redirection

Le commencement

Bonjour à vous !

L’idée me taraude depuis quelque temps de créer un blog, histoire de raconter un peu mon parcours, et de retracer un peu, au fur et à mesure des évènements, les différentes étapes que j’espère franchir dans le monde du poker en ligne (sans pour autant avoir comme objectif les hautes sphères). C’est donc fait.

Première étape, qui suis-je ?
Sur Wam, un simple lecteur, assez attentif, mais au postcount très peu garni.

Sur les rooms, je pense avoir pas mal baroudé, plusieurs brokes à mon actif, et une vraie motivation qui apparaït il y a peu, le désir de progresser, enfin bref. J’ai joué ces derniers temps sur PartyPoker, en NL 10 et 25, et après un dernier week-end très profitable (+10 BI) j’ai décidé de partir à l’assaut de Full Tilt.com avec 200$.

Uploaded with ImageShack.us

Mes objectifs :

  • Débuter sur les SNG HU, que j’ai découvert un peu sur PartyPoker, et progresser dans ce domaine là. J’ai donc commencé à la limite 5€, le field étant large et peu costaud (même plutôt mauvais) à cette limite. Le résultat est plutôt bon pour le moment, je posterai un graphe quand j’aurais atteint un nombre de SnG correct.

  • Progresser aussi en CG, la NL 10 me paraît adapté.

  • Réussir à concilier études et poker :mrgreen: .

Voilà, pas de mains ni d’évènements majeurs encore à signaler, mais j’espère que ça viendra vite.

Enjoy et à bientôt !

GL à toi, j’espère que ça se passera bien :wink:

Tu joues depuis longtemps ou c’est tout neuf pour toi le poker online ?

Par contre ouais tu fais bien de le préciser, études avant tout !!!

Pour les SNG HU tu multitables ? Tu utilises quelle gestion de bk (tu up ou down de limite a combien ?)

GL, je suivrai ça :wink:

Hey,

t’as pas mal de volonté en tout cas c’est cool, ya moyen que t’ailles assez loin si tu fais correctement les choses.

GL Joska ;p

nice début de blog en tout cas, propre et bien rédigé, GL pour la suite :wink:

JulienLSDA:
GL à toi, j'espère que ça se passera bien ;)

Tu joues depuis longtemps ou c'est tout neuf pour toi le poker online ?

Par contre ouais tu fais bien de le préciser, études avant tout !!!

Pour les SNG HU tu multitables ? Tu utilises quelle gestion de bk (tu up ou down de limite a combien ?)

GL, je suivrai ça ;)


Je joue depuis une bonne année en ligne je dirais, mais depuis peu plus sérieusement.

Je préfère rester en unitable pour le moment, je me sens pas à l'aise à deux ou trois, mais ça va venir :)

Pour la gestion, je dirais qu'en dessous de 30 BI je change de limite. Vu le niveau pas forcément relevé, ça devrait à mon avis suffir.

En avant la musique :)