redirection

Le Clash

Suite au gros clash qui a opposé tyger12 à Deadmangirl
sur le chat général

Deadmangirl a quitté la team.

tyger12 est banni pour une longue durée indeterminée.

Franchement j’essaye d’etre impartial
mais ça fout la rage …

_ gink72 est banni
_ Bandu est banni
_ Chral74 est banni
_ tyger12 est banni
_ Anne- Laure77 est bannie
_ Deadmangirl a quitté la team

Je crois qu’on est au top là.

je tiens a rectifier quand meme sur le clash…je ne parle jamais mais jamais a deadmangirl…et bien meme jmen tape de sa life…mais pour le clash ces tel qui a voulu me clasher en minsultlant alors que je ne lui parlais pas et quelle netais meme pas sur le general alors mdr…apres keo jallais pas me laissais insulter par elle .
…la degenerais…capricieuse… tu le ces keo quelle est pas net en + elle a esasyer de clash toi moi et flo l’autre fois rapel toi…parce quel navais pas se quelle voulais…j arete la sinon on va dire que macharne alors que jai rien demande …
deadmangirl ne serais pas venu me casser la tete sur le general je serai pas banni et elle serais encore la keo…

qui peut me dire comment fait on pour savoir le nombre de jour on l’on est banni …ALLER BONNE ANNE A TOUS :smiley:

tu reçoi un mail tyger12 dans ta boite mail
si t’as rien c que ça ne va pa durer longtemps

Bonne année à toi et bonne année à tous

bonne annee 2013 a toute la team :smiley:
merci keo de repondre … jai rien recu sur ma boite mail pour linstant pour mon bannisement… jai vue qu’anne laure et banni jusqu’au 6 janvier…elle abuse annette…jai vue aussi quel ses fais un blog sur google… mdr :open_mouth:
elle se fais insulter :stuck_out_tongue:
sinon a par sa rien a declarer a par quil i a des ouf qui s acharne sur mes commentaire sur wam… pour mes faute de francais…
ta vue aussi keo ton bannissement avec le chien fais rire les wameur mdr …pour dire quil i a des mongole en particularite liline qui nous incendie sur wam mais qui la ramene pas sur le general jme demande se quil fon de leur vie ses gens la…meme sur wam sa envoye je savais pas … sa me fais doucement rire sa…elle va prendre chere a mon retour celle la… :smiling_imp:
2013 annee des scaltpeur pour le poker et sa va scalper sec en 2013.looooollllll…bye bye les gens tchusssssss2013 en force si si

speciale dedicasse a mon pôto keoririan…jsuis actuellement sur ta table roo… sur le sng free lol… ais tu ses que jpeu pas te repondre mec …dsoler alors jte souhaite une bonne anneeeee mon keoririan jtaime bien mec …plein de bonheur a toi poto… jte souhaite le meilleur pour 2013 mec …a biento roooooooooooooo :smiley: