2 mois. On est ensemble depuis début décembre mais on passe tout notre temps ensemble depuis début avril. Ma formidable chérie vient de partir vivre à Marseille et je devrais la rejoindre définitivement à l'automne. Étant Normand exilé à Paris, ça fait un sacré changement d'autant plus que je ne connais personne là bas. Quoi faire niveau taf ? Ben j'ai trouvé : joueur de poker professionnel. Je m'explique : Nan je déconne, vous avez vraiment cru que je voulais faire ça ? Le début de mon post prouve bien que j'ai pas du tout le mental et de toutes façons, j'ai pas le niveau non plus. Nan je vais faire freelance en informatique (ERP X3, Business Objects et Crystal Reports). Donc voilà, je vais passer mes semaines seuls maintenant (on va beaucoup se voir le week end, je vais faire des A/R) donc je vais jouer beaucoup le soir). Si je fais les 500 tournois (enfin, 305 maintenant), avant le 01/10/2012, le Dartastack s'arrête normalement. Si à cette date, je ne l'ai pas fini, on clôture prématurément le Dartastack et je fais les virements aux stakeurs.


Donc voilà, pour conclure, je suis vraiment désolé d'avoir failli à mon devoir de joueur staké, je sais pertinemment que je suis un gros con qui a eu de la chance de chatter les tournois qui vont bien et ferai en sorte que cela n'arrive plus.

A bientôt donc, pour un nouveau bilan

Adrien aka Dartalouf

PS : Monaie et GrandFada : comme j'ai fait le bilan, je peux remettre mon avatar ?

GG, surtout pour ta vie privée.

Niveau BRM, je suis plutôt très motivé, mais pas trop le temps et pas la motivation de jouer 5h pour €10.- => je me broke souvent moi :confused: :astonished:ops:

Morgana91:
TES FACHER DABORD avec le français


J'ai ris

J'ai ri.

lol j'ai encore ri

gl pour ta future vie

le reste, c’est moins important (tin nous qui comptions sur toi pour gagner assez d’argent pour partir en retraite anticipé :open_mouth: )