hier je me balladais a Pigale , dans les rues adjacentes en me dirigeant vers ST GEORGE, dans ces rues truffées de bar a entraineuses, ou le gogo se fait alpaguer a 1000€ la bouteille de champ… bref
je tombe sur l’entrée d’un cercle de jeu dont j’ignorai l’existence et qui n’est répertorié nulle part : « LE CERCLE CENTRAL » avec un néeon texas hold’em bien apparent à l’entrée.
malheureusement j’avais rendez vous dans les 5 minutes qui suivaient donc je ne suis pas rentré jetter un oeuil …
Quelqu’un connait car je n’en ai jamais entendu parlé, je n’ai plus le nom de la rue en mémoire … mais non ce n’est pas ACIC, CLICHY MONTMARTRE, ELDO ou les autres que je connais… mais bien le cercle central et evidemment rien trouvé sur google ou les pages jaunes…
Alors ?? QQ connait ??
tu descends un peu sur cette page et tu le trouveras
Je n’y suis jamais alle mais c’est pas le cercle de poker le plus connu et apparement, il n’y a « que » 10 tables de poker
ah oui c’est ça rue frochot… merci…
comme j’ai pour objectif de visiter tous les cercles parisiens (mais pas d’y jouer)
m’enfin la prochaine étape ce sera l’acf et son 30€ freezout matinal…
je suis aussi passée devant tout à l’heure et ai été surprise de voir une affiche avec Texas Hold’hem, vu qu’à la base c’est un club de billard que je crois.
voici que ce qui kicker79A a posté dans le topic "Jouer à PARIS"
kicker79A: CERCLE CENTRAL
rue forchot paris 9e
4 tables de CG depuis début mai
caves 50-100-200-500 euros
un gros tournoi est prévu à la rentrée de septembre