redirection

Le Crazy Loader

Voici un petit outil le Cazy loader qui est un script permettant d’automatiser les enregistrements des sng et de garder un nombre constant de table.

Il fonctionne sur tous les type de sng, compatible Xp et Windows 7, sous w7 vous devez mettre votre thème en Windows classique(click droit dans un espace vide du bureau et personnaliser).

Jai réalisé une vidéo pour vous aider à configurer correctement winamax.

c’est une toute première version très basique le but n’étant pas de développer un programme lourd et gourmand en ressources, mais plutôt quelque chose d’efficace et fonctionnel.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des idées pour améliorer le script n’hésites pas à me le faire savoir dans ce billet.

le lien pour télécharger l’application.

Crazy-loader-v1!

very nice spot. VGG tout ça

Merci! :smiley:

Wow ! VGG pour le job ! Vraiment un sacré outil !

Pas encore téléchargé mais j’ai jeté un oeil à la vidéo explicative. Donc une petite question, quand tu configures le nombre de tables, donc disons 15 Sit&Go en simultanés, mais je ne sais pas combien j’en jouerai sachant que je veux jouer 2h30. Quel est la valeur que je dois rentrer dans ma 2nde case ?
Ca donne donc :
15
x
2h30 ?

Le souci c’est que le timer est en heure entière 2h ou 3h mais pas 2h30, sinon pour répondre à ta question si tu souhaites jouer 3h tu mets un nombre important comme 1000 sng et vise vers ca si tu veux jouer un nombre précis de sng tu mets un temps de jeux élever.

Terrible ton appli Guilastuce95!!!

Par contre réedite le titre, là ça donne Cazy loader lol

je teste ça ce soir :slight_smile:
sérieux depuis le temps que je cherche ça…
pour le ticket c’est sur mamydany ou guilastuce95? :smiley:

Ils chient dans la colle wina, ils ont foutu les 30 joueurs en turbo et je crois qu’il n’y a pas moyen de filtrer avec les 10 joueurs…

Donc après test ça fou bien la merde sur les turbos avec les 30 joueurs et on ne peux pas lancer 2 buy-in en même temps c’est chacun son tour c’est bien ça?
Sinon ça à l’air de fonctionner,félicitation c’est vraiment bien.

c’est vrai c’est abusé les 30 joueurs en turbo :open_mouth: , déjà en semi c’était la boucherie!

Sinon merci guilastuce, j’ai pas tester ton soft car je multitable peu en ce moment, juste pour savoir si c’est compatible avec les mtts, genre quand tu mix sng/mtt, ou si il faut seulement jouer des sng?

Très bonne idée ce script, merci guilastuce !

Merci Gui !

Voici un petit outil le Cazy loader qui est un script permettant d'automatiser les enregistrements des sng et de garder un nombre constant de table.





Il fonctionne sur tous les type de sng, compatible Xp et Windows 7, sous w7 vous devez mettre votre thème en Windows classique(click droit dans un espace vide du bureau et personnaliser).

Jai réalisé une vidéo pour vous aider à configurer correctement winamax.

http://youtu.be/ADiMAqEDe2E


c'est une toute première version très basique le but n'étant pas de développer un programme lourd et gourmand en ressources, mais plutôt quelque chose d'efficace et fonctionnel.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des idées pour améliorer le script n'hésites pas à me le faire savoir dans ce billet.


le lien pour télécharger l'application.

http://www.mediafire.com/?9q9fj8cow88888b#!

Super appli, une version Vista est prévue? :unamused:

Très bon logiciel, léger et pratique !
J’ai quand même besoin d’apporter ma touche critique, quand tu saisis un nb de tournois, si l’heure n’est pas saisie l’application se ferme.

Rien de gênant, j’ai juste mis 2min30 à comprendre pourquoi l’appli se fermait :laughing:

sinon good job !

EDIT : pb avec la touche « e » qui quitte le programme même si l’on a le focus sur une autre app comme chrome

chefson80:
Super appli, une version Vista est prévue? :roll:


Désoler chefson80 je n'ai pas Vista, mais si tu arrives à installer Windows classique se devrais fonctionner.

Merci à machiavelik pour le ticket que tu m'as offert ça fait plaisir je vais pouvoir gambler :mrgreen:

Bonne nouvelle, je sais pas si tu as remarqué, lorsque tu t’inscris manuellement sur 2BI, dès qu’une des tables s’ouvre, ça t’enregistres pour la prochaine table.Donc ton script prend en compte l’inscription sur plusieurs BI en procédant de cette manière(sans attendre que l’une ou l’autre soit remplie).

effectivement ça fonctionne bien comme sa bien vue!!

Enorme big up guilastuce95!!!

J’ai pour l’instant que regarder la vidéo explicative, mais ça sent le test dès ce week end!!!

Merci donc de nous en faire profiter!!!

A voir si je trouverais qlq chose à améliorer, mais ça m’a l’air d’être déjà bien carré et bien penser!!!

J’ai un ti bug, il me désinscrit des parties auquel il m’a inscrit xD
Et il se ferme tout seul, je ne sais pas pourquoi

Juwikha c’est normal ce n’est pas l’heure de jouer :mrgreen:

plus sérieusement tu as tout configurer correctement comme sur la Vid :confused:: tu es sous quel os :confused::