redirection

LE CHALLENGE

L’objectif que je souhaite atteindre est relativement simple mais extrêmement complexe : gagner un WSOP !!

Je vois déjà certain d’entre vous rigoler. Je ne vous en veux pas : j’aurais probablement eu la même réaction que vous en lisant ça sur un autre blog. Mais c’est un moyen pour moi de me mettre la pression. Enoncer une telle chose en ligne va me pousser à aller le plus loin possible et à donner le meilleur de moi-même pour ne pas paraître ridicule. Peut-être que je le serai, mais je n’aurai rien à me reprocher.

La plupart du temps, je jouerai des SitNGo en ligne et quelques MTT dans des cercles de jeu. Je démarre actuellement avec un budget de 25 €. Donc les MTT en live, ce sera pour plus tard :p. Et oui, je commence petit.

Allez, j’ai du pain sur la planche !! Début des hostilités : 1 avril 2010 (non ce n’est pas un poisson d’avril :p). D’ici là, je vais élaborer ma stratégie pour faire croître ma bankroll avec un premier objectif intermédiaire. Ce sera à découvrir dans un prochain billet.

A suivre …

Ludo