redirection

le chip c'est chic, le cheap c'est weak

amis anglophiles, anglophones, anglemorts, aigus, obtus… de tous pays unissons nous!

Shakespeare est en danger!

Trop souvent par ignorance ou par malignité (le fish est sournois) je vois dans les tchats ou les commentaires une faute qui fait frémir ma vieille prof d’anglais. Sa spécialité était de faire les gros yeux à chaque fois que nous, pauvres ignorants assoiffés de son savoir distillé a coup de bonnet C savamment décolletés en mode « affolement de teen-ager », a chaque fois donc que nous faisions une faute…

mais quelle est donc cette horrible faute, me demande Fred dans l’espoir d’en faire une de moins ?

Répétez [o] après moi :

**

le chip c’est chic,
le cheap c’est weak

Alors arretez les cheap count, les cheap leader… sans cheap…oter il faut dire CHIP qui veut dire « jeton » et non cheap qui veut dire « bon marché » c’est assez vrai d’ailleurs de dire leader bon marché pour certains (non pas de noms)

Donc tous avec moi :

**

soyez « CHICS », dites « CHIP » !

Mais j’en vois au fond, pres du radiateur, moins attentifs aux gros yeux qu’aux bonnets C (hein heffy?) qui me disent dans un demi sommeil de samedi matin mais quel rapport avec le poker?

et pourtant…

A votre avis?

bon WE,
enorme

on dit shake spears, c’est de la famille de Britney je crois

Mais alors du coup la vraie question c 'est:

« Vaut-il mieux être Cheap Leader ou Sheep Leader? »

:slight_smile: :smiley: :mrgreen: :laughing:

Mais s’il y a 2 « chips » leader, vont-ils se friter ? :laughing: :wink: