le bug pokerstars: rematch gratuit

l autre soir, il y a eu un bug sur PS:

possibilité d accepter les rematchs de sng hu, sans avoir assez d argent pour payer le buy in!
certains petits malins en ont profité.

pour ma part, j ai joué plusieurs rematch contre un joueur qui me paraissait faible…
et pokerstars vient d annuler tous mes gains contre ce joueur, qui n etait pas « solvable ».

d autres joueurs ici ont-ils payé les erreurs de PS ?

je leur ai envoyé un mail pour reclamer l argent gagné…mais j ai peu d espoir.

C’est etrange comme bug… Normalement PS doit te rendre l’argent.

ont ils pensé a te restituer le rake généré durant ces parties
:confused:: :confused:: :confused::

oui le rake est restitué, mais PS garde un bénéfice sur la bankroll de mon adversaire:

avant la session:
doc S bankroll= B
maniac bankroll= 1,5 buy in
PS= 0

apres la session:
doc S bankroll= B+97
maniac bankroll= 0
PS= rake: +26

apres « correction du bug »:
doc S = B
maniac = 0
PS= 1,5 buy in

donc petit profit de pokerstars ici, ce qui parait inadmissible.

PS aurait essuyé de grosses pertes durant ce bug, quand 2 joueurs se sont entendus pour raser pokerstars (le joueur broke accepte toujours les rematch, et fait toujours gagner son complice).

cf par exemple le sharkscope de nugloker…

mais j ai du mal a croire que les joueurs qui ont profité du bug aient pu cash out de si grosses sommes avant que les comptes soient verifiés et gelés par PS.

just lol à sa courbe.

la courbe de son compagnon takeittogo est aussi très fun.

l autre soir, il y a eu un bug sur PS:

possibilité d accepter les rematchs de sng hu, sans avoir assez d argent pour payer le buy in!
certains petits malins en ont profité.

pour ma part, j ai joué plusieurs rematch contre un joueur qui me paraissait faible...
et pokerstars vient d annuler tous mes gains contre ce joueur, qui n etait pas "solvable".

d autres joueurs ici ont-ils payé les erreurs de PS ?

je leur ai envoyé un mail pour reclamer l argent gagné...mais j ai peu d espoir.

oui, si ca en restait la, certains joueurs, dont je fais partie ne pouvaient pas gagner, tout en gardant le risque de perdre leur argent.

a priori, il y aurait eu des remboursements, après étude des parties (recherche des gagnants « honnêtes »).
je n ai pas eu de réponse pour l instant… j attends mon tour et mes $…

problème résolu!

PS m’a rendu mon argent.
donc finalement, assez bonne gestion du problème, même s ils ont été un peu nuls en communication.

je ne sais pas si takeittogo et nugloker ont fait fortune, ou si leur cash out a été bloqué a temps par pokerstars…

vivement qu ils restaurent la fonction rematch (il y a un tel trafic sur les 23$ qu une table selection avant la premiere partie est impossible)