*Alors que l’émission « High Stakes Poker » n’a pas encore trouvé de partenaire TV, celle de NBC Sports « Poker After Dark » change la formule de son programme en remplacant les sit & go par du cash game.
En plus des traditionnels sit & go à 20.000$, les fans de Poker After Dark pourront voir des parties de cash game de haute voltige entre les meilleurs joueurs de poker de la planète !
Le cash game se jouera en 6 Handed avec des blinds 200$/400$, et des antes de 100$. Les caves min/max sont respectivement de 100.000$ et 250.000$.
Voici la liste des participants à l’épisode 1 :
Le phénomène online "Tom « durrr » Dwan
Poker Brat (Phil Hellmuth) l’homme aux 11 bracelets WSOP
Allen Cunningham qui cumule plus de 10 millions de dollars de gains en tournois
L’américain Mike Baxters
Le fondateur du « Cirque du Soleil », le milliardaire Guy Laliberté
La différence avec HSP est qu’évidemment là ils jouent en 6 handed.
Ca devrait promettre plus d’action.
Perso j’espère y voir d’autres joueurs que les traditionnels invités de HSP et je n’ai po été déçu pour le premier épisode car Cunningham est présent
Voir un joueur avec une stratégie plus tight évoluer en CG, j’espère y observer des choses intéressantes dans sa stratégie.
mast xx: par contre hellmut il est vraiment pas fait pr le CG :lol: :lol: :lol:
Hellmuth grind quand même les tables High Stakes depuis déjà très longtemps, depuis même l'époque où Stu Ungar était encore présent à Végas (plus dans sa grande forme mais bon...), où Brunson, Reese, Greenstein et Chan plumaient les pigeons de Végas au début des années '90 et où un jeune phénomène du nom de Negreanu commençait tout juste à se faire une place parmis les grands...
Bref c'est un ancien qui doit quand même savoir ce qu'il fait...
En fait, je pense plutôt que Phil a beaucoup de difficultés à rester concentré lorsque les caméras sont là... Il a de toute façon un gros problème d'égo ce garçon. Etonnant d'ailleurs pour un joueur de poker :|
j’ai beaucoup d’admiration pour helmut,
mais le fait est que même avec son expérience et son génie, il est bien meilleur en tournoi qu’en CG.
c’est d’ailleurs significatif qu’on ne le voie jamais grinder les high stakes comme peuvent le faire durr, hansen ou Antonius
outre son problème d’égo, je pense qu’il a du mal à s’adapter à la façon de jouer en CG
vinzstar: Hellmuth grind quand même les tables High Stakes depuis déjà très longtemps, depuis même l'époque où Stu Ungar était encore présent à Végas (plus dans sa grande forme mais bon...), où Brunson, Reese, Greenstein et Chan plumaient les pigeons de Végas au début des années '90 et où un jeune phénomène du nom de Negreanu commençait tout juste à se faire une place parmis les grands...
Pour celles et ceux qui veulent des infos sur cette période (fin des 90's), le bouquin joueur né relate effectivement l'ouverture de la poker room du Bellagio où Ungar a joué ses dernières parties.
C'est d'ailleur peut être de là que tu tiens ton info vinzstar?
C’est juste qu’il se fabrique une image pour les médias et ses adversaires , parce que tout le monde est d’accord pour dire que en dehors de la table ce n’est pas du tout le même ! C’est juste du show
Et oui les épisodes sont impressionnant , j’aime bien la main où Baxter a KK et que Phil lui dit qu’il fait du slowroll et que Peat lui dit que c’est pas du slow roll qu’il avait peut être pas la meilleur main avec KK.
Phil lui sort " T’es sérieux là ? tu crois pas que tout l’argent serait aller au milieu si j’avais le trips ? Pour les gens tu passes pour un intelligent mais pour les pros t’es ridicule "
Alors que l'émission "High Stakes Poker" n'a pas encore trouvé de partenaire TV, celle de NBC Sports "Poker After Dark" change la formule de son programme en remplacant les sit & go par du cash game.
En plus des traditionnels sit & go à 20.000$, les fans de Poker After Dark pourront voir des parties de cash game de haute voltige entre les meilleurs joueurs de poker de la planète !
Le cash game se jouera en 6 Handed avec des blinds 200$/400$, et des antes de 100$. Les caves min/max sont respectivement de 100.000$ et 250.000$.
Voici la liste des participants à l'épisode 1 :
- Le phénomène online "Tom "durrr" Dwan
- Poker Brat (Phil Hellmuth) l'homme aux 11 bracelets WSOP
- Allen Cunningham qui cumule plus de 10 millions de dollars de gains en tournois
- L'américain Mike Baxters
- Le fondateur du "Cirque du Soleil", le milliardaire Guy Laliberté
- Le joueur professionel de poker online Dave Peat
Alors que l'émission "High Stakes Poker" n'a pas encore trouvé de partenaire TV, celle de NBC Sports "Poker After Dark" change la formule de son programme en remplacant les sit & go par du cash game.
- Allen Cunningham qui cumule plus de 10 millions de dollars de gains en tournois
vinzstar: par contre hellmut il est vraiment pas fait pr le CG :lol: :lol: :lol:
Hellmuth grind quand même les tables High Stakes depuis déjà très longtemps, depuis même l'époque où Stu Ungar était encore présent à Végas (plus dans sa grande forme mais bon...), où Brunson, Reese, Greenstein et Chan plumaient les pigeons de Végas au début des années '90 et où un jeune phénomène du nom de Negreanu commençait tout juste à se faire une place parmis les grands...
Bref c'est un ancien qui doit quand même savoir ce qu'il fait...
En fait, je pense plutôt que Phil a beaucoup de difficultés à rester concentré lorsque les caméras sont là... Il a de toute façon un gros problème d'égo ce garçon. Etonnant d'ailleurs pour un joueur de poker :|
+1
Les qualités de Phil sont surtout connues pour les tournois, mais c'est surtout en raison de leur médiatisation
le CG n'est finalement pas très vu
je suis également d'accord pour dire que Phil aime trop etre le centre de l'action pour supporter la pression d'un CG télé
demeure que je l'adore! il est original. en fait, je crois aimer les extremes. J'adore aussi un autre Phil ...
D’accord sur le fait que Durr serait largement gagnant mais on voit pas toutes les mains on peut pas dire comme ça .Apparemment Allen faisait pas mal de moove sur Phil d’après ce qu’il dit ( d’où le craquage avec A minable contre KK de Allen )
perso j’ai vu les 4 épisodes de 40 minutes dispo sur pokerbay et phil m’a bien fait délirer a un moment il part et il revient avec de la bouffe il en a plus rien a faire du jeu, il discute avec durr , lui refile a manger
sinon au point de vue du jeu phil se recave une fois avec brelan de 5 contre brelan de 10 pour cuningham et il a payé un certain nombre de fois des mises adverses parfois pas a bon escient
Sinon j’ai une question tres conne : normalement l’émission s’arrete quand le sit and go a un vainqueur mais là il y a déja 4 épisodes , il y en aura plus parce qu’il peuvent faire durer 25 épisodes s’il veulent.
sinon pokertube a commencé auj la diffusion de la deuxième table de PAD(avec Brunson, Dwan et Chan notamment) où ça joue pas mal avec des coups intéressants, et aussi la diffusion des WSOP 2008