redirection

le bad beat

Bonjour a tous et à toutes.
Voila mon histoirej’ai 3 et 5 de tréfle je suis de bb les blinds sont a 300 et 600, 3 joueur relance à 1200 on est 6 sur la table le pot monte tous de suite de maniére interessante et je n’ai que 600 a rajouter pour voir le flop.
Le flop as de coeur, 2 de tréfle,4 de tréfle.
J’ai oublié de préciser a ma table les tapis sont d’environ de 45k et le mien aprés mon call est de 18500. je check et un joueur relance de 4000 environ je le call.
la carte suivante est le dix de pique ce qui me conforte dans ma main.
le méme joueur relance pour me mettre a tapis et donc je le suit et la je vois valet et roi de tréfle en priant pour ne pas voir un trélfe sauf le 6 ou l’as.
La river fut la dame de coeur et je suis sorti de la parti sur un tapis a tirage sur 9 out 36 carte restante

mince

c’est feminin un bad,mince également

Une bad tu voulais dire non ?

zut alors!

un semi bluff qui fonctionne pas, un bad qui n’en ai pas trop un vu qu’il avait quand même pas mal d’out ( historiquement, un bad beat c’est perdre quand l’adversaire avait 1, 2 ou 3 out )

Mais bon j’imagine que tu l’as ressenti comme tel, mais dis toi que tu risques d’en rencontrer des plus sévère que ça :slight_smile:

Mais le problème ne se situe pas au niveau de la prière là ?

Parce que tu pries, tu es exaucé (ça quand même c’est pas tous les jours !) et tu n’es pas encore content.
Comme quoi faut vraiment se méfier de ce qu’on veut voir sortir à ce jeu.

aii dur … :confused: