redirection

Le Dartastack : 1er bilan

Hello les wameurs,

Comme certains le savent, je me suis fais stacké à hauteur de 500€.

La durée du stacking étant de 500 MTT, j’ai décidé de faire un point tous les 50 MTT.

1er bilan aujourd’hui donc, et il n’est pas fameux du tout.

Premier soir, je lance 3 tournois 5€ et fais 3/954 pour quasi 300€. Tout commençait donc parfaitement et j’allais très vite doubler ma BR.

Puis le bad-run a débuté. Rien n’est passé et rien ne passe encore à l’heure actuelle. J’ai pas l’impression de mal joué, je joue comme d’habitude, mais je ne prends que bad-beat et set-up. Variance certes, mais ça fait mal quand même. Ça fait perdre la confiance que l’on a en soi et en son jeu. On se dit que le poker c’est de la merde, que le jeu ne reviendra pas, qu’on ne sera jamais gagnant.

Bref, aujourd’hui, j’ai toujours la motivation, mais je n’ai plus la confiance. Je vais néanmoins continuer à jouer le même poker que d’habitude mais je ne vais plus jouer que des 5€ dans un temps. Histoire de retrouver un tant soi peu de confiance et d’espérer des perfs. Car je dois l’avouer, c’est peut-être très prétentieux mais en proposant le stacking, je n’ai jamais imaginé une seule seconde me broke. Là, même si c’est vrai que j’ai le temps de voir venir, je commence à me dire que c’est possible.

Par ailleurs, j’ai fais une session mikogo/skype avec 2 stackeurs. C’est assez intéressant même s’il faut essayer de ne pas être influencé par ce que disent les suiveurs. Mais ça permet de trouver certains leaks.

Les chiffres :

Tournois joués : 50
Montant des BI : 427€
Montant des gains : 306,14€
Nombre d’ITM : 2 (lol)
Bankroll actuelle : 379,14€

Et la courbe sharkscope aussi laide soit-elle (Sharkscope ne tient pas compte de l’eldo) :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/81621/12947330024f479c7621146.png[/img]

Il me reste donc 76 BI de 5€ pour essayer de perfer un peu, reprendre confiance et repartir en 10€.

A dans 50 MTT donc, pour un second bilan

GG! continue comme ça!

comment ça, c’est pas le but? :unamused:

allez, ça va revenir! :wink:

sinon, c’est staking et stakeur… il y a un billet de blog de soxav la dessus!

Ouch 2 ITM seulement… heureusement qu’un des 2 est une très bonne perf.
GL darta et laches rien… le plus dur c’est le mental… la poisse ça passe forcément à un moment ou un autre…

tu sais que ton jeu est bon, ne change rien, ne te décourage pas et le reste suivras. PAR CONTRE JIMAGINE QUE TA SKYPE AVEC CYRIL CAR TU WHINE COMME CETTE TOURANGEOTTE POILUE §§§

Anyway j’éspère aussiq eu c’est pas avec tiontion que tu skype car je vais lui péter la gueule sinon :mrgreen:

Re-anyway: J’admire le détachement vis a vis de l’ego que je ressens dans tes postes, je t’envie sur ce point !

SOR AVEC

Hello les wameurs,

Comme certains le savent, je me suis fais stacké à hauteur de 500€.

La durée du stacking étant de 500 MTT, j'ai décidé de faire un point tous les 50 MTT.

1er bilan aujourd'hui donc, et il n'est pas fameux du tout.

Premier soir, je lance 3 tournois 5€ et fais 3/954 pour quasi 300€. Tout commençait donc parfaitement et j'allais très vite doubler ma BR.

Puis le bad-run a débuté. Rien n'est passé et rien ne passe encore à l'heure actuelle. J'ai pas l'impression de mal joué, je joue comme d'habitude, mais je ne prends que bad-beat et set-up. Variance certes, mais ça fait mal quand même. Ça fait perdre la confiance que l'on a en soi et en son jeu. On se dit que le poker c'est de la merde, que le jeu ne reviendra pas, qu'on ne sera jamais gagnant.

Bref, aujourd'hui, j'ai toujours la motivation, mais je n'ai plus la confiance. Je vais néanmoins continuer à jouer le même poker que d'habitude mais je ne vais plus jouer que des 5€ dans un temps. Histoire de retrouver un tant soi peu de confiance et d'espérer des perfs. Car je dois l'avouer, c'est peut-être très prétentieux mais en proposant le stacking, je n'ai jamais imaginé une seule seconde me broke. Là, même si c'est vrai que j'ai le temps de voir venir, je commence à me dire que c'est possible.

Par ailleurs, j'ai fais une session mikogo/skype avec 2 stackeurs. C'est assez intéressant même s'il faut essayer de ne pas être influencé par ce que disent les suiveurs. Mais ça permet de trouver certains leaks.

Les chiffres :

Tournois joués : 50
Montant des BI : 427€
Montant des gains : 306,14€
Nombre d'ITM : 2 (lol)
Bankroll actuelle : 379,14€

Et la courbe sharkscope aussi laide soit-elle (Sharkscope ne tient pas compte de l'eldo) :



Il me reste donc 76 BI de 5€ pour essayer de perfer un peu, reprendre confiance et repartir en 10€.

A dans 50 MTT donc, pour un second bilan

Sa va revenir t’inquiètes, continue de jouer, ne spew pas et le vent va tourner.

+1, j’ai une totale confiance en toi.

Et ne te met pas de pression inutile pour les stakeurs, ils n’en valent pas la peine :wink: .

Monaie2singe:
J'admire le détachement vis a vis de l'ego que je ressens dans tes postes, je t'envie sur ce point !


FAP FAP AVEC ! SA SE VOI KE C2 PA TOA KI LUI A PRI DES STAKAGE §


ROFL JE DIS SEULEMENT CA PAR POLITESSE SALE PIGEON §§§

2 fois ITM au moins il joue la gagne le garçon.

GL

j’ai aussi totalement confiance.

juste un bad run, rien d’inquietant

GL :wink:

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x23k3y_neg-marron-le-bilan_music?search_algo=[/evideo]

Gl gars ! C’est assez dur niveau moral, je sais de quoi je parle. Mais comme un de mes stakeurs m’a dis, tant que tu joues ton A-game il ne faut pas lâcher prise mais continuer à grind, ça va finir par revenir.

Bref perso moi c’est la piste noir en ce moment j’espère sincèrement pour toi que ça ne sera pas pareil.
Je run bad depuis maintenant, environ 80 MTT, quelques ITM au passage mais très peu.

Si tu veux éviter le gros bad run, ouvre des tournois avec moins de 300/400 joueurs car après, au-delà, la variance fait très très mal.